Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is us (épisode 7 à 12)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

J'ouvre ce topic afin que nous puissions commenter les épisodes 7 à 12 de This is us, ce qui nous permettra d'éviter de spoiler les whoospy daisyens qui ne regarde pas encore la série ou qui la regarderont plus tard.

Pour l'instant, deux titres d'épisodes sont disponibles:
- The Best Washing Machine in the World (épisode 7)
- Pilgrim Rick (épisode 8 )
EDIT:
- The Trip (épisode 9)
- Last Christmas (épisode 10)
- The Right Thing to Do (épisode 11)
-The big day (épisode 12)

Voici la bande-annonce de l'épisode 7:

_________________
This is us (épisode 7 à 12) Ben10


Dernière édition par Diana le Jeu 16 Fév - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:05

A cause des élections américaines il n'est pas prévu de diffusion d'épisode nouveau de This Is Us ce soir (8 novembre), il va donc malheureusement falloir attendre jusqu'au 15 pour avoir notre dose (oui oui je parle comme une addict, j'assume complètement lol! ) This is us (épisode 7 à 12) 686569
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:27

+1 à être devenue addict lol!

_________________
This is us (épisode 7 à 12) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:32

J'ai rattrapé mon retard avec les épisodes 7 et 8 et je suis toujours la série avec grand plaisir.
Randall This is us (épisode 7 à 12) 312935 Jack This is us (épisode 7 à 12) 312935 William This is us (épisode 7 à 12) 312935

_________________
This is us (épisode 7 à 12) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:26

J'aime beaucoup également, je regarde chaque épisode avec plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:33

Je viens également de regarder à la suite les épisodes 7 et 8 que j'ai beaucoup aimé.
L'épisode 7, montrant l'origine de l'antagonisme entre Randall et Kevin était très bien fait.
La scène où il se batte sur un terrain de football devant les yeux de leur parents est très dure, tout comme la décision de Kevin de s'installer dans le garage.
J'ai adoré le moment où Kevin se rend compte que Randall n'a jamais vu sa série Razz
D'un côté plus dramatique,
Spoiler:

L'épisode 8 sur Thanksgiving était très bien fait, avec le fameux "pilgrim Rick", les flashbacks montrant à quel point Jack et Rebecca détestent fêter Thanksgiving chez ses parents et que les enfants le ressentent parfaitement.
Spoiler:
J'aime de plus en plus William qui explique très simplement à l'actrice égocentrique venue avec Kevin qu'il serait temps d'apprécier les choses au présent.

_________________
This is us (épisode 7 à 12) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:06

post
Voici la bande annonce de l'épisode 9 The Trip et de l'épisode 10 Last Christmas qui est le fall finale. Ce qui, je suppose, laisse entendre qu'il va y avoir un hiatus avant la suite Crying or Very sad


_________________
This is us (épisode 7 à 12) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:54

Ca y est, épisode 9 vu !
La scène Jack (Milo)/ Randall adulte, c'était quelque chose ! Quelle bonne idée d'avoir réuni ces 2 acteurs à l'écran !
Et celle du cours du judo était merveilleuse aussi.
Le personnage de Rebecca me plaît beaucoup, je le trouve intéressant et très nuancé.
Sinon, Olivia se montre de plus en plus peste et je me demande bien ce qu'il adviendra de sa relation avec Kevin. Hâte d'en apprendre plus sur la jeune femme à lunettes, j'aime bien son personnage pour l'instant !
Sinon, très contente de voir enfin les triplés réunis Very Happy

La série continue d'avoir un succès énorme aux USA. Les scores d'audience sont très impressionnants : Arrow

_________________
This is us (épisode 7 à 12) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:18

Emjy a écrit:

Sinon, Olivia se montre de plus en plus peste et je me demande bien ce qu'il adviendra de sa relation avec Kevin. Hâte d'en apprendre plus sur la jeune femme à lunettes, j'aime bien son personnage pour l'instant !

J'espère que Kevin va tirer un trait sur cette fille (Olivia) qui m'exaspère dans cet épisode, alors qu'elle s'était un peu rachetée dans l'épisode précédent.
Comme Kevin le fait très justement remarqué, elle est fausse et pas authentique du tout.
Et puis ses remarques envers Kate étaient assez blessantes.
J'ai de loin préféré la copine brune qui ose avouer qu'elle aime tout ce qui n'est pas authentique Razz

Randall continue à être mon triplé préféré. J'ai adoré sa longue liste de griefs envers sa mère Razz

Citation :
Le personnage de Rebecca me plaît beaucoup, je le trouve intéressant et très nuancé.
J'aime beaucoup ce personnage. Sa justification envers Jack quand elle refuse de laisser Randall chercher ses parents biologique était très juste.
Spoiler:

Je suis ravie d'apprendre le fort succès de la série aux USA. Je n'ai lu que de bonnes critiques pour le moment.
Même les plus cyniques fondent devant la série Smile

_________________
This is us (épisode 7 à 12) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:53

post
L'épisode 10, The last christmas qui est le fall finale était superbe cheers
L'épisode est centré sur Noël, à la fois dans la passé où la famille Pearson se trouve à l’hôpital pendant que Kate se fait opérer de l'appendicite et ses parents retrouve l'obstétricien qui a accouché Rebecca et inciter Jack à adopter Randall.
Le présent prend plus d'importance dans cet épisode , et tout les personnages sans exception profitent d'une mise en lumière.
Kate a une scène très intéressante avec sa mère, dans le bureau d'une médecin qui lui explique les conséquences de la pose d'un anneau gastrique pale
Cela montre à quel point Rebecca s'est éloigné de sa fille et connait assez peu sa vie d'adulte.
Kevin, qui s'était déjà affirmé dans l'épisode précédent, devient de plus en plus intéressant, notamment avec sa relation avec Sloane.
Le repas de Hannoukah en sa présence est très joli, et peut être décisif pour le futur.

Les meilleurs moments de cet épisode, pour moi, sont :
spoiler sur la fin de l'épisode:

_________________
This is us (épisode 7 à 12) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:01

Je suis d'accord avec toi. Cet épisode était très réussi.

J'ai tout particulièrement aimé la manière dont le passé amoureux de William a été révélé. C'est délicat et bien écrit (et avec une petite dose d'humour pour saupoudrer le tout)

This is us (épisode 7 à 12) Tumblr_inline_ohw8zxavnI1qd8lt6_500

J'aime beaucoup Sloane aussi, mais je sens qu'Olivia n'a pas dit son dernier mot ...

A part ça, Milo V. a donné une interview sur la mort de Jack. Il ne révèle rien, si ce n'est que ce sera déchirant (forcément ^^)


_________________
This is us (épisode 7 à 12) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:56

Je viens de regarder à la suite les épisodes 10 et 11, soit "The Right Thing to Do" et "the big day" que j'ai beaucoup aimé.

L'épisode 10, qui reprend quelques jours après la fin de l'épisode 9, est vraiment très bon.
Spoiler:
J'aime toujours autant le personnage de William (et l'acteur est fabuleux). Voir Randall, si ouvert d'esprit, assez géné par la vie sexuelle de son père est très drôle.
Tout comme ses efforts pour entamer une conversation avec Jesse.
J'ai particulièrement adoré le passage où il lui demande où il a rencontré William ... We met on Tinder Razz
La discussion entre William et Randall, à la fin de l'épisode , était très émouvante.
Je suis un peu moins ravie du retour d'Olivia, et je me demande ce que va faire Kevin entre elle et Olivia.

Pour l'épisode The big day qui est entièrement dans le passé, avec Rebecca très enceinte , il était très bien fait.
Surtout la scène où Jack et Rebecca apprennent qu'ils vont avoir trois enfants d'un coup Razz
Que l'on voit également comment Randall a été déposé devant une caserne de pompier et son cheminement avant d'être adopté était très bien fait.

_________________
This is us (épisode 7 à 12) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is us (épisode 7 à 12) Empty
MessageSujet: Re: This is us (épisode 7 à 12)   This is us (épisode 7 à 12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us (épisode 7 à 12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is us (épisode 1 à 6).
» Episode 6: The Old Gods and the New
» Episode 7: A Man Without Honor
» This is us (épisode 13 à 18)
» Episode 8: The prince of Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: This is us-
Sauter vers: