Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les plus belles rencontres au cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

Certains se sont rencontrés sous de bons auspices, d'autres au contraire, ne sont pas partis d'un très bon pied (Elizabeth et Darcy s'en souviennent encore).
Quelles sont vos scènes de rencontres préférées au cinéma ? Very Happy

Je vous propose la rencontre du film And while we were here, jolie (la musique Les plus belles rencontres au cinéma  557349 ), amusante et assez imprévisible ...


_________________
Les plus belles rencontres au cinéma  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

L'une des plus récentes qui me vient à l'esprit est celle dans A single man de Tom Ford, avec la première rencontre entre Jim et George.
Le fait qu'il y ait deux des chouchous de Whoopsy Daisy , Matthew Goode et Colin Firth y est peut être pour quelque chose Razz
J'aime beaucoup le "I think I'm taken " de Jim à la fin de la scène.



@Emjy
J'aime beaucoup l'extrait que tu as posté, avec le jeune homme délirant de joie d'avoir pu passer pour un italien pur jus Razz

_________________
Les plus belles rencontres au cinéma  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:51

J'aime bien la vidéo que tu as posté Emjy, ce film a l'air très sympa (je l'avais déjà repéré avec le topic que tu as créé).

Je me suis cassé la tête toute la journée pour trouver un exemple et le seul qui me vienne à l'esprit en ce moment, je ne trouve pas de vidéo Embarassed J'en parle quand même : la rencontre entre Lou et Will dans Me before you (Avant toi en VF, l'adaptation du roman de Jojo Moyes). La tenue improbable de Lou, son sourire crispé qui se décompose quand Will fait semblant d'être un légume... C'est assez drôle !

_________________
Les plus belles rencontres au cinéma  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:31

Contente que cet extrait vous plaise les filles ! Caleb, le héros, a une personnalité solaire et c'est un plaisir de le suivre tout au long du film Very Happy

@ Diana : Merci pour ce choix ! Quel couple charismatique quand même ! Les plus belles rencontres au cinéma  557349

@ Sandie : Je me souviens bien de cette scène ! Sam Claflin se débrouille bien, je trouve qu'il n'a pas forcément la carrière qu'il mérite. Je pense que c'est un bon acteur mais il a enchaîné les films très moyens. Je suis curieuse de le voir aux côtés de Rachel Weisz dans Ma Cousine Rachel et Gemma Arterton dans Their Finest.

_________________
Les plus belles rencontres au cinéma  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:57

J'aime bien la rencontre de David et Natalie dans Love Actualy, en plus c'est de saison  santa
Elle est gênée et s'enfonce dans ses gros mots c'est amusant, et j'aime bien la manière dont il se retourne pour la regarder après.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:25

Irrésistible Razz Les plus belles rencontres au cinéma  557349

_________________
Les plus belles rencontres au cinéma  16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:39

Ah oui ! J'adore cette scène moi aussi !

_________________
Les plus belles rencontres au cinéma  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:19

Une scène culte dans un film de Noël culte lui aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles rencontres au cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres au cinéma    Les plus belles rencontres au cinéma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles rencontres au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos voix préférées.
» Les plus belles interprétations féminines au cinéma
» Prénoms en folie!
» Les belles maisons Londoniennes
» Les plus belles éditions (ou pas) de Persuasion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: