Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné

Aller en bas 
+2
sandie
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:13

Le classique de FH Burnett s'apprête à être une fois de plus adapté sur grand écran Very Happy

The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Secret-garden-9781471137273_hr

Citation :
David Heyman and Studio Canal are re-teaming for a feature film adaptation of the classic family book The Secret Garden. Heyman will produce with Rosie Alison through his Heyday Films banner. They have tapped Jack Thorne, arguably the UK’s most in-demand writer, to adapt Frances Hodgson Burnett’s beloved story about Mary Lennox, a troubled, sickly, orphaned 10-year-old girl sent to live with an uncle after her parents have died in a cholera outbreak in India. Initially sour and rude, Mary begins to explore the grounds of her uncle’s estate and befriends a robin. Mary hears of a locked away, hidden garden. Together with the robin, she finds the key and enters the garden only to discover it is more magical than she could have ever imagined.

_________________
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:07

Chouette ! La précédente adaptation m'avait beaucoup plu, j'ai hâte d'en savoir plus sur le casting de celle-ci.

_________________
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:23

C'est une bonne nouvelle même si j'ai une tendresse particulière pour le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:23

C'est une excellente nouvelle. J'adore ce roman, que je trouve adorablement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

Studio Canal vient de dévoiler que 2 des rôles principaux de cette nouvelles adaptation ont été confiés à Colin Firth et Julie Walters  cheers

The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Dbzv-piWsAY6TkO

_________________
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

Super, j'adore ces deux acteurs !

_________________
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:49

Pas lu le roman mais il est sur ma wishlist. Le casting s'annonce dingue! cheers

_________________
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

Je n'ai pas lu le roman, qui est dans ma liste de livres à lire en anglais.
Mais je suis très contente que Colin Firth soit au casting de l'adaptation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

Colin Firth n'a-t-il pas déjà joué dans une adaptation (télé) de ce roman ? J'ai un doute tout à coup  scratch

_________________
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

Emjy a écrit:
Colin Firth n'a-t-il pas déjà joué dans une adaptation (télé) de ce roman ? J'ai un doute tout à coup  scratch
Wikipedia dit que tu as raison Emjy ! En 1987 et il jouait Colin adulte.
bravo The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 2952722707 Tu m'impressionnes !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

OH MY GOD, ça va être fantastique The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 972417 The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 972417 The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné 972417

PS : Emjy, comment fais-tu ?? C'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné   The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unearthing The Secret Garden: The Plants and Places That Inspired Frances Hodgson Burnett de Marta McDowell
» Frances Hodgson Burnett
» The Secret Garden (2020)
» The Secret Garden, l'album illustré
» The Artist's Garden: The secret spaces that inspired great art de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Frances Hodgson Burnett-
Sauter vers: