Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?

Aller en bas 
5 participants

Team ...
Dean !
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Vote_lcap113%Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Jess !
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Vote_lcap187%Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Vote_rcap1
 87% [ 7 ]
Logan !
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Vote_lcap10%Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:56

Nous avons de nombreux topics consacrés à Gilmore Girls mais étrangement, pas encore de sujet avec ce sondage lol!  Je répare donc cet oubli en vous le proposant aujourd'hui ! Et puis, c'est le moment propice, avec le Revival qui arrive en novembre ! Wink

Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Gilmore-guys-768

Un seul choix possible : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?

La question n'est pas seulement de savoir quel est votre boyfriend préféré de Rory mais plutôt quel est le personnage (en tant que tel) que vous appréciez le plus parmi les 3 ?

_________________
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:24

J'ai voté sans hésitation pour Jess.

Dean est sympathique mais seulement 5 minutes. C'est clairement un amour d'adolescent voire même de pré-ado. Il manque un peu de caractère.

Logan a ses qualités. Mais il ne me semble pas sérieux et n'aborde jamais les questions importantes. Il est presque dans le déni de sa situation avec sa famille et Rory.

Par contre, Jess est vraiment un personnage intéressant. Il est profond et parfois incompris. Il sait ce qu'il veut (même si parfois il l'exprime bien mal) et est attachant au possible. J'aime beaucoup ce qu'il est devenu dans les dernières saisons. Il a trouvé son indépendance et son équilibre avec sa famille. Il est très clairvoyant aussi. C'est un beau personnage que les réalisateurs auraient du davantage mettre en avant à mon avis. Et puis comme je le disais à Emjy, il fait battre mon petit coeur dès qu'il apparait à l'écran. Alors TEAM JESS!! Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? 557349

_________________
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:36

Team Jess sans aucune hésitation ! A mon sens c'est le seul des trois a ne pas être juste le petit ami de Rory. C'est un personnage a part entière indépendamment de son histoire avec elle. Et c'est un personnage qui évolue à travers la série, ce qui n'est pas le cas des deux autres. Il est intelligent, drôle, rebelle, ténébreux...bref il est parfait !!! Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? 557349 Je guette toujours impatiemment ses apparitions à l'écran, ce garçon a un charisme fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:25

Team Jess forever!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:13

Qui a voté Dean alors ? Very Happy

Bon, sans surprise, c'est à Jess que va mon vote. C'est un de mes personnages préférés de la série, indépendamment du fait qu'il a été le petit ami de Rory.
Comme Titine, je trouve que c'est un personnage à part entière, avec plus d'épaisseur que les deux autres à mon humble avis.
J'avais ouvert un topic à son sujet pour expliquer toutes les raisons de mon intérêt pour ce personnage Arrow (attention, spoilers sur la saison 6)
Dean est gentil mais un peu fade et peut-être aussi trop amoureux et en admiration devant Rory. Quant à Logan, je le trouve superficiel et irritant. Et je n'aime pas la manière dont Rory (et la série, par voie de conséquence) évolue avec lui ...
Pour moi, le choix est vite fait, il n'y a pas photo entre les 3.

_________________
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:08

Comme Emjy, je me demande qui a voté pour Dean! Wink

_________________
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:17

Pour réconcilier les team Dean et les team Jess, eux s'entendent bien Razz je ne peux pas insérer la vidéo, mais allez voir vous aurez une surprise Arrow

_________________
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:24

Milo n'a jamais eu peur des démonstrations d'affection Razz Il sont très copains tous les deux ! I love you

J'en profite pour poster la première photo promo de Dean dans le Revival (spéciale dédicace à AnGee évidemment Very Happy )

Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Tumblr_ogwebqE3Jm1txdv7zo1_1280

Spoiler:

_________________
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?   Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : Team Dean, Team Jess ou Team Logan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore girls
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore Girls and you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls-
Sauter vers: