Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Star Wars - Rogue One (2016)

Aller en bas 
+7
Maribel
AnGee
Caelan
Miss Cloetta
Akina
Fanny
Shelbylee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:57

Star Wars - Rogue One (2016) First_10

Voici la première photo officielle de Rogue One et l'annonce complète du casting

Citation :
Lucasfilm has announced the full cast for Gareth Edwards’ standalone “Star Wars” movie “Rogue One.”
Felicity Jones stars alongside Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, Diego Luna, Hong Kong action star Donnie Yen and award-winning filmmaker Jiang Wen.
Tudyk will play a performance-capture character in “Rogue One,” which has already started principal photography.
“Rogue One” tells the story of resistance fighters who have united to steal plans to the dreaded Death Star. The film is produced by Kathleen Kennedy and slated for a December 16, 2016 release.
“‘Rogue One’ takes place before the events of Star Wars: A New Hope and will be a departure from the saga films but have elements that are familiar to the Star Wars universe,” said Kennedy. “It goes into new territory, exploring the galactic struggle from a ground-war perspective while maintaining that essential Star Wars feel that fans have come to know. Gareth is such an innovative director and I’m so excited to be working with him and the extraordinary ensemble cast he’s selected for ‘Rogue One.'”

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:25

Merci pour la photo !
Jolie brochette d'acteurs ! J'ai hâte de voir Felicity Jones dans un univers très éloigné de ceux dans lesquels elle s'est illustrée jusqu'ici Very Happy

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:05

Felicity Jones + Mads Mikkelsen = je fonce !
Surtout que comme l'a dit Emjy, je suis moi aussi curieuse de voir Felicity Jones dans un registre complètement différent ! J'ai déjà du mal à la reconnaître sur la photo (je suppose que c'est elle ?)

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:15

Oui c'est bien elle.

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:27

Je suis impatiente rien que pour voir Felicity Jones que j'adore. Au contraire, je trouve qu'on la reconnait bien. Il y a du beau monde en tout cas!

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:46

La saga semble vouloir mettre en vedette de jolies brunettes (après Natalie Portman, il y a maintenant Daisy Ridley et Felicity Jones). Où sont les blondes ? ^^

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:50

Joli casting, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:30

Moi aussi, très impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:42

Merci pour cette info ! J'ai hâte de découvrir notre chère Felicity Jones dans un registre éloigné des films qu'elle fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

La 1ère affiche du film :

Star Wars - Rogue One (2016) Rogue%2Bone

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:49

Etrange cette affiche.

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:50

Je l'aime assez bien, mais j'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:10

Elle me plaît également mais il y a aussi un je-ne-sais-quoi de bizarre Razz

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:27

C'est le côté -je colle ma tête contre mon propre casque- qui me dérange. Et la lumière dorée.

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:37

En fait, moi j'ai l'impression qu'elle serre dans ses bras ou qu'elle essaie d'embrasser un pilote de X-Wing (dont on ne voit que le casque). Et ça me bloque parce que ce film n'est pas sensé être être une bluette entre deux pilotes.
En plus, si jamais c'est supposé être Felicity Jones sur l'affiche ils ont sacrément abusé avec Photoshop...

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:48

Pour moi c'est elle le pilote, vu qu'elle en a la tenue et qu'il n'y a que le casque. Donc caresser son propre casque c'est bizarre. Après c'est peut être le casque de quelqu'un d'autre mais visuellement ce n'est pas l'impression que ça me donne.
Et oui, c'est Felicity.

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:56

La vache, comme dit sandie, ils ont forcé sur photoshop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:19

Une nouvelle photo promo

Star Wars - Rogue One (2016) Cxpwzs10

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:21

Je ne sais pas si c'est le maquillage ou quoi, mais j'ai du mal à la reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

Sur l'affiche je ne reconnais pas du tout Felicity Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:35

La bande-annonce !!!


_________________
Star Wars - Rogue One (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:27

J'ai beaucoup aimé, je suis très curieuse d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:24

J'avais l'intention de le voir juste pour Felicity Jones, mais l'histoire a l'air super donc j'irais avec plaisir le voir !
En tout cas, on dirait que Star Wars devient très féminin : Rey était l'héroïne de l'épisode VII et le personnage de Felicity Jones semble être au cœur de Rogue One.

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

A vrai dire, cette bande-annonce me plaît plus que celle de L'Eveil de la Force. Very Happy

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:35

sandie a écrit:
J'avais l'intention de le voir juste pour Felicity Jones, mais l'histoire a l'air super donc j'irais avec plaisir le voir !
En tout cas, on dirait que Star Wars devient très féminin : Rey était l'héroïne de l'épisode VII et le personnage de Felicity Jones semble être au cœur de Rogue One.

Oh, c'était déjà un peu le cas avec Padmé et surtout Leia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Rogue One (2016) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Rogue One (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Han Solo (2018)
» Star Wars : les prochains films
» Star Wars : épisode VIII - The Last Jedi
» Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)
» The Wars to Come (Game of thrones, saison 5 episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain :: Star Wars-
Sauter vers: