Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fake or fortune ? (BBC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fake or fortune ? (BBC) Empty
MessageSujet: Fake or fortune ? (BBC)   Fake or fortune ? (BBC) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:49

Fake or fortune est une émission d'investigation de la BBC. Philip Mould et Fiona Bruce se lance sur les traces de tableaux qui pourraient être des originaux d'artistes comme Monet, Renoir ou Delaroche.

Je trouve cette émission passionnante. Il y a un petit côté chasse au trésor sympathique, mais surtout, on apprend énormément de choses sur les artistes, sur le monde de l'art de nos jours et l'on voit des techniques modernes qui permettent de révéler des éléments cachés sous des couches de peintures.

Ce n'est pas tant le résultat qui compte (parfois ce sont des vrais, parfois non) que le travail de recherche qui est mené qui est absolument fascinant.

Je viens de la découvrir donc je n'ai vu que deux épisodes, mais les deux fois, j'ai été scotchée à mon écran pendant une heure.


_________________
Fake or fortune ? (BBC) Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Fake or fortune ? (BBC) Empty
MessageSujet: Re: Fake or fortune ? (BBC)   Fake or fortune ? (BBC) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:25

Le sujet a effectivement l'air passionnant! Je vais me pencher là-dessus car ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake or fortune ? (BBC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Gentleman fortuné (A lady's guide to fortune hunting) de Sophie Irwin
» La Fortune des Rougons, d'Emile Zola
» The Fair Miss Fortune de DE Stevenson
» Fake doctors, real friends, le podcast sur Scrubs de Zach Braff et Donald Faison
» The Tudors : Un mariage consumé (Destiny and Fortune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Peintres & Peinture-
Sauter vers: