Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:25

J'écoute les émissions en pointillés maintenant (et j'en saute certaines). C'est clair que si on a envie d'entendre des analyses un peu poussées sur les épisodes, ce n'est pas forcément cette podcast qu'il faut écouter. Je trouve Demi particulièrement à côté de la plaque parfois. Rolling Eyes
Par contre, j'ai vu que Jason Mantzoukas était l'invité d'une de leurs prochaines émissions et je ne raterai ça pour rien au monde ! Ce mec me fait mourir de rire "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 3278431436  

Pour en revenir à l'interview de Milo, j'ai enfin pris le temps de l'écouter en intégralité et je l'ai trouvée très réussie. On le sent vraiment à l'aise, il a de la tchatche et beaucoup d'humour donc ça aide. Et ce qu'il a à raconter sur Gilmore Girls est vraiment intéressant. On apprend notamment que la scène où Luke pousse Jess dans le lac a été filmée en une seule prise et que le fameux tee-shirt avec la pochette d'un album de Dinosaur Jr que Jess porte dans le dernier épisode où il apparaît était le sien ! J'ai toujours beaucoup aimé ce tee shirt I love you

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Gilmoregirls6x18josephszabophototshirt-1-750x410

Le moment où Kevin, grand fan de Bruce Springsteen devant l'Eternel, confie à Milo qu'il lui rappelle le Boss jeune était vraiment drôle. En même temps, c'est vrai qu'il y a quelque chose Laughing

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Tumblr_meobr1jEXK1qzooxpo1_1280"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Brucespringsteen_feature_splash650

Par contre, je ne sais pas si tu as fait attention mais à un moment Milo dit qu'il a passé 6 jours sur le tournage de Seasons. Ca ne me semble vraiment pas beaucoup, surtout au regard de ce que son personnage doit apporter à l'intrigue (dans d'autres interviews, il est dit que Jess va bouleverser par mal les choses ...). J'ai l'impression que c'est moins que le temps imparti à la Bridage à la vie à la mort (et à Logan) donc ça me déçoit un peu (beaucoup) Evil or Very Mad

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:47

Tout à fait d'accord avec toi à propos de Demi! Je ne sais pas si le fait qu'il n'ait jamais vu la série joue, mais je trouve toujours ses analyses à côté de la plaque et pas pertinentes du tout... Par contre, Kevin est très attachant!
Moi aussi, Jason Mantzoukas est toujours mon invité préféré! Ce mec est hilarant!
J'ai moi aussi été très surprise quand Milo a dit qu'il n'avait travaillé que 6 jours depuis le début de l'année (quand il disait qu'il était "semi-retired"), surtout qu'apparemment il n'a pas fait que Seasons! C'est ce qu'il me semble avoir entendu... Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:02

Oui, et Demi donne son avis avec une telle assurance ... Je trouve les analyses de Kevin souvent plus pertinentes et intelligentes. Et ça m'amuse qu'il soit devenu Team Jess alors qu'il n'y a pas si longtemps, il était un Team Logan convaincu Razz

Citation :
J'ai moi aussi été très surprise quand Milo a dit qu'il n'avait travaillé que 6 jours depuis le début de l'année (quand il disait qu'il était "semi-retired"), surtout qu'apparemment il n'a pas fait que Seasons! C'est ce qu'il me semble avoir entendu... "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_eek "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_sad
Il a sans doute eu le temps de tourner des scènes essentielles en 6 jours mais j'ai de plus en plus de mal à croire que Rory et Jess seront "endgame". Pourtant, Michael Winters a bien dit qu'un des "boyfriends" aurait l'avantage pendant l'épisode Summer et Jess y fera bien une apparition.
Et je ne sais pas ce que tu en penses, mais je l'aurais un peu mauvaise s'il s'agissait de Logan finalement parce que 1) il n'y a rien à faire, je n'arrive pas m'intéresser plus que ça à ce personnage 2) pour moi, son histoire avec Rory était bien conclue à la fin de la série, on en a fait le tour et même plus encore.

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:50

Ah, je n'ai pas entendu ce qu'a dit Michael Winters, mais de toute façon, j'ai l'impression que le but n'est pas que Rory "termine" avec l'un de ses ex... Après, Jess sera toujours là pour mettre un peu le "bordel" dans sa vie, mais je ne sais pas, je pense que Jess aura peut-être plus de rapports avec Luke qu'avec Rory dans Seasons, c'est mon sentiment.
Franchement, pour Logan, pareil que toi, ce personnage ne m'a jamais plu, ni intéressée, je vois son utilité dans la narration de la série, le fait que Rory semble choisir à un moment donné plus l'univers de ses grand-parents pour se mettre en opposition avec Lorelaï, mais cela s'arrête là! Je n'ai pas non plus spécialement hâte de retrouver la Life and Death brigade, mais bon... Tout le reste par contre, I can't wait!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:59

On entend et on lit des choses tellement contradictoires au sujet du revival ...
Je ne pensais pas forcément que Rory finirait avec un de ses ex-bf mais ce qu'a déclaré Michael Winters dans le podcast (il a du s'en mordre les doigts d'ailleurs) m'a fait tiquer. Ca et et le fait que l'acteur engagé pour jouer le copain actuel de Rory n'apparaisse que dans le 1er épisode.
Ce qui m'importe surtout c'est qu'on voit Jess, Jess avec Luke, Jess avec April, Jess avec n'importe quel townie.
La life and death brigade avait son utilité dans la saison 5 mais après, je n'en avais juste rien à faire. Et je ne trouve pas Colin ni Finn particulièrement amusants et ils reviennent tous les 2 dans le revival.

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:40

Scott Patterson (Luke) sera l'invité des Gilmore Guys la semaine prochaine et promet une annonce évènementielle Very Happy

"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Tumblr_o6pubsC33X1toe1u9o1_1280

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:43

J'ai vu ça aussi!! Rhaaa, je me demande bien ce que ça va être! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:47

La date de diffusion peut-être ?
Michael Ausiello parle aussi de "casting announcement" !

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:01

Si c'était la date de diffusion, je serais franchement déçue, parce qu'on sait déjà que ça devrait être pour décembre 2016, à priori... Par contre, si c'était un casting announcement, je me demande bien qui ça peut être de si important pour que Scott Patterson se charge de l'annonce... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:15

Emjy, je ne sais pas si tu as écouté l'épisode d'hier avec Scott Patterson, mais l'annonce a été plus que décevante!! Rien à voir avec GG, il a fait sa promo pour ses projets perso... Sad
Aucun spoiler, bien sûr, mais il a parlé de la qualité du revival, bon, très déçue quoi...
Sinon, ça y est, la saison 6 est terminée! Kevin et Demi ont prévu de faire un break (dont je ne connais pas la durée) avant d'enchaîner sur la saison 7. Je n'aime pas personnellement la saison 7, même si elle comporte quand même quelques bons épisodes, mais je me dis que je la regarderais bien en même temps qu'eux!
Pour le casting announcement de Michael Ausiello, je crois que c'est juste qu'il a obtenu un rôle de figurant...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

Citation :
Pour le casting announcement de Michael Ausiello, je crois que c'est juste qu'il a obtenu un rôle de figurant...
Oui, c'était un peu la blague de l'année son truc. Qu'est ce qu'on en a à faire franchement ? Rolling Eyes

Sinon, Scott P. m'a un peu déçue aussi pour le coup, même si c'était intéressant de l'écouter parler du revival. Son anecdote au sujet de son dîner avec Milo et de la serveuse qui a oublié de prendre sa commande car elle était trop occupée à le reluquer m'a bien fait rire aussi Laughing

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:06

Emjy a écrit:
Son anecdote au sujet de son dîner avec Milo et de la serveuse qui a oublié de prendre sa commande car elle était trop occupée à le reluquer m'a bien fait rire aussi Laughing
Idem! lol! Franchement, à la place de la serveuse, je pense que j'aurais fait pareil! "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 967913
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:20

Est-ce que tu as vu la video de l'épisode 6.21 avec Jason Mantzukas ? Ce type me fait mourir de rire avec son humour irrévérencieux. J'adore la manière dont il dégomme Logan et la LDB (c'est au début)  Twisted Evil Razz



Ils parlent aussi beaucoup de GOT et de Harry Potter (à la fin, Jason dit même à quelle maison chacun des "boyfriends" appartient Laughing)

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:52

Je l'ai écouté! Dès que j'ai vu qui était invité, je l'ai écouté tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:48

Les Gilmore Guys ont bien caché leur jeu ! Ils ont rencontré Lauren Graham et Alexis Bledel sur le tournage du Revival en mars dernier !
La vidéo est très sympa parce que finalement, ce sont les actrices qui leur posent des questions lol!


_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:17

Et ils ont surtout caché qu'ils avaient joué dans le revival!! Je pense qu'i,s sont peut-être seulement figurants, mais on les voit bien dans la premiere bande-annonce! Ils ont même posté une photo sur Instagram disant on en parlera apres le 25/11! lol!
J'aurais tellement aimé' qu'ils fassent une interview avec Lauren Graham et ASP! J'attends de voir... Mais 6h d'épisode pour le dernier, c'est abusé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:21

Oui, ASP ça aurait été génial ! On aurait enfin eu droit à des questions de fond ! Peut-être après le revival ?

Oui, la durée des derniers épisodes de Gilmore Guys était un peu surréaliste ! Je les ai à peine écoutés, même si j'adore Aisha Muharrar.

_________________
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls   "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» Gilmore girls
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore Girls and you !
» Gilmore Girls - saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: