Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stranger things, saison 1

Aller en bas 
+15
sandie
sookie
Diana
Scarlatiine
lilypad
Emjy
Fanny
Caelan
Marmeladedelivres
Elwing
Summerday
Julia
Belstaff
AnGee
JenniferEhle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:28

Millie Bobby Brown (El) a remporté le MTV award de la meilleure actrice dans une série hier soir Smile
Stranger things, saison 1 - Page 2 Millie12

_________________
Stranger things, saison 1 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:31

cheers Bravo, c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:14

Tout à fait, elle était vraiment excellente dans la saison 1 !

_________________
Stranger things, saison 1 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:36

Je viens de revoir la saison 1 de Stranger Things (après avoir finir la 4e saison), et j'ai retrouvé l'enthousiasme de mon premier visionnage. Je me demandais si j'arriverais à accrocher à nouveau vu que je me souvenais de l'histoire (même si pas précisément), et en fait oui, complètement ! J'ai vraiment adoré redécouvrir cette série, les jeunes acteurs, les liens entre les personnages (surtout en ayant en tête la manière dont ils ont évolué), les personnalités.
J'ai aussi aimé le côté resserré de l'intrigue (contrairement à la 4e saison qui est plus longue avec plus de fils narratifs différents), c'est efficace et rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:35

@Artemis
Je compte faire exactement la même chose que toi prochainement Very Happy
J'ai beaucoup aimé la saison 4 mais je ne me rappelle plus de tout ce qui se passe dans la première saison, donc c'est l'occasion idéale de la revoir quand les acteurs étaient plus jeunes et déjà très doués.

_________________
Stranger things, saison 1 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:48

Pour ma part je n'avais pas encore vu cette série et j'ai (presque) rattrapé mon retard.
Je termine gentiment la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:53

Très contente que vous vous remettiez à la série ! J'ai revu la saison 1 récemment et je l'ai encore une fois beaucoup appréciée (et qu'est ce que nos jeunes héros étaient mignons ! Razz ). Comme Artemis, j'ai beaucoup aimé relever les liens et références aux saisons ultérieures. On sent que les frères Duffer ont tout planifié ou presque.

@ DViolante : J'espère que cette première découverte te plaît !

_________________
Stranger things, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:11

Emjy a écrit:
Très contente que vous vous remettiez à la série ! J'ai revu la saison 1 récemment et je l'ai encore une fois beaucoup appréciée (et qu'est ce que nos jeunes héros étaient mignons !  Razz ). Comme Artemis, j'ai beaucoup aimé relever les liens et références aux saisons ultérieures. On sent que les frères Duffer ont tout planifié ou presque.

@ DViolante : J'espère que cette première découverte te plaît !

Oui beaucoup. Je ne serais pas à la saison 4 sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:43

Miss Artemis Holmes a écrit:
Je viens de revoir la saison 1 de Stranger Things (après avoir finir la 4e saison), et j'ai retrouvé l'enthousiasme de mon premier visionnage. Je me demandais si j'arriverais à accrocher à nouveau vu que je me souvenais de l'histoire (même si pas précisément), et en fait oui, complètement ! J'ai vraiment adoré redécouvrir cette série, les jeunes acteurs, les liens entre les personnages (surtout en ayant en tête la manière dont ils ont évolué), les personnalités.
J'ai aussi aimé le côté resserré de l'intrigue (contrairement à la 4e saison qui est plus longue avec plus de fils narratifs différents), c'est efficace et rythmé.

Et c'est fait, je viens de terminer de re-regarder la saison de Stranger Things, et tout comme toi, ce fut un réel plaisir.
Je ne me rappelais plus de tout (la saison 1 remonte tout de même à 2017..) et j'ai autant aimé que lorsque j'ai découvert la série.

Le casting est vraiment très bon et les acteurs enfants sont tous très juste.
Encore une fois, je suis ravie de revoir Wynona Ryder qui joue avec beaucoup de subtilité la mère de Will. Elle sait qu'on la prend pour une folle mais elle persiste car elle sait qu'elle a raison.

Je ne me rappelais pas à quel point Steve était un petit c** Razz
J'aime tellement le personnage que je réalise qu'il a commencé bien bas Rolling Eyes

Il est évident que je commence dès maintenant le revisionnage de la saison 2 (même si dans mes souvenirs, c'est celle que j'aime le moins)

_________________
Stranger things, saison 1 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger things, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger things, saison 1   Stranger things, saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger things, saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stranger Things saison 3
» Stranger things saison 4
» Stranger Things, saison 2
» Stranger Things : vos héros préférés ?
» Book of the stranger (Game of thrones, saison 6 épisode 4) - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Stranger Things-
Sauter vers: