Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques de films préférées

Aller en bas 
+13
Pickwick
Caelan
sookie
Miss Virginia
Poppy
Musketeer
Summerday
Miss Chocolat
Bagatelle
Popila
JO
Séverine
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:28

Faites-nous partager vos musiques préférées de films (attention, seulement les thèmes musicaux, pas les chansons) ! Vos musiques de films préférées Icon_biggrin
Merci de vous limiter à un thème par post Vos musiques de films préférées Icon_wink

Je commence par celui d' Iron Man, par Black Sabbath :



Un jour prochain, j'arrêterai d'être obsédée par ce film lol! Vos musiques de films préférées 66515

_________________
Vos musiques de films préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:47

Héhé !!! Black Sabbath, trèèèèèèèèèèès bon groupe... Je n'ai encore jamais vu ce film d'ailleurs (ni le premier et encore moins le deuxième donc). Il faudrait que je m'y mette, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:11

Moi c'est le thème de Mission Impossible qui peut me mettre en transe...

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:49

Le très beau thème musical d'In the mood for love :


_________________
Vos musiques de films préférées Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:54

Le premier qui me vient à l'esprit, c'est celui ci:

Victor's Piano Solo - Corpse Bride (Tim Burton)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:14

moi j'aime beaucoup "Clubbed to Death" de Rob D sur la BO de Matrix, un morceau de 7min qui marie à merveille le "symphonique" et "l'électrique" (désolée je classifie grossièrement XD)

c'est la musique qu'on entend lors de la séquence avec la femme en rouge Razz et je me la passais en boucle à cette époque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:31

Serenity, je suis d'accord avec toi, le thème de Matrix est beau Vos musiques de films préférées 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:20

Popila a écrit:
Le très beau thème musical d'In the mood for love :

Je suis d'accord les musiques des films de Wong Kar Wai sont magnifiques et j'aime particulièrement la bande-originale de 2046 que je trouve parfaite. Voici deux extraits.



Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:00

Vos musiques de films préférées 557349 Merci, Summerday. Wink

Sinon, j'adore la musique de West Side Story, dont voici le prologue :


_________________
Vos musiques de films préférées Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

Dans un genre plus "classique", j'adore Ennio Morricone et surtout The Mission (bon à la fin il y a un choeur immense mais on ne comprend pas ce qu'ils chantent Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:07

@Jo: toute les musiques composée par Morricone sont sublimes!

@miss chocolat: j'adore ta nouvelle ban et ton nouvel avatar candy!!
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:53

J'y vais de ma contribution avec un petit extrait de Légendes d'Automne by James Horner


Il y a tellement de BO magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:41

Que de belles musiques de film ! Vos musiques de films préférées 557349

Voici le thème musical de La Mort aux trousses Vos musiques de films préférées 312935 :


_________________
Vos musiques de films préférées Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:57

Le thème de Sherlock Holmes, Discombobulate, composé par Hans Zimmer Vos musiques de films préférées 312935 :


_________________
Vos musiques de films préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:26

Un incontournable : le thème musical de James Bond. Wink


_________________
Vos musiques de films préférées Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:26

Pour moi ce sera la musique de Requiem for a dream, même si elle me ramène toujours au film, qui n'est lui même pas très joyeux lol!



A un niveau plus joyeux donc, j'opte sans hésiter pour la Diva Dance, du 5è élément , en particulier la deuxième partie de la chanson (interprétée par Inva-Mula-Tchako)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:50

@Popila : merci pour le thème de James Bond, j'adooore!!

@Emjy, j'aime beaucoup le thème de Sherlock Holmes aussi!!

Voici le thème de Carnets de voyage que j'aime beaucoup:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:25

J'ai failli oublier de vous mettre Brokeback Moutain !
Je n'ai pas aimé le film mais la musique est géniale !

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:24

Pour moi ça sera sans hésiter la bo du film The Crow d'Alex Proyas. Déjà ce film se trouve dans mon top 5



Sinon j'aime beaucoup la musique du film Les jolis choses avec Marion Cotillard, celle des Shrek (surtout le 2) et enfin celle des films d'animation japonais.

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:32

Je trouve la musique du Dernier des Mohicans splendide.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:58

Je remonte le topic des profondeurs du forum pour vous faire partager l'un des morceaux de la bande son du film Broken English (dont j'ai parlé dans un topic ici : Arrow ), composée par le groupe français Scratch Massive. Le titre est In the Dressing Room. C'est le morceau d'introduction, celui qui ouvre le film et où voit l'héroïne s'habiller pour se rendre à une soirée entre amis (d'où le titre, justement).
C'est un morceau électro qui devrait plaire à ceux qui n'aiment pas particulièrement ce genre musical. Very Happy




_________________
Vos musiques de films préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:08

Vous pouvez aussi y ajouter Drive dont la BO déchire ici.

Il y avait aussi le Dune de Lynch avec la BO composée par Toto (oui c'est kitsch mais on s'en fout non ? Wink ).

Sinon, les films de Guy Ritchie ont souvent une bonne BO rock bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:21

Personnellement j'aime beaucoup le titre principal du film Das Wilde Leben, une reprise de la chanson Summer Wine chanté par Natalia Avelon et l'excellent Ville Valo (HIM). Ce mec à la voix la plus sexy au monde Vos musiques de films préférées 312935

Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:23

J'aime beaucoup Bernard Hermann tous les B.O d'hichock ma ma préférée de lui et celle de "The Ghost and Mrs Muirs"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:18

Super film que "le fantome et mme Muir"!
J'aime beaucoup la BO de "Breakfast at Tiffany's" un de mes films préférés Vos musiques de films préférées 557349 dans le genre comédie sentimentale.
La musique est de Henry Mancini qui avait aussi composé "la panthère rose".

La première scène avec "moon river":
https://www.youtube.com/watch?v=1JfS90u-1g8

Le trailer du film:
https://www.youtube.com/watch?v=urQVzgEO_w8

(j'aime bien les bouchons d'oreilles que porte A. Hepburn, mais c'est HS!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de films préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de films préférées   Vos musiques de films préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de films préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques préférées - Édition 2018
» Vos chansons de films préférées
» Cuisines d'ailleurs...surtout de mes films et séries TV préférées
» Ces musiques qui parlent à l'âme
» Les musiques de Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: