Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett

Aller en bas 
+4
Fanny
Titine75
Diana
Akina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:09

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett _79790621_flamingsword_cut
Good Omens est un roman écrit à quatre mains par Neil Gaiman et Terry Pratchett. Ce roman loufoque (dont je parle ici) raconte l'histoire de la Fin du monde, des prophéties qui l'annoncent et de l'Antéchrist - mais façon Gaiman et Pratchett.
L'histoire de son adaptation fut des plus tortueuses, mais finalement, il semble que le projet se concrétise !

Au départ (début des années 2000), l'adaptation devait être conduite par Terry Gilliam, avec Johnny Depp dans le rôle du démon, Robin Williams dans celui de l'ange, et Terry Gilliam dans celui de Shadwell ( Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 312935  Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 312935  Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 312935 ). Ce film devait suivre Don Quichotte - et fut abandonné suite aux mésaventures qui ont accablé Gilliam sur le tournage de Don Quichotte.
L'idée d'une adaptation fut abandonnée pendant de nombreuses années - jusqu'en 2011 où Gaiman annonçait qu'une adaptation en série était en discussion, avec Terry Jones et Gavin Scott. La société de production doit être Narativia, dans les mains de la fille de Terry Pratchett, Rihanna.

Dans une interview Arrow), Neil Gaiman a récemment annoncé qu'il avait fini d'écrire les 6 épisodes d'une heure qui formeront la série ! Le tournage devrait commencer au tout début de l'année prochaine pour une sortie "un an après celle d'American Gods".

Connaissez vous le roman ? Pensez-vous qu'il fera une bonne série ?

Et surtout, qui voyez vous pour jouer le dandy Crowley/Rampa et le sage Aziraphale, ainsi que la très sexy Guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:28

Du nouveau pour l'adaptation de Good Omens...
Déjà, le tournage devrait commencer incessamment sous peu (genre cette semaine ou la prochaine)
et donc ... le casting a été dévoilé ! (en tout cas, les acteurs qui jouent Aziraphale et Crowley)

Il s'agit donc de
Roulement de tambour


Michael Sheen (Aziraphale) et David Tennant (Crowley)


Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 94134
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Goodomens-1024x538

C'est absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:05

C'est un début de casting très alléchant Smile
Il ne me reste plus qu'à lire le livre maintenant Very Happy

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:07

Oui, j'aimerais bien trouver le reste du casting mais impossible Smile

Et oui, lit le livre, c'est un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:09

post Le casting continue à être publié avec ...
Adria Arjona dans le rôle d'Anathema Device/Bidule. Elle a déjà joué dans Narcos, True Detective ...
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett MV5BMjM4NDI4MDQ0N15BMl5BanBnXkFtZTgwODM4NzEzOTE@._V1_SY1000_CR0,0,665,1000_AL_

Michael McKean dans le rôle de Shadwell (il est parfait !!), déjà vu dans Better Call Saul
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett MV5BYTQyMzNmOTMtYTkyNi00Y2ExLWFjOWItODM5Njg4ZGJlMjg2XkEyXkFqcGdeQXVyNjc5Mjg0NjU@._V1_SY1000_SX1500_AL_

Miranda Richardson
, vue et appréciée pour son rôle de Mapp dans Mapp and Lucia, de Bettina dans Absolutely Fabulous, pour le rôle de Madame Tracy, Jézabel fardée et voyante !
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett MV5BMjA4NzM2ODE5N15BMl5BanBnXkFtZTcwNzAyMDc0NA@@._V1_SY1000_CR0,0,681,1000_AL_

et Jack Whitehall dans celui de Newton Pulsifer, plongé à l'insu de son plein gré, dans ce monde foutraque...
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett MV5BMTEwMDkwMDIwNjNeQTJeQWpwZ15BbWU4MDA3OTY2MzIx._V1_SY1000_CR0,0,649,1000_AL_


Sans oublier, Ariyon Bakare et Ned Dennehy dans le rôle des terribles rodeurs Ligur et Hastur
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett MV5BNTQ3MjY2ODc4OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNzY1NDkwNjE@._V1_SX1500_CR0,0,1500,999_AL_ Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett MV5BOTY2OTA5MjM1M15BMl5BanBnXkFtZTcwOTEwODk2NQ@@._V1_SY1000_CR0,0,663,1000_AL_

Je trouve ce casting absolument parfait ! J'ai tellement hâte de voir la série Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:02

Il n'y a pas le triple post pour la bonne cause  post , mais Neil Gaiman est très prolixe ...
Le tournage a commencé aujourd'hui et voici la première photo ...

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Goodom10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:44

Je n'ai pas lu le roman mais le casting fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:15

J'adore la dégaine de David Tennant cheers

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:38

Oui, il est fantastique. Et Aziraphale aussi est vraiment comme je l'imaginais, avec ses manières un peu doucereuses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:23

Neil Gaiman et les producteurs ont partagé pas mal de photos du tournage. Je ne les mets pas toutes car je ne suis pas certaine que cela intéresse la plupart d'entre nous. Mais je ne peux m'empêcher de partager Jon Hamm (de Mad Men) en Ange Gabriel (et en Ange-Gabriel-qui-fait-son-footing) :

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Tmp_Jyfjs5_335ec65308628b6a_good-omens-gabriel-full-size

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 46FA5D3A00000578-0-image-m-16_1512403948360

#soangelic
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:04

Si, si, je t'assure, tu n'es pas la seule intéressée cheers
Mon objectif pour l'année 2018 est de découvrir d'autres livres de Neil Gaiman, aux moins deux!

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:07

La bande-annonce vient d'être diffusée, cela me donne furieusement envie de découvrir le roman Very Happy


_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:12

J'ai adoré cette bande-annonce qui promet une série avec du style, bien barrée et décalée. Le look de David Tennant est excellent! Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 557349  Comme toi Diana, cela donne envie de découvrir le roman d'origine.

Une première affiche :

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Mv5bzt10

Quelques images :

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Mv5bnt12

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Mv5bmt13

Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Mv5bzd11

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:46

Un nouveau trailer est sorti aujourd'hui :



J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:57

Belle bande-annonce, je retrouve plein de scènes du livre, c'est bon signe Very Happy

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34

Une petite chanson pour patienter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:09

Je suis rendu à la moitié du 2e épisode, et le premier m'a complètement conquis. C'est assez excellent, beaucoup d'humour British.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:00

J'ai vu quatre épisodes, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:39

J'avais un peu oublié cette série. Merci de ma la rappeler avec ces bons échos!

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:34

J'ai prévu de la regarder ces jours-ci. Et il y a Jon Hamm qui joue également dedans ! Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 557349 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 557349 Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:12

Je viens de terminer la série et mon avis est assez très mitigé.
J'ai lu le livre il y a quelques mois, et j'ai trouvé l'adaptation assez plate et manquant un peu d'inspiration.
Le casting en lui-même est parfait, notamment David Tennant (Crawley), Adria Arjona (Anathema) et Michael Sheen , tout comme les quatre acteurs jouant les cavaliers de l'apocalypse, Anna Maxwell Martin dans le rôle de Belzébuth avec des mouches l'entourant à toute occasion et Jon Hamm qui s'en donne à cœur joie dans le rôle de l'Ange Gabriel, mais à part ça, ce n'est pas très inventif.
Le premier épisode était d'un ennui assez conséquent, et je n'ai pas trouvé judicieux de mettre uniquement dans le 4eme épisode des scènes où l'on voit à quel point Crawley et Aziraphale se connaissent à coup de scènes dans le passé où l'on croise Noé, Jesus, Shakespeare et d'autres.. Les autres épisodes en ressentent le manque.

Je suis peu être un cas isolé, mais je me suis forcée pour terminer cette courte série. Elle n'est pas mauvaise en soit, mais je l'ai trouvé très banale, ce qui est un peu le comble vu le sujet et le superbe casting, sans parler de Neil Gaiman au scénario scratch
Il y a tout de même plusieurs certaines très réussi, comme l'arche de Noë où Crawley se rend compte qu'une licorne s'enfuit du bateau Wink  ou, voir Crawley hurler sur sa plante qui ne pousse pas comme il faut Razz

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:55

Je n'ai pas lu le livre contrairement à Diana et j'ai adoré cette série ! Je l'ai trouvée vraiment très english pour le côté fantasque et drôle. Le casting est absolument fabuleux, le couple David Tennant et Michael Sheen fonctionne à merveille. ET les seconds rôles sont géniaux avec Jon Hamm en tête et Frances McDormand en voix off. J'ai particulièrement aimé l'épisode dont parle Diana et qui commence par l'amitié de Aziraphale et Crawley à travers le temps, le passage à la Bastille m'a fait beaucoup rire. J'ai vraiment passé un excellent moment en regardant cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:34

Alors, il paraît que le diable/satan, enfin sa voix, c'est Benedict Cumberbatch.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:39

Belstaff a écrit:
Alors, il paraît que le diable/satan, enfin sa voix, c'est Benedict Cumberbatch.

Oui, c'est ce que j'ai lu aussi mais le passage est tellement bref que l'on a pas le temps de le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:43

@Titine75
Je plussoie concernant le casting, tous les acteurs sont très bien choisis et son tous parfaits Very Happy

Citation :
J'ai particulièrement aimé l'épisode dont parle Diana et qui commence par l'amitié de Aziraphale et Crawley à travers le temps, le passage à la Bastille m'a fait beaucoup rire.

J'ai beaucoup aimé ces passages, mais justement, je pense qu'on aurait du en voir plus, disséminés dans chacun des épisodes, plutôt que de prendre le fait établi qu'ils se côtoient et son ami depuis la nuit des temps ou presque  sans exemple concret Wink
J'ai bien aimé le coup de la Bastille aussi Razz

_________________
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Empty
MessageSujet: Re: Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett   Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Omens, l'adaptation du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anansi Boys de Neil Gaiman
» Neil Gaiman
» Stardust de Neil Gaiman
» Neverwhere de Neil Gaiman
» American Gods de Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Neil Gaiman-
Sauter vers: