Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est votre mousquetaire favori?

Aller en bas 
5 participants

Qui est votre mousquetaire favori?
Athos
Qui est votre mousquetaire favori? Vote_lcap183%Qui est votre mousquetaire favori? Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Aramis
Qui est votre mousquetaire favori? Vote_lcap10%Qui est votre mousquetaire favori? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Porthos
Qui est votre mousquetaire favori? Vote_lcap117%Qui est votre mousquetaire favori? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
D'Artagnan
Qui est votre mousquetaire favori? Vote_lcap10%Qui est votre mousquetaire favori? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Freyja
Swoon addict
Freyja



Qui est votre mousquetaire favori? Empty
MessageSujet: Qui est votre mousquetaire favori?   Qui est votre mousquetaire favori? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:23

Comme nous sommes plusieurs à avoir vu cette série, j'étais curieuse de savoir quel mousquetaire avait conquis le plus de monde. Je penche bien pour eux, mais sait-on jamais, nous pourrions avoir des surprises!

Alors, D'Artagnan, jeune et fougueux:


Porthos, costaud et drôle:


Aramis, excellent avec une arme à feu et séducteur:


Athos, le meilleur épéiste et l'âme torturé:


Je rajoute ce petit article d'une fan (comme nous lol! ) qui s'est amusé à observer les différences vestimentaires et le style de combat de chaque mousquetaire (excepté d'Artagnan), je l'ai trouvé assez intéressant: Vêtements et styles de combat

Mon vote va sans aucune hésitation à Athos. Tom Burke est juste fabuleux. Mais j'ai également un attachement particulier envers Aramis.
Mais très franchement, ayant revu les deux saisons récemment, et même si Athos sort du lot pour moi, j'ai appris à m'attacher aux quatre et je trouve qu'ils fonctionnent extraordinairement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Qui est votre mousquetaire favori? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori?   Qui est votre mousquetaire favori? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:51

J'ai mis Athos comme toi car je trouve que c'est l'acteur qui me convainc le plus de la série Wink mais le choix est dur entre lui et Aramis je dois avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Qui est votre mousquetaire favori? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori?   Qui est votre mousquetaire favori? Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:19

Je ne saurais pas choisir entre Athos, Porthos et Aramis, les trois ont des qualités Razz

Bon par contre j'aime moins d'Artagnan...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qui est votre mousquetaire favori? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori?   Qui est votre mousquetaire favori? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:25

J'ai voté pour Porthos car il m'a beaucoup touché dans la saison 1. Mais franchement Athos et Aramis sont aussi des personnages que j'adore. D'Artagnan me laisse plutôt indifférente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qui est votre mousquetaire favori? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori?   Qui est votre mousquetaire favori? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

Oui, Porthos mérite au moins une voix ! cheers Je l'adore moi aussi et je trouve l'acteur très convaincant dans ce rôle Very Happy
Et tu verras, le personnage s'étoffe dans la saison 2, on en apprend plus sur ses origines.

_________________
Qui est votre mousquetaire favori? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre mousquetaire favori? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori?   Qui est votre mousquetaire favori? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre mousquetaire favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Quel est votre nom de Mousquetaire ?
» Le minuscule mousquetaire (Joan Sfar).
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL
» Votre Top 5 du MCU
» Jane Austen : l'intégrale illustrée d'Archipoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Musketeers BBC-
Sauter vers: