Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la papeterie à prix réduits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



De la papeterie à prix réduits Empty
MessageSujet: De la papeterie à prix réduits   De la papeterie à prix réduits Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:41

Vous pourrez partager ici vos bons plans papeterie à prix réduits. N'hésitez pas à poster des adresses, photos, liens etc.

On trouve de la papeterie à tous petits prix dans des enseignes comme Hema, Little Extra et Sostrene Grene (qui n'a pas encore d'eshop malheureusement). Je n'aime pas tout ce qu'ils vendent, ça dépend de leurs collections mais globalement, on peut y trouver des choses très sympas.

De la papeterie à prix réduits HEMAPostitNotes

De la papeterie à prix réduits HEMAAmsterdam


De la papeterie à prix réduits Coming-products-1-e1400332963520

De la papeterie à prix réduits Coming-products-3-e1400337009333


A noter que la marque Pimkie propose aussi depuis peu une ligne "lifestyle" (terme très à la mode depuis quelques temps) avec un choix de carnets, stylos, accesoires de bureau en tous genres. Et les prix sont très intéressants.

De la papeterie à prix réduits F2398e16a5a20ca9a48cfbac9f6fd93cDe la papeterie à prix réduits A38abaedfb3a1b18b3a901bb03adec2c
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



De la papeterie à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: De la papeterie à prix réduits   De la papeterie à prix réduits Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:51

La nouvelle collection de papeterie de la marque scandinave Sostrene Grene est très très chouette. Si vous avez l'occasion d'aller y jeter un œil, n'hésitez pas. On y trouve de jolies choses et pour des clopinettes, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



De la papeterie à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: De la papeterie à prix réduits   De la papeterie à prix réduits Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:11

Dommage que Sostrene Grene n'est pas d'e-shop, ça m'embête quand même de faire deux heures de route aller-retour juste pour ce magasin à Nantes - ou alors, il faudrait que je prévois une virée soldes  Razz

Et dommage qu'il n'y est pas de Hema à Nantes, mais au moins, il y a un e-shop  lol!

Et il va vraiment falloir que je passe chez Pimkie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



De la papeterie à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: De la papeterie à prix réduits   De la papeterie à prix réduits Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:27

J'ai regardé leur catalogue et ça à l'air sympa mais je plussoie Scarlatiine c'est dommage qu'ils n'aient pas d'eshop.

_________________
De la papeterie à prix réduits Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



De la papeterie à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: De la papeterie à prix réduits   De la papeterie à prix réduits Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:38

Je suis déçue, à chaque fois que je vais à Sostrene Grene, il n'y jamais les jolis carnets que je vois sur internet...
Sinon, si certaines veulent des choses là bas ou Hema, j'habite pas loin des magasins de la Part Dieu, donc faites moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la papeterie à prix réduits Empty
MessageSujet: Re: De la papeterie à prix réduits   De la papeterie à prix réduits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la papeterie à prix réduits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La papeterie littéraire
» Une papeterie so British
» Carnets, stylos et autres articles de papeterie
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"
» Nouveau sous-forum Papeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: