Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Secret Garden (2020)

Aller en bas 
+4
angellinelit
GoodBooksGoodFriends
Arwen
Fanny
8 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:09

Une adaptation du célèbre roman Le Jardin secret de Frances Hodgson Burnett va voir le jour en 2020. Un casting épatant est réuni : Colin Firth et Julie Walters entre autres.

Voici la très belle bande annonce :



The Secret Garden (2020) Mv5bzj10

Une adaptation en plus sur ma liste "A voir"! Very Happy

_________________
The Secret Garden (2020) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:43

Une bande-annonce intrigante et des images qui donnent envie. Par l'auteure de La petite princesse aussi... Je cherchais où j'avais déjà lu son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:40

Colin Firth? Julie Walters? Count me in! bounce
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:24

Ohlala et je n'ai toujours pas lu le livre ! Il est dans ma liste des livres à lire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:01

La bande annonce est intéressante.J'irais surement le voir.
Je suis fan du roman et de la version d'Agnieszka Holland.
J'ai grandi avec cette version et tellement habitué à Maggie Smith , ça me fait bizarre de voir Julie Walters à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:56

Je n'avais pas vu ce projet et pourtant j'ai lu le livre il y a deux ans, une belle lecture. Du coup j'ai hate de voir ce projet qui promet d'etre interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:04

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Ohlala et je n'ai toujours pas lu le livre ! Il est dans ma liste des livres à lire en anglais...

Tout pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:09

bookish love a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Ohlala et je n'ai toujours pas lu le livre ! Il est dans ma liste des livres à lire en anglais...

Tout pareil ! lol!

Je ne peux que vous le conseiller study study
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:30

Le film sort en France le 15 avril! cheers

_________________
The Secret Garden (2020) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:12

Plein de beaux period dramas en perspective à ce que je vois cheers

_________________
The Secret Garden (2020) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:10

Très hâte de le voir! The Secret Garden (2020) 557349
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:16

Vivement le moi d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

J’ai pu le voir hier en streaming et j'avoue que j'ai bien aimé malgré que je suis une inconditionnelle du film d'Agnieszkea Holland et il est tres différent visuellement. Je n'en dirais pas plus pour pas tout dévoilée pour celles qui ne l'ont pas vu.
J’étais sceptique de voir cette nouvelle adaptation car la version 1993 est pour moi un coup de cœur car j'ai grandi avec ce film , ma prof de français de 6eme nous l'avez fait découvrir en fin d'année scolaire, qui est mon film chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:04

Le film est sorti en DVD aussi bien en France qu'en Angleterre mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant !!

The Secret Garden (2020) 71yqwICch3L._AC_SY445_

_________________
The Secret Garden (2020) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Garden (2020) Empty
MessageSujet: Re: The Secret Garden (2020)   The Secret Garden (2020) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Garden (2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frances Hodgson Burnett
» The Secret Garden, l'album illustré
» The Secret Garden, une nouvelle adaptation ciné
» The Artist's Garden: The secret spaces that inspired great art de
» Unearthing The Secret Garden: The Plants and Places That Inspired Frances Hodgson Burnett de Marta McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: