Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike   Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:08

Cette version narrée par l'actrice Rosamond Pike sort le 8 décembre chez Audible. Very Happy 

Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike 12240391_448442542009818_5791736589077998413_o

J'espère qu'on pourra au moins écouter un extrait sur internet.
J'aime beaucoup le graphisme de la pochette.

_________________
Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike   Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:24

J'en profite pour poser la question, puisque désormais Silksoundbooks ne vend plus directement ses livres qui vont être distribués exclusivement par Audible : Audible fonctionne bien avec un principe d'abonnement ? On ne peut pas n'acheter qu'un livre isolé qui nous intéresserait (celui-ci, par exemple), c'est bien ça ? Et il s'agit de fichiers audio à télécharger, on n'a pas accès à des CDs dans un boîtier ?

Effectivement, le design est joli (de toute façon j'ai un faible pour tout ce qui est aquarelle ou encres. Wink) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike   Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:33

Je serai bien en peine de te répondre, je n'en ai aucune idée. Embarassed Mais j'espère que quelqu'un pourra nous renseigner Wink

_________________
Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike   Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:57

Oui c'est ça, si ça n'a pas changé Audible fonctionne par abonnement. Je m'y étais inscrite il y a un ou deux ans parce que j'avais eu une offre pour un livre gratuit, mais j'ai du mal avec les livres audio.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike   Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:05

Ca n'a pas l'air de marcher chez moi mais apparemment, on peut écouter un extrait de cet audiobook ici : Arrow

_________________
Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike   Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice, la version audio de Rosamund Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride & Prejudice 2005
» Pride & Prejudice: A Latter-Day Comedy (2003)
» Une conférence Pride & Prejudice 95 à Chawton
» Les couvertures de Pride & Prejudice
» Pride & Prejudice BBC 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Orgueil et préjugés-
Sauter vers: