Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars : Han Solo (2018)

Aller en bas 
+2
sandie
Shelbylee
6 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:09

Star Wars : Han Solo (2018) Xvm04210

Le tournage de Han Solo (pas de vrai titre encore) vient de commencer pour une sortie prévue en mai 2018.

C'est donc Alden Ehrenreich qui interprète Han Solo. Donald Glover joue le jeune Lando Calrlissian.
Il y a aussi Emilia Clarke et Woody Harrelson.

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:59

Ce film ne me tente pas plus que ça (pour moi Han Solo, ça sera éternellement Harrison Ford) mais je suis prête à changer d'avis quand on aura une bande-annonce ou des critiques enthousiastes Razz
Ceci dit, je trouve la photo que tu as posté très sympa.

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:22

J'avais vraiment trouvé qu'Alden Ehrenreich avait quelque chose dans Ave Cesar, donc je serai curieuse de voir ce qu'il fait du rôle.

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:48

Même si Harrison Ford est juste Star Wars : Han Solo (2018) 94134 dans le rôle de Han Solo, je demande à voir aussi ...

Je viens d'apprendre que Michael K. Williams que j'adore vient de rejoindre le casting. J'espère qu'il aura un rôle intéressant !

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:41

On a enfin du nouveau sur ce spin-off !

Tout d'abord, les affiches personnages (que je trouve sublimes Star Wars : Han Solo (2018) 312935 ) :

Star Wars : Han Solo (2018) 10317660

Star Wars : Han Solo (2018) 10473910

Star Wars : Han Solo (2018) 10802040

Star Wars : Han Solo (2018) 10942670

Et une bande-annonce :

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:53

Solo est un personnage que j’aime beaucoup. J’espère qu’on retrouvera son humour. Je suis d’accord avec toi, les affiches sont très chouettes!

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:42

Ouhhh j'adore l'affiche avec Chewbacca !!! (ça s'écrit comme ça ? scratch )
C'est marrant qu'il sorte en mai, ce n'est pas à la période de Noël habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:45

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Ouhhh j'adore l'affiche avec Chewbacca !!! (ça s'écrit comme ça ? scratch )

Je crois que oui. Mais là il ont mis son surnom (Chewie), je suppose que c'est parce que ça rentre plus facilement sur l'affiche lol!

GoodBooksGoodFriends a écrit:
C'est marrant qu'il sorte en mai, ce n'est pas à la période de Noël habituellement ?

Je me suis fait la même réflexion... Je ne sais pas si c'est dû au fait que, le tournage étant fini depuis belle lurette, ils se sont dit que c'était mieux de le sortir en mai, ou si c'est une question de calendrier (mai, c'est avant les blockbusters de l'été).

J'espère qu'il sera meilleur que Les Derniers Jedi en tout cas Rolling Eyes

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:48

Les affiches sont très cool ! Par contre, je trouve la bande-annonce assez fade ...

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Je partage ton avis Emjy! La bande-annonce ne m’a pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:48



Une nouvelle bande-annonce que je trouve nettement meilleure que la précédente.

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Master11
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

Vu la semaine dernière et je suis plutôt déçue.
Le scénario est vraiment pauvre, l'acteur ne crève pas l'écran, il est plutôt mignonnet mais il n'arrive pas au charisme d'Harrison Ford (j'avoue que ce n'est pas chose facile et il ne s'en sort pas si mal mais il manque quelque chose).
Je me suis bien ennuyée et même l'aspect esthétique du film m'a déplu, j'ai trouvé les couleurs fades.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de donner mon avis sur ce film, alors que je l'ai vu il y a un moment Embarassed

Comparé à la purge qu'est Les Derniers Jedis (à mon avis du moins), j'ai trouvé Solo plutôt sympa. L'acteur est moins nul que les critiques le laissaient supposer mais je suis d'accord qu'il est bien loin derrière Harrison Ford.
L'histoire est assez sympa, je trouve qu'elle vaut surtout pour les clins d'oeil et le plaisir de savoir comment Han a rencontré Chewbacca, comment il a eu le Millenium Falcon...

Le problème, c'est que le film sent trop le "début de saga" : la fin est trop ouverte, il y a plein de questions qui restent en suspens et ça donne clairement l'impression qu'il doit y avoir une suite. C'est assez déplaisant et comme le film s'est ramassé au box-office, c'est mort pour la suite ce qui renforce la frustration.
Il y a aussi de grosses incohérences dans le scénario, celle qui m'a le plus perturbée c'est
Spoiler:

Au final, je dirais que c'est sympa mais pas inoubliable (Rogue One est bien meilleur dans le genre du spin-off).

_________________
Star Wars : Han Solo (2018) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Han Solo (2018) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo (2018)   Star Wars : Han Solo (2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Han Solo (2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : les prochains films
» Star Wars - Rogue One (2016)
» Star Wars : épisode VIII - The Last Jedi
» Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)
» The Wars to Come (Game of thrones, saison 5 episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain :: Star Wars-
Sauter vers: