Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !

Aller en bas 
+11
Miss Virginia
Titine75
Caelan
LilyBart
Diana
Constance
Shelbylee
Elwing
DViolante
Scarlatiine
Marmeladedelivres
15 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:25



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! _DSC5915

Je sens que le look Love & Friendship va me manquer mais un peu de changement ne peut pas faire de mal ! WHOOPSY DAISY se met donc aux couleurs du Yorkshire et des sœurs Brontë pour fêter le bicentenaire de Charlotte et la diffusion prochaine du téléfilm BBC To Walk Invisible (dont les photos de la bannière sont extraites).  Wink

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 12 Nov - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:32

Elle est splendide la nouvelle bannière "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 312935 "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 94134 Bravo EMjy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:42

Superbe Emjy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:05

Wow... Je suis subjuguée devant la bannière du forum, elle est magnifique! Bravo Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:50

Superbe !! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:29

J'adore cette nouvelle bannière "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 557349 La police de caractère est très bien choisie et je trouve ce look de saison.

Petite question de néophyte : qui est qui sur l'image ?

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:43

J'adore!! "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 557349
Bravo Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:51

Magnifique ! Et les paroles de Kate Bush Smile

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:56

Moi aussi j'aime beaucoup "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 94134
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:18

La bannière Whoopsy Daisy est superbe cheers

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:15

J'adore! cheers Merci Emjy pour ce nouveau look tout à fait de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:24

C'est magnifique ! J'adore, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:47

J'adore, j'adore, j'adore !!!! "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 557349 "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 557349 "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:06

Contente que cette ban vous plaise !  cheers  Quand j'ai vu ces photos, je n'ai pas pu résister !

sandie a écrit:

Petite question de néophyte : qui est qui sur l'image ?
Alors de gauche à droite : Anne (Charlie Murphy que tu as pu voir dans Happy Valley), Emily et Charlotte. Wink

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:33

magnifique! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:40

J adore également! C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

Emjy a écrit:
Alors de gauche à droite : Anne (Charlie Murphy que tu as pu voir dans Happy Valley), Emily et Charlotte. Wink

Merci ! Je ne m'imaginais pas Charlotte aussi austère !

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:45

Si ce n'est pas trop embêtant, Emjy, est-ce que tu penses que tu pourrais faire un petit logo pour le forum semblable à cette bannière s'il te plait? C'est si chouette que j'aimerais mettre ça quand je parle (souvent) du forum sur mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:18

AnGee a écrit:
Si ce n'est pas trop embêtant, Emjy, est-ce que tu penses que tu pourrais faire un petit logo pour le forum semblable à cette bannière s'il te plait? C'est si chouette que j'aimerais mettre ça quand je parle (souvent) du forum sur mon blog Smile
Pas de soucis ! En voici un de 2 tailles différentes :

"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Wdlogo10
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Wdlogo11

J'espère qu'il te convient !

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:43

Génial! Merci Emjy, je vais l'utiliser tout le temps maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:15

Je viens de le mettre sur une chronique, je suis super contente, il est trop beau! Merci encore Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:21

Je t'en prie ! Very Happy

_________________
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:12

Très frais ! J'adore ! Il donne envie de se perdre sur les landes !
Beau travail !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !   "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights de Emily Brontë
» Les Hauts de Hurlevent (Wuthering Heights) d'Emily Brontë
» Nouveau look 20's pour le forum !
» Wuthering Heights d'Andrea Arnold (2011)
» Wuthering Heights de Peter Kosminsky (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: