Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds

Aller en bas 
+6
Maribel
sandie
MIMI23
Scarlatiine
Titine75
Emjy
10 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:57

Quelques sorties intéressantes pour ce mois d'août :

18 :

Derniers feux sur Sunset de Stewart O'Nan

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   F4grxd

Saint Mazie de Jami Attenberg

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   510GFyJQYaL

Les aventures de Charlotte Holmes de Brittany Cavallaro

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   513wz2qgJ1L



24 :

Agatha de Françoise Dargent

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Hjgjh10


N'hésitez pas ajouter d'autres dates si vous en avez Very Happy

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:10

Je suis impatiente de découvrir "Derniers feux sur Sunset" et j'ai la chance d'avoir déjà Mazie dans ma pal. Les deux autres m'intriguent !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

Oui, c'est très tentant tout ça !
Hâte d'avoir ton avis sur Mazie study

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:25

Moi, ce sont Les aventures de Charlotte Holmes et le livre sur Agatha Christie qui me font de l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:27

Titine75 a écrit:
Je suis impatiente de découvrir "Derniers feux sur Sunset" et j'ai la chance d'avoir déjà Mazie dans ma pal.  Les deux autres m'intriguent !

Je suis bien intéressée aussi par le livre de Stewart O'Nan dont j'avais bien aimé "Nos plus beaux souvenirs" et "Emily".
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:15

Ils m'intéressent tous lol! C'est pas ça qui va m'aider à faire baisser ma PàL Rolling Eyes

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:31

Je ne connaissais pas ces titres, ils ont l'air intéressants.

Je m'attendais à voir une réédition d'un roman de D.E. Stevenson au cours de l'été. Au lieu des deux sorties habituelles (janvier et juillet), il semble qu'on ait eu droit à seulement une cette année. scratch J'espère que Sourcebooks vont continuer à les rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:58

Maribel a écrit :
Citation :
Je m'attendais à voir une réédition d'un roman de D.E. Stevenson au cours de l'été. Au lieu des deux sorties habituelles (janvier et juillet), il semble qu'on ait eu droit à seulement une cette année. [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_scratch J'espère que Sourcebooks vont continuer à les rééditer.

Je viens de revérifier et effectivement, toujours pas de nouvelle sortie prévue, ce qui est étonnant vu leur rythme de publication d'habitude scratch Ca vaudrait peut-être le coup de leur envoyer un mail ?


Sinon, j'ai oublié ce titre qui sort le 25/08 cheers  

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   13615445_515809355278761_672186858182399916_n

Je précise que tous les titres dont il est fait référence dans ce topic ont déjà leur sujet dédié sur le forum Very Happy

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:09

18:

Highland Fling

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   51aci110

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:40

belle couverture pour le Mitford ! J'en ai encore pas mal à lire de cette auteur !

Moi j'attends toujours la sortie poche des dernières aventures de la famille Spellman.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:09

Emjy a écrit:


Je viens de revérifier et effectivement, toujours pas de nouvelle sortie prévue, ce qui est étonnant vu leur rythme de publication d'habitude scratch Ca vaudrait peut-être le coup de leur envoyer un mail ?

J'ai finalement écrit et il n'y aurait pas de nouvelle sortie prévue pour l'instant. No
J'espère qu'ils vont continuer à les publier...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:35

@ Maribel : Merci pour l'info ! Bon, on a plus qu'à croiser les doigts alors ! Ce serait dommage qu'ils s'arrêtent en aussi bon chemin, leur collection est tellement jolie en plus ...

Je crois que je craquerai aussi pour Highland Fling. C'est le seul roman de Nancy Mitford qu'il me reste à lire.

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:15

Que de tentations!!!

Comme Titine, j'ai Mazie dans ma PAL. Je suis impatiente de le découvrir.

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:35

Et j'ajoute aussi celui-ci (qui sort aussi le 18 - décidément le 18 sera une journée chargée en sorties intéressantes !) :

[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   51GvEgVshCL

_________________
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:06

La couverture est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:53

AnGee a écrit:
La couverture est magnifique!

Oui superbe! Le pitch est très attractif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:52

La couverture du Nancy Mitford est superbe ! [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   557349 J'adore les couvertures des éditions 10/18, elles font complètement craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:34

Titine75 a écrit:
La couverture du Nancy Mitford est superbe ! [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   557349 J'adore les couvertures des éditions 10/18, elles font complètement craquer !

Je suis d'accord! J'en ai un paquet dans ma wish-list à cause de ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Empty
MessageSujet: Re: [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds    [CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CALENDRIER] : Août 2016 : sorties livres / dvds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CALENDRIER] : Août 2015 : sorties livres / dvds
» [CALENDRIER] : Août 2014 : Sorties Livres /dvds
» [CALENDRIER] : Janvier 2016 : sorties livres / dvds
» [CALENDRIER] sorties livres et dvds : septembre à décembre 2016
» [CALENDRIER] sorties livres et dvds 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Calendrier des sorties livres et dvds-
Sauter vers: