Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juliet, Naked, le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Juliet, Naked, le film Empty
MessageSujet: Juliet, Naked, le film   Juliet, Naked, le film Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:48

Le roman de Nick Hornby va être adapté au cinéma :

Juliet, Naked, le film Tumblr_ofeqhqST2q1tcxkqzo1_r1_400Juliet, Naked, le film Tumblr_ofeqhqST2q1tcxkqzo2_r1_400

Citation :
Deadline reports that Ethan Hawke, Rose Byrne and Chris O'Dowd are in talks to star in Juliet, Naked, the movie adaptation of Nick Hornby’s bestselling novel.
Penned by The Savages’ Tamara Jenkins and set to be directed by Jesse Peretz, the project is described as a heart-warming romantic comedy about love and life’s second chances, and follows the story of Annie (Byrne), a long-suffering girlfriend of obsessed music fan Duncan (O’Dowd) and the object of his obsession, fictional music star Tucker Crowe (Hawke).
“Reminiscent of Bridget Jones, Juliet, Naked pairs Nick Hornby’s signature charm and humor, showcased in High Fidelity and About A Boy, with the incredible talent behind some of romantic comedy’s biggest successes” said Thorsten Schumacher, who will be selling the project to buyers at AFM early next month.

_________________
Juliet, Naked, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Juliet, Naked, le film Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked, le film   Juliet, Naked, le film Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:01

Ce n'est pas le livre de Nick Hornby qui m'a le plus marqué, mais le casting me plaît.
Je suivrai ce projet.

_________________
Juliet, Naked, le film Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Juliet, Naked, le film Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked, le film   Juliet, Naked, le film Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:17

J'ai vu récemment ce film, il est disponible sur Amazon video. J'ai adoré. J'avoue avoir le roman dans ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas pourquoi. Habituellement je préfère lire le roman avant de voir l'adaptation mais je n'ai pas résisté. Et quelle bonne idée car j'ai passé un moment fabuleux. Juliet, Naked est une comédie romantique adorable, drôle, avec un casting parfait.

Juliet, Naked, le film 24364911

Ethan Hawke incarne avec beaucoup de naturel Tucker Crowe, un chanteur oublié qui vit désormais reculé au fonds des Etats-Unis. Un seul album qui a eu son petit succès puis il a disparu des radars. De l'autre côté de l'Atlantique au Royaume-Uni, Duncan est un de ses plus grands fans. Il est prof de fac mais consacre beaucoup de son temps à gérer un forum dédié à l'artiste. Sa compagne Annie en a assez de sa passion et après quinze ans de vie de couple, s'interroge sur leur choix de ne pas avoir d'enfant. Alors que Duncan l'ignore et ne s'intéresse qu'à une démo inédite de Tucker Crowe récemment ressuscitée, Annie décide de publier sur le forum pour attirer son attention. Et voilà que le vrai Tucker lui répond! C'est le début de cette histoire attachante. Annie est une héroïne charmante, sympathique, gaffeuse, un brin ennuyeuse mais très marrante. Duncan est parfois odieux, mais aussi touchant dans sa passion. Quand à Tucker c'est un artiste qui trimballe beaucoup de casseroles sentimentales et familiales. Annie et Duncan vivent dans une petite station balnéaire sur la cote anglaise, c'est un cadre charmant pour le film. Les seconds rôles sont aussi très réussis, ce qui est toujours important dans toute bonne comédie romantique! Qu'il s'agisse de la sœur d'Annie ou du fils de Tucker, ils participent aussi au scénario et offrent de chouettes moments. Rose Byrne est vraiment bien dans cette comédie romantique, je l'avais récemment vue dans des films décevants mais là elle est superbe. Quand à Chris O'Dowd il incarne toujours bien le loser sympathique.

Si vous cherchez un film doudou, n'hésitez pas! Surtout en cette période stressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Juliet, Naked, le film Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked, le film   Juliet, Naked, le film Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

Tiens, j'avais justement l'intention de le voir pendant le confinement ! Ton avis donne très envie, hâte de découvrir ce film. J'aime beaucoup le casting en plus.

_________________
Juliet, Naked, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Juliet, Naked, le film Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked, le film   Juliet, Naked, le film Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

J'espère que le film te plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet, Naked, le film Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked, le film   Juliet, Naked, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet, Naked, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet, naked de Nick Hornby
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Naked de Mike Leigh
» [anime]Romeo × Juliet
» Romeo and Juliet (Globe Theatre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Nick Hornby-
Sauter vers: