Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Aspern Papers, une nouvelle adaptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Empty
MessageSujet: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation   The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:47

Une nouvelle adaptation ciné de cette nouvelle de Henry James est en préparation. Le casting sera composé de Vanessa Redgrave, Joely Richardson et Jonathan Rhys Meyer.

The Aspern Papers, une nouvelle adaptation 51RMP8UUvcL._SX307_BO1,204,203,200_

Citation :
The 19th century movie follows Morton Vint (Jonathan Rhys Meyers), a young writer and publisher fascinated by iconic romantic poet Jeffrey Aspern,  who strives to get his hands on the letters Aspern wrote to his beautiful mistress Juliana Bordereau. Now, decades later, Juliana (Vanessa Redgrave) lives in a Venetian palazzo with her niece (Joely Richardson), whom she dominates and whom Morton tries to seduce.

_________________
The Aspern Papers, une nouvelle adaptation 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Empty
MessageSujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation   The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:16

Oui c'est une super nouvelle. J'ai vu plein de photos sur le compte instagram du réalisateur dont le nom m'échappe actuellement.
J'adore ce livre, j'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation. L'adaptation américaine des années 40-50 était très hollywoodienne dans le sens où tout se terminait bien, ce qui n'est jamais vraiment le cas chez James lol!

_________________
The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Empty
MessageSujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation   The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:38

J'ai lu The Aspern Papers pour mes études. Je ne me serais pas forcément jetée sur une adaptation quelconque de ce livre, mais avec Jonathan Rhys-Meyer, comment résister ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Empty
MessageSujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation   The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:12

Je l'ai lu l'an dernier et j'ai bien aimé. Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner en adaptation cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Empty
MessageSujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation   The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

La première photo du film :

The Aspern Papers, une nouvelle adaptation DWKw4qmXkAAGCUi

_________________
The Aspern Papers, une nouvelle adaptation 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Empty
MessageSujet: Re: The Aspern Papers, une nouvelle adaptation   The Aspern Papers, une nouvelle adaptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Aspern Papers, une nouvelle adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guépard, la nouvelle adaptation Netflix
»  Guerre et Paix - nouvelle adaptation de la BBC
» Une nouvelle adaptation de Great Expectations pour la BBC
» The Portrait of a lady, une nouvelle adaptation télé
» Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine (XIXème et antérieure) :: Henry James-
Sauter vers: