Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)

Aller en bas 
+11
Arwen
Miss Woodhouse
bookish tatoo
Simply Jane
angellinelit
Titine75
Fanny
Clarissa_Ho
sandie
Shelbylee
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:31

Le tournage d'une nouvelle adaptation de Vanity Fair Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 557349 , le superbe roman de Thackeray va démarer en septembre ! Elle sera co-produite par ITV et Amazon Very Happy
L'actrice choisie pour jouer Becky Sharp est l'anglaise Olivia Cooke. Je l'avais trouvée super dans le film This is not a love story, je me réjouis donc de la découvrir dans ce rôle (qui est un sacré challenge d'ailleurs, quelle héroïne !)

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Tumblr_os9iioyQQE1ujmqvlo1_1280

Citation :
A new adaptation of satirical Victorian novel “Vanity Fair” starring Olivia Cooke is coming to TV, and will stream on Amazon and play on Britain’s ITV.

Amazon and ITV have joined forces on the seven-part small-screen version of the book by William Makepeace Thackeray, which will be produced by Amazon Studios and Mammoth Screen. Mammoth, which produced “Victoria,” is owned by ITV Studios.

Cooke, the star of Steven Spielberg’s “Ready Player One,” will play heroine Becky Sharp in the show, which is set against the backdrop of the Napoleonic Wars and follows her attempts to make her way in English society.

Period drama was once considered the preserve of the BBC in the U.K., but commercial network ITV has had notable historical hits in recent years with “Downton Abbey” and “Victoria,” although the World War II-set “The Halcyon” fared less well and was canceled after one season. ITV also teamed with Hulu on “Harlots,” set in the world of the 18th-century London sex trade.

Polly Hill, who joined ITV from the BBC last year, commissioned “Vanity Fair,” which will launch on ITV next year and also be on Amazon Prime Video. “‘Vanity Fair’ feels like the perfect classic to adapt for ITV, and Gwyneth Hughes’ stunning scripts bring the novel to life in a way that will really connect with a modern audience,” Hill said. “The question was always who would be our perfect Becky Sharp, and that is undoubtedly Olivia Cooke.”

This is the latest in a long line of adaptations of the novel. The BBC first took it to TV back in the 1950s, returning to it again in the 1960s in a version that also went out on PBS in the U.S. The BBC again adapted it in the 1980s and 1990s. A 2004 movie version starring Reese Witherspoon was a box-office disappointment.

The new series will be produced by Julia Stannard (“War & Peace”) with James Strong (“Broadchurch”) directing. It will be filmed in London and Budapest and shooting starts in September. ITV Studios Global Entertainment will sell the series internationally.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:14

Un nouveau projet intéressant. Un de plus Razz

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:31

Et oui, un de plus !

J'ai hâte de voir qui jouera Rawdon Crawley ! Le film de Mira Nair laissait à désirer mais ce sera difficile (pour moi en tous cas) de voir quelqu'un d'autre que James Purefoy dans ce rôle. Razz

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Baac459d07fef7d03a0bd85e5d98b0ec
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:36

Je n'ai vu aucune adaptation pour l'instant, il faudra que j'y remédie.

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:37

Tu as lu le roman ?

Je prévois de voir l'adaptation BBC qui a plutôt bonne presse je crois.


Dernière édition par Emjy le Ven 7 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:43

Non je ne l'ai pas lu et je ne suis pas plus tentée que cela. Mais une adaptation pourquoi pas.

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:01

C'est Tom Bateman qui a été choisi pour jouer le Capitaine Rawdon Crawley ! cheers

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) MV5BOTQ5MmUwNzctNGQwNi00MTdiLThlMmItNWFlMzNlOTQyOTViXkEyXkFqcGdeQXVyMjI4MDI0NTM@._V1_UY317_CR14,0,214,317_AL_

C'est une nouvelle qui devrait plaire à plusieurs d'entre nous, je pense  Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:55

Emjy a écrit:
C'est une nouvelle qui devrait plaire à plusieurs d'entre nous, je pense  Razz

Pour ma part, c'est un argument de poids pour m'inciter à lire le livre lol! Car pour l'instant, je n'ai aucune idée de qui est ce capitaine... Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle car Tom Bateman est un très bon acteur !

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:10

sandie a écrit:
Emjy a écrit:
C'est une nouvelle qui devrait plaire à plusieurs d'entre nous, je pense  Razz
Pour ma part, c'est un argument de poids pour m'inciter à lire le livre  lol! Car pour l'instant, je n'ai aucune idée de qui est ce capitaine...
Alors, je ne peux qu'inciter à faire sa connaissance. lol! C'est un des plus grands bad boys de la littérature Razz Je pense d'ailleurs que Tom Bateman va se régaler avec un tel rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:38

Bizarrement, je suis aussi beaucoup plus tentée de découvrir le personnage ! On pourrait peut-être faire une LC à la rentrée ?

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:30

Contente que la présence de Tom Bateman au casting te donne envie de lire le roman !  lol!
Personnellement, c'est un de mes livres préférés. Je l'ai lu il y a bien 10 ans mais j'en garde un super souvenir.

Maintenant, j'ai hâte de découvrir le reste du casting (surtout masculin à vrai dire  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:55

Honnêtement, je ne connais même pas l'histoire donc il serait peut-être bon que je m'y mette !

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:25

Shelbylee a écrit:
On pourrait peut-être faire une LC à la rentrée ?

Ah, je serais très tentée Very Happy

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:08

Cool !!!
Je pense qu'on aura de quoi faire un découpage vu le pavé.

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:04

La première photo  Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 557349 Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 557349 Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 557349

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) DKjwa0EXkAAZJxL

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa_Ho
Ecrivain en herbe




Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:44

J'ai lu le roman, et j'ai vu les deux adaptations : ciné avec James Purefoy drunken et la version BBC qui est excellente Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 557349

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une nouvelle adaptation de ce roman, il y a plein de romans qui en mériteraient une. Je ne sais pas si je regarderai la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:50

Clarissa_Ho a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une nouvelle adaptation de ce roman, il y a plein de romans qui en mériteraient une. Je ne sais pas si je regarderai la nouvelle version
Personnellement, je suis très curieuse de découvrir une nouvelle adaptation d'un de mes classiques préférés. J'aime bien le film de Mira Nair mais il est un peu édulcoré et l'adaptation BBC date déjà d'il y a quelques années.

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:57

Une autre photo prise sur le tournage :

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) DKPwR50XkAAxc49

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:45

Une nouvelle photo de l'héroïne :

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) DPwBQNzX4AAkBHV

Je vois bien Becky Sharp comme ça !

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:58

De nouvelles photos du tournage de l'adaptation qui devrait être diffusée sur ITV au printemps :

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4783920C00000578-0-image-a-15_1513943225266

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4783922D00000578-0-image-m-27_1513943857222

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4783921800000578-0-image-a-24_1513943833557

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4783920800000578-0-image-m-41_1513944436770

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4783923100000578-0-image-m-49_1513944508791 Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 478392BE00000578-0-image-a-50_1513944520330

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 478392D200000578-0-image-a-30_1513944352595

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4783937700000578-5205785-Looking_the_part_Olivia_wore_a_crimson_jacket_with_a_crisp_white-a-16_1513949281053

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:32

De nouvelles photos du tournage (qu'est ce que j'ai hâte !!) :

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B508DC00000578-5325621-image-a-14_1517238483839

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B505F300000578-5325621-image-a-23_1517239838431
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B4F67F00000578-5325621-image-a-29_1517239852206

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B5054800000578-5325621-image-m-35_1517242625065  Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B505E700000578-5325621-image-a-36_1517242634197

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B5091300000578-5325621-Clad_in_costume_Tom_was_convincing_in_his_cavalry_officer_unifor-a-4_1517247821787

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B505EF00000578-5325621-Leading_lady_Olivia_takes_on_the_role_of_strong_willed_Becky_Sha-a-3_1517247821765  Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48B5071300000578-5325621-image-a-40_1517242671735

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4893511800000578-0-image-a-1_1516909090824

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 489350D900000578-0-Stepping_out_in_front_of_the_camera_the_beauty_was_clad_in_a_dem-a-14_1516909830047


Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4893503D00000578-0-image-a-15_1516909912899

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 489351E600000578-0-image-a-22_1516910029356

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 48934F5000000578-0-image-a-27_1516910161334

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 4893516800000578-0-image-a-32_1516910287042

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 489351CE00000578-0-image-a-35_1516910349814


_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:30

Merci pour ces photos qui sont magnifiques. 

L'uniforme va bien à Tom Bateman.

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:27

Les costumes sont très chouettes! Merci Emjy! Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 744240

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:04

Shelbylee a écrit:
L'uniforme va bien à Tom Bateman.
Oui, il fera un fringant capitaine !

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03

Nouvelle affiche pour la série :

Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) DabdQvgX0AIolra

J'aime beaucoup la photo, la phrase d'accroche et la pose de Becky, elles sont tout à fait dans l'esprit du roman de Thackeray et de son héroïne Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 312935
J'ai hâte de voir d'autres photos, notamment de Rawdon Crawley !

_________________
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)   Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity Fair, une nouvelle adaptation (ITV / Amazon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC Vanity Fair : chapitres 1 à 10
» LC Vanity Fair : chapitres 11 à 20
» Vanity Fair BBC 1998
» LC Vanity Fair : chapitres 31 à 40
» LC Vanity Fair : chapitres 61 à la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Thackeray-
Sauter vers: