Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Star Wars - Rogue One (2016)

Aller en bas 
+7
Maribel
AnGee
Caelan
Miss Cloetta
Akina
Fanny
Shelbylee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:14

Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus !

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:08

De nouvelles photos cheers

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o9ag00BS3G1tcxkqzo5_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o9ag00BS3G1tcxkqzo2_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o9ag00BS3G1tcxkqzo1_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o9ag00BS3G1tcxkqzo4_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o9ag00BS3G1tcxkqzo3_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_inline_o98v2bUNIn1ttbgov_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_inline_o98v2tilbw1ttbgov_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_inline_o98v34xy7X1ttbgov_540
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o98tjqACId1qej1i6o2_540

Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_o98tjqACId1qej1i6o1_540
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Tumblr_inline_o98v1toz8O1ttbgov_540

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:52

ça promet!
J'ai vu qu'une partie du film avait dû être retournée, apparemment Disney (selon les rumeurs) trouvait le film un peu trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:42

post
Sinon je viens de voir cet article:
http://www.ew.com/article/2016/06/23/darth-vader-rogue-one-star-wars

Je m'y attendais un peu mais c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:18

Merci pour les photos !

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:53

Le nouveau trailer :


_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:39

Je suis la seule à voir un grand carré noir? Embarassed Il y a peut-être toujours un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:36

Cette bande-annonce donne envie, mais il a l'air encore plus violent que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:58

J'ai enfin pu la voir! Olala, elle est vraiment chouette cette bande-annonce! Felicity Jones a l'air top!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:05

Ah oui, ça a l'air vraiment chouette ! J'ai hâte de le voir !

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:02

post

Alors, personne n'a vu Rogue One ? J'ai été le voir ce week-end et j'ai adoré : l'histoire est vraiment sympa et prenante, les personnages sont attachants, il y a des petites notes d'humour et des références aux autres films... On passe vraiment un chouette moment Very Happy
J'étais juste un peu triste que
Spoiler:
mais avec le recul, je trouve que c'est quand même une bonne façon de conclure cette histoire.

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:59

Mon avis est plus mitigé.
Le parti pris du film est intéressant. En faire un film de guerre dans lequel l'intrigue se limite quasiment à la mission de Jyn Erso et sa petite bande se défend mais je n'ai pas complètement accroché. Pour moi, il manque un peu de mystère et surtout de mythologie pour en faire un opus réellement passionnant.
Après, j'ai apprécié que l'héroïne sache qui elle est, d'où elle vient et qu'elle ne soit pas en quête d'identité. Ca change de tous les héros de la saga : Anakin, Luke ou Rey. J'ai aussi apprécié les acteurs de la bande (le personnage de Forest Whitaker, notamment, est intéressant mais pas assez creusé) même si ils font tous plus ou moins de la figuration.
Sinon, Ben Mendelsohn a vraiment de la classe en méchant. Ses scènes avec Grand Moff Tarkin étaient impressionnantes même si elles m'ont quand même fait un peu froid dans le dos ...

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:02

Les 5 dernières minutes sont épiques, le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:07

Ce film m'a plutôt plu. Comme Sandie, j'ai trouvé l'histoire intéressante et il y a une galerie de personnages attachants mais je partage l'avis d'Emjy concernant le personnage joué par Forest Whitaker. Je trouve que le film est sombre et heureusement qu'il y a quelques petites notes d'humour. J'ai également apprécié les références aux précédents films. Et esthétiquement, les plans avec les planètes sont quand même très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:50

Je suis très mitigée concernant ce film.
J'ai un peu l'impression que les scénaristes s'appuient un peu trop sur ce qui marche dans la saga Star Wars pour refaire la même chose: une orpheline, un robot à l'humour caustique, un groupe disparate qui s'unit pour lutter contre l'Empire, les éternels stormtroopers qui sont juste là pour se faire dégommer etc...
Et je n'oublie pas, bien sur, le guerrier aveugle qui se bat comme un champion  Rolling Eyes

Le début m'a paru interminable et le manque de profondeurs de certains personnages m'a fait un peu tiquer (je pense comme tout le monde au personnage joué par Forest Whitaker).
Le personnage joué par Diego Luna est intéressant, et le personnage de Grand Moff Tarkin, recrée avec beaucoup d'effets spéciaux pour nous représenter Peter Cushing, est également parfait en méchant.
Le personnage joué par Felicity Jones ne m'a pas ému plus que cela.

La toute fin est intéressante et visuellement très belle
Spoiler:
Spoiler:

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:09

J'ai eu un peu le même avis que toi. Je trouve que ce film a quelque chose de trop mécanique. Les personnages sont prometteurs mais manquent vraiment de profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:17

Emjy a écrit:
Les personnages sont prometteurs mais manquent vraiment de profondeur ...

Ce n'est pas comme si le film durait 1h30. Il dure plus de 2h15, il y avait largement le temps d'apporter de la profondeur aux personnages.
Cela m'a déçu car les spectateurs - selon moi - ont du avoir du mal à s'identifier aux personnages, à craindre pour eux etc..

_________________
Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016)   Star Wars - Rogue One (2016) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Rogue One (2016)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Han Solo (2018)
» Star Wars : les prochains films
» Star Wars : épisode VIII - The Last Jedi
» Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)
» The Wars to Come (Game of thrones, saison 5 episode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain :: Star Wars-
Sauter vers: