Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les séries tv de l'année 2016

Aller en bas 
+6
Titine75
sandie
Belstaff
Diana
DViolante
Scarlatiine
10 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:01

Quelles séries ont marqué votre année 2016 ? Very Happy
Ce topic ne concerne que les séries "contemporaines", pour voter pour vos séries en costumes préférées de 2016, c'est par ici : Arrow

Les séries tv de l'année 2016 Stranger-things-saison-2-saison-3-renouvellement

_________________
Les séries tv de l'année 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:59

C'est vite vu, étant donné le peu de séries que j'ai regardées cette année Embarassed 

Donc ça sera Stranger Things avec laquelle je me suis amusée à avoir peur et Love, Nina,  une petite pépite I love you On notera que les deux se passent dans les années 80 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:26

Je dirais The man in the high castle et Wayward pines...
mais je n'en regarde pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

Je pense à The man in the high castle également.  Les séries tv de l'année 2016 557349
Les séries tv de l'année 2016 Giphy
L'excellente série américaine Stranger things et Brief Encounters dont l'absence de seconde saison me désole. Crying or Very sad
Les séries tv de l'année 2016 0ebdd-tumblr_o9c6ng9svt1swrlk9o1_540

_________________
Les séries tv de l'année 2016 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:08

Les meilleures séries de l'année 2016 ? (j'parle que des saisons 1/mini-séries)

A voir absolument : The Young Pope, Fleabag, Stranger Things, The Get Down, The Night Manager

A voir : Westworld, Billions, Atlanta, Berlin Station

A voir à l'occasion (les séries qui passent bien le temps) : The People v. O.J. Simpson: American Crime Story, 11.22.63, Luke Cage, Goliath, The Night of, Vice Principals, Start Up, Love, Vinyl


Y a personne qui cite Roadies ou Houdini and Doyle ? (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:02

Pour moi ce sera la saison 1 de Happy Valley (je vais commencer la saison 2 prochainement), Love, Nina, Dr Foster et dans un registre très différent... Blindspot lol!

_________________
Les séries tv de l'année 2016 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

Le choix est là encore bien difficile mais je crois que je vais dire The Durrells que j'ai vraiment adoré. Les séries tv de l'année 2016 557349 Les séries tv de l'année 2016 557349 Les séries tv de l'année 2016 557349
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:49

J'ai regardé énormément de séries cette année, mais qui datent un peu lol!
A part The Crown, qui tombe dans la catégorie en costume, je ne crois pas avoir vu une seule série sortie cette année. Mais il faut que je me penche sur Stranger Things!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Je n'ai pas vu énormément de séries contemporaines cette année mais je voterai pour :

Stranger Things, This is us et Love, Nina Les séries tv de l'année 2016 312935

_________________
Les séries tv de l'année 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:14

This Is Us qui est un vrai coup de cœur, The Night Manager, The Man In the High Castle, Strange Things, ... 2016 aura été une bonne année pour les séries, à mon humble avis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:12

Bon sang, tous ces posts me font penser à toutes ses super séries qui dorment encore dans mes disques durs !!

Je dirais que c'est "Game of Thrones" pour moi. Les personnages travaillés, le scénario, les décors, les dialogues... lovely !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries tv de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les séries tv de l'année 2016   Les séries tv de l'année 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries tv de l'année 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries pour 2016
» Les séries BBC pour 2016
» En 2016, les séries costumées anglaises se mettent à l'aise
» Les prochaines séries anglaises qui vous font le plus envie (2016/2017)
» Web-séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV-
Sauter vers: