Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos musiques préférées - Édition 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos musiques préférées - Édition 2018 Empty
MessageSujet: Vos musiques préférées - Édition 2018   Vos musiques préférées - Édition 2018 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Vos musiques préférées - Édition 2018 Tumblr11

Avec ce nouveau topic, je vous propose de nous présenter votre top 3, 4 ou 5 (si c'est trop difficile de choisir...  Razz ) des morceaux, groupes ou artistes découverts pendant l'année 2018. N'hésitez pas à nous montrer ce que vous avez écouté en boucle (même les musiques inavouables). Je vous laisse partager vos favoris et je reviendrais vous présenter mon top.

_________________
Vos musiques préférées - Édition 2018 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Vos musiques préférées - Édition 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées - Édition 2018   Vos musiques préférées - Édition 2018 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:28

Quelle bonne idée ce topic !!!

Ma plus jolie découverte de 2018 :
Clara Luciani, vue en 1ère partie de Hollysiz à l'Olympia en juin 2018

Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de places pour son concert à l'Olympia en avril 19.



Vous connaissez ? Vous aimez ?

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Vos musiques préférées - Édition 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées - Édition 2018   Vos musiques préférées - Édition 2018 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

J'ai souvent entendu cette chanson mais sans savoir qu'il s'agissait de cette chanteuse. Merci pour la découverte! Vos musiques préférées - Édition 2018 94134

Voici mon top que j'ai écouté en boucle pendant 2018.









En fait, j'aime tout ce que fait Eddy de Pretto. Chaque chanson me donne des frissons. Quel talent! Vos musiques préférées - Édition 2018 312935

Vous connaissez tous ces artistes?

_________________
Vos musiques préférées - Édition 2018 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Vos musiques préférées - Édition 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées - Édition 2018   Vos musiques préférées - Édition 2018 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:12

@Fanny : l'album de Clara Luciani est top, si tu as l'occasion de l'écouter.

Comme toi, je suis fan de Eddy de Pretto, son album est absolument parfait ! Vos musiques préférées - Édition 2018 557349
Et j'aime bien Woodkid aussi, mais je ne connais pas tout son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférées - Édition 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées - Édition 2018   Vos musiques préférées - Édition 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférées - Édition 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de films préférées
» Vos lectures préférées de 2018 (sauf votre numéro 1)
» Ces musiques qui parlent à l'âme
» Les musiques de Game of Thrones
» Une compilation de musiques de bal de period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: