Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:18

Le début de l'année 2016 sera riche en sorties ou ne sera pas.

5 : The Baker's Daughter de DE Stevenson

6 : Sidney Chambers et l'ombre de la mort : les mystères de Grantchester de James Runcie (chez Actes Sud)

     Le Dernier Amour d'Attila Kiss, de Julia Kerninon
     Buvard de Julia Kerninon (en poche chez Babel)

11 : Sherlock - The Christmas Special (DVD)
      And then there were none (Les 10 petits nègres) BBC (DVD)
      Churchill's secret BBC (DVD)

14 : Westwood de Stella Gibbons (en poche chez Points)

20 : Bettina (Tome 3 de Quatre Soeurs), la BD de Cati Baur

21 : Vivre Vite de Philippe Besson (sur James Dean) chez 10/18

27 : Juliette, la nouvelle BD de Camille Jourdy
Des livres et une rolls de F Scott Fitzgerald (Cahiers rouges, Grasset)

N'hésitez pas à ajouter d'autres dates de sorties si vous en avez repérées Very Happy

_________________
[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 4 Déc - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:33

Emjy a écrit:
Sidney Chambers et l'ombre de la mort : les mystères de Grantchester de James Runcie (chez Actes Sud

Donc, tu es en train de me dire qu'il faut que je lise ma version anglaise de Sidney Chambers avant sa sortie française en janvier sinon je suis capable de le racheter en français ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:40

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:
Sidney Chambers et l'ombre de la mort : les mystères de Grantchester de James Runcie (chez Actes Sud
Donc, tu es en train de me dire qu'il faut que je lise ma version anglaise de Sidney Chambers avant sa sortie française en janvier sinon je suis capable de le racheter en français ? lol!
Oh tu serais capable de faire ça ? lol! Tu ne risques pas grand chose à mon avis, la couverture française ne devrait pas être aussi jolie que celle de l'édition anglaise.
Et sinon, même si j'aime bien le livre, je préfère assez largement la série (l'effet James sans doute Razz )

_________________
[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:45

Emjy a écrit:
Oh tu serais capable de faire ça ?

Oui, je serais capable, mon manque de temps et ma paresse naturelle peuvent me faire faire n'importe quoi !!! Non, mais là promis, je ne le rachèterai pas et je vais me remettre à lire en anglais régulièrement...je sais, je suis en avance pour les bonnes résolutions 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:48

Ce n'est pas moi qui vais t'en blâmer geek

_________________
[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:12

Petite mise à jour

_________________
[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:27

Le 9/01 est sorti le dernier livre de Gaelle Josse dont j'ai perdu le titre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:20

sookie a écrit:
Le 9/01 est sorti le dernier livre de Gaelle Josse dont j'ai perdu le titre Embarassed

L'Ombre de nos nuits Wink

J'avais également indiqué il y a quelques temps une réédition des Contes de Shakespeare de Charles et Mary Lamb pour le 27 janvier.

_________________
[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:00

Le Kate Atkinson A god in ruins vient également de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

sandie a écrit:
sookie a écrit:
Le 9/01 est sorti le dernier livre de Gaelle Josse dont j'ai perdu le titre Embarassed

L'Ombre de nos nuits Wink
.

Merci mais le pire c'est que je l'avais acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CALENDRIER] : Janvier 2015 : sorties Livres /dvds
» [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds
» [CALENDRIER] sorties livres et dvds : septembre à décembre 2016
» [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2017
» [CALENDRIER] : Mai 2015 : sorties Livres /dvds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Calendrier des sorties livres et dvds-
Sauter vers: