Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des rangs / échelons

Aller en bas 
+34
Fanny
Calliope
Zahlya
Miss Woodhouse
Caelan
Miss Virginia
Laly
Magdalae
Satine
Johansson
sandie
Diana
Pickwick
Haydée
Mandarine
Perséphone
Scarlatiine
resmiranda
Summerday
Emy
patacaisse
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
didyousaybooks
Julia
JO
April
Lunaë
Popila
JainaXF
Lady Clare
Mona
Miss Chocolat
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

C'est ce à quoi ça me faisait penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:29

Zut je suis passé à l'échelon au-dessus, dommage j'aimais mon Station Kiss Liste des rangs / échelons - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:53

Je suis passée à Gothic novel reader et j'aimerais bien y rester, Northanger power!! Liste des rangs / échelons - Page 5 1774722155
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

J'ai passé un sacré cap : les 500 messages. Je suis donc Reindeer Jumper! Merci pour votre gentillesse et toutes ces discussions très agréables! Liste des rangs / échelons - Page 5 744240

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:33

Mais de rien, c'est aussi un plaisir de discuter avec toi, Fanny Liste des rangs / échelons - Page 5 60892

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:37

Merci Emjy! sunny

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:53

Je viens de me rendre compte que j'ai écrit mon 2500ème message ce soir (à la gloire de James Norton, il fallait bien ça Arrow) et qu'en plus, je suis désormais une Bookworm depuis un moment  Liste des rangs / échelons - Page 5 312935 Allez, en route pour le 3000ème !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:23

Bravo Scarlatiine! Liste des rangs / échelons - Page 5 704966
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:04

Bravo Scarlatiine cheers

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:34

500 ème message pour moi, et je suis écroulée par le nom du rang cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:34

Trop fan de mon nouveau rang Liste des rangs / échelons - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:35

Félicitations AnGee bravo

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:55

Oooh je suis fan de mon rang Liste des rangs / échelons - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:35

La classe AnGee! Cool

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:13

Merci Fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:50

C'est vrai qu'il a la classe, ce rang, AnGee  Liste des rangs / échelons - Page 5 1622093914

Quant à moi, ceci est mon 3000e message et j'ai "fêté" il y a quelques jours mes 6 ans d'ancienneté sur le forum  Liste des rangs / échelons - Page 5 994355 Ça en fait, des livres ajoutés à ma PAL, je peux vous le dire Liste des rangs / échelons - Page 5 3278431436
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:49

bravo AnGee !

@ Scarlatiine : Que le temps passe vite ! Le forum a été créé fin 2009, tu dois être une des toutes premières membres alors cheers

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:12

Félicitations Scarlatiine!!!

Edit: d'ailleurs, ça fait un an que je suis là, depuis le début du mois! Le temps passe vite en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:38

@Emjy : si j'en crois mon profil : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/u91, j'étais la 91ème à m'inscrire. Pas dans les tous premiers, donc, mais sur environ 800, c'est pas mal Razz 

@AnGee : merci Very Happy C'est là qu'on voit que je ne suis finalement pas une grande bavarde, vu que tu as posté en un an la moitié de ce que j'ai posté en 6  lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:05

Ou alors c'est moi qui suis bien trop bavarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:54

Je viens de voir que j'ai un nouveau rang Smile très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:40

AnGee a écrit:
Je viens de voir que j'ai un nouveau rang Smile très sympa! Smile

Oh j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:46

Marmeladedelivres a écrit:
AnGee a écrit:
Je viens de voir que j'ai un nouveau rang Smile très sympa! Smile

Oh j'adore Smile

Moi aussi, ça me va bien je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:09

Je viens d'attendre le ôh combien sacré rang Bookworm cheers Une consécration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:19

en Mad HAtter avec plus de 2000 papotages lol!
Bravo les filles, je vous talonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des rangs / échelons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des rangs / échelons
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Jeunesse
» La Liste de Siobhan Vivian
» Duo de lecteurs : liste récapitulative
» "A British Quartet" - La liste de Fanny
» Summer reading challenge - la liste de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: