Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls : un 2ème revival ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:41

La news a été dévoilé par Cosmo puis relayé par TV Line, un site 100% fiable (ça nous pendait au nez):

Citation :
In the wake of Gilmore Girls: A Year in the Life‘s runaway success, Netflix has begun exploring the possibility of a second revival. The streamer’s Chief Content Officer Ted Sarandos reportedly told UK’s Press Association that “very preliminary” talks are underway with (presumably) Warner Bros. for more episodes. 

Inutile de dire qu'après le désastre d'A Year in the life (à peu de choses près), mon enthousiasme n'est pas du tout le même qu'à l'annonce du premier revival. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais je sais aussi que je suis faible et que si Milo signe pour un rôle récurrent (il a dîné avec ASP et Dan Palladino 2 jours avant cette annonce ...), je ne résisterai pas à la tentation de jeter un œil à ces nouveaux épisodes et revoir Jess. Razz

Sinon ce sera sans moi ! Marre du foutage de g....

_________________
Gilmore Girls : un 2ème revival ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:53

Emjy a écrit:

Inutile de dire qu'après le désastre d'A Year in the life (à peu de choses près), mon enthousiasme n'est pas du tout le même qu'à l'annonce du premier revival. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai la même opinion et je préfère éviter de gâcher les très bons souvenirs que j'ai de la série en regardant un hypothètique revival bis.
Ce n'est pas comme si le premier avait été un succès Rolling Eyes

_________________
Gilmore Girls : un 2ème revival ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:44

Pfff, je ressens la même chose que vous deux. J'ai été tellement déçue par A Year in the life...

Ils veulent peut-être se rattraper! Ils ont du pain sur la planche! Razz

_________________
Gilmore Girls : un 2ème revival ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:33

Bon, il n'y a pas encore d'annonce officielle mais il y a de fortes chances que GG revienne.

Les Palladino ont veillé à ce qu'il y ait une close spéciale dans leur contrat pour Amazon, une close qui leur permet de travailler sur un autre projet pour une autre plateforme (à savoir Netflix).
Lors de l'avant première de leur nouvelle série, The Marvelous Mrs Maisel, ils ont été interviewés par le journaliste du site TV Line. Voici ce qu'ils ont déclaré :

Citation :
And, yes, I also addressed the elephant in the gazebo: The status of a possible second Gilmore Girls revival, a project they are now contractually allowed to pursue. And should they decide to exercise the “Gilmore clause” in their Amazon deal, Daniel shares that their next trip to Stars Hollow would not be in the form of four mini movies (a-la A Year in the Life). “It’s going to be a different format,” he teases. “It’s going to take some new shape.”

Citation :
We’re very close with these actors, especially Lauren [Graham], Kelly [Bishop] and Milo [Ventimiglia]…I think if the time was right and everybody is in the right space, because that’s what happened before. Everybody was kind of, like, in a room together and we were kind of like, ‘Should we do this? Is everybody up—’ because it has to have that feeling, it has to be like we’re all in it to win it,“ Sherman-Palladino said. "It’d have to be the right format, the right story…We have allowed for it. The deal we have with Amazon has a Gilmore clause carved out, so it’s definitely—if we can all come together, it can happen. 

_________________
Gilmore Girls : un 2ème revival ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

Mon enthousiasme n'est pas très visible...
Je préfère de loin revoir la série et oublier le revival.

_________________
Gilmore Girls : un 2ème revival ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:06

Eh bien moi je suis contente! Je n'ai pas détesté le revival, en tout cas pas le 1er et le dernier épisode et je serai heureuse de les retrouver.
Je suis sentimentale!! Et oui!! Plus de place pour Jess!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:33

Anne Dashwood a écrit:
Plus de place pour Jess!!!!
C'est mon credo ! lol!

_________________
Gilmore Girls : un 2ème revival ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:49

Emjy a écrit:


Mais je sais aussi que je suis faible et que si Milo signe pour un rôle récurrent (il a dîné avec ASP et Dan Palladino 2 jours avant cette annonce ...), je ne résisterai pas à la tentation de jeter un œil à ces nouveaux épisodes et revoir Jess. Razz

Sinon ce sera sans moi ! Marre du foutage de g....

Pareil! Ça m'avait tellement déçue dans la nouvelle saison... Je peux pas croire qu'on ne l'a presque pas vu en 4 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : un 2ème revival ? Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : un 2ème revival ?   Gilmore Girls : un 2ème revival ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : un 2ème revival ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls : les épisodes à voir avant le Revival !
» Comment allez-vous découvrir le Revival de Gilmore Girls ?
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: