Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Legend of Tarzan (2016)

Aller en bas 
+3
Caelan
Arwen
Shelbylee
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:33

Non, ce n'est pas une blague. Une nouvelle adaptation du classique de Burrough sortira dans les salles l'été prochain ! Réalisé par David Yates, le film réunira Alexander Skarsgard et Margot Robbie dans les rôles principaux. On retrouvera aussi John Hurt et Samuel L. Jackson ainsi que Christoph Waltz qui jouera un méchant (forcément).
J'avais entendu parler de ce projet il y a un moment maintenant, je l'avais presque oublié ...

The Legend of Tarzan (2016) Tumblr_inline_nz3v7qy2Ut1qc353m_540

The Legend of Tarzan (2016) Tumblr_nz3v8pClyv1qcurh2o1_540

Citation :
As reported by Usa Today, the movie will take a different approach to Tarzan than Burroughs’ 1910s writings, the 1930s Johnny Weissmuller movies and other pop-culture adaptations that focused on the man being raised by simians and becoming lord of the jungle. Instead, the movie finds John Clayton III, Lord Greystoke, a decade removed from his home in the Congo and fully entrenched as a British gentleman in 1880s Victorian London, with his beloved wife Jane (Robbie) by his side.

He’s left his African home behind — his early days are seen in flashbacks — but is constantly reminded of his earlier exploits and gets invited back as an emissary of Parliament. While hesitant at first, Tarzan eventually returns to the Congo, old friends as well as Jane are put in serious danger, and his latest cliff-jumping, vine-swinging story kicks off from there.

The cast includes Djimon Hounsou as Chief Mbonga, Samuel L. Jackson as the real-life figure George Washington Williams and Christoph Waltz as the Belgian antagonist Captain Leon Rom, with Casper Crump and John Hurt also featured.

_________________
The Legend of Tarzan (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

On sent qu'il a été casté pour le côté shakespearien de son jeu... Razz

_________________
The Legend of Tarzan (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

askars dans un nouveau film, j'en connais une qui va pas manquer ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:54

Shelbylee a écrit:
On sent qu'il a été casté pour le côté shakespearien de son jeu... Razz

Razz Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:48

Je me dis que si Tarzan se balade torse nu pendant tout le film je ne dirais pas non pour aller le voir Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:23

Je trouve le teaser dingue!! Je pense que ça va être très fun. Les décors sont sublimes et les effets top! sunny 2016 est une belle année à gros films.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:27

Tu as trouvé le teaser ? N'hésite pas à le poster Very Happy

_________________
The Legend of Tarzan (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:29

Mais oui sorry! Une amie a bossé dessus alors elle l'a partagé.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:04

Shelbylee a écrit:
On sent qu'il a été casté pour le côté shakespearien de son jeu... Razz
*
C'est une évidence absolue une fois la bande annonce vue Razz Razz Razz

@Elwing
Merci beaucoup pour la bande annonce Smile
Visuellement, c'est très beau, mais j'ai un peu l'impression que ce bon vieux Tarzan vole carrément entre les arbres (s'agripper aux lianes, c'est franchement superflu pour lui...) et puis Jane au milieu de la jungle, avec Christoph Waltz en méchant habituel, qui est maquillée et coiffée comme si elle sortait d'un salon de coiffure, quelle classe Wink
Je vais peut être attendre qu'il passe à la télévision Wink

_________________
The Legend of Tarzan (2016) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:10

J'ai tenu 30 minutes avant d'abandonner Rolling Eyes
Cela dit, si  vous êtes un peu déprimé et que le temps maussade vous rend triste, c'est le film à voir!

C'est tellement drôle (involontairement bien sur Razz ) que vous passerez un bon moment.
Dans les 30 minutes, je ne sais pas ce qui était le plus drôle :
- Alexander Skargaard qui semble absent du film et qui  écarquille les yeux à tout moment
- Christoph Walz au Congo avec trois couches de vêtements et pas une goutte de transpiration, entouré d'africains qui sont couverts de sueur.
- La mention "African congo" (car oui, l'Asian Congo et l'european Congo existent, c'est évident Razz )
- Les flash-backs où l'on voit une gorille sauver le petit lord Greystoke dans son berceau, avec derrière le regard méchant et jaloux d'un autre gorille (qui je suis certaine, est toujours vivant quand Tarzan sera adulte Wink )

Trente minutes suffisent pour glousser comme une malade Razz Razz

_________________
The Legend of Tarzan (2016) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:49

Comment résister à une telle présentation ?
Je pense que je vais jeter un œil à ce film, ne serait-ce que pour me payer une petite tranche de rigolade Laughing

_________________
The Legend of Tarzan (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Tarzan (2016) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Tarzan (2016)   The Legend of Tarzan (2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Tarzan (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie
» Will, TNT (2016)
» The Crown (2016)
» Howards End BBC (2016)
» The Moonstone BBC 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain-
Sauter vers: