Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice

Aller en bas 
+20
Popila
Ianesthan
didyousaybooks
sookie
sandie
Miss Gally
Miss Artemis Holmes
Scarlatiine
Summerday
Julia
resmiranda
Liz Lemon
lilou1625
Akina
Bagatelle
Damien
Miss Virginia
Musketeer
JO
Emjy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:30

La nouvelle vient de tomber. Une nouvelle adaptation moderne du plus célèbre roman de Jane Austen est en préparation. La société de production indépendante PaperCut Productions LLC l'a annoncé. Le tournage débutera en juin prochain, dans le Colorado.
Plus de news et des photos du casting ici
Maia Petee - Elizabeth Bennet
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Maia_petee


Caleb Crusing - Mr Darcy
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Caleb_grusing

Pour moi, ces acteurs sont tous inconnus au bataillon.
Je n'espère qu'une chose : que le film ne sera pas trop mal distribué. Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_rolleyes En tous cas, l'info est relayée sur de nombreux sites et blogs consacrés à Jane Austen ...

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Alors là je suis curieuse : Jane Austen + indépendant + Colorado, qu'est ce que ça va donner ? Very Happy
En tout cas, une nouvelle adaptation est toujours une bonne nouvelle, merci Emjy ! Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice 101297
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Ouhlala, les têtes des acteurs, ça fait très "téléfilm M6 de l'après-midi" !
J'ai un peu peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:45

Je me suis dit exactement la même chose que toi, JO ! Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_razz
Mais bon, on verra, on aura peut-être une bonne surprise !

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:53

Là tout de suite j'ai envie de dire : encore une adaptation de Pride & Prejudice ? affraid bon ok je ne vais pas chipoter là dessus silent en plus dans le Colorado... ça peut être haut en couleurs !
Mais un jour il faudra dire aux producteurs que Jane Austen ce n'est pas que Pride & Prejudice Very Happy

Connais pas non plus les acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:04

Mmmmh scratch Je crains le pire, mais bon... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:20

C'est pas Poppée qui adore les téléfilms d'M6 ?? il faut qu'elle vienne nous aider à déméler tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:14

Quand j'ai vu le titre du topic je n'en croyais pas mes petits yeux ! Quoi encore une adaptation ?! Moi qui pensait (naïvement) que c'était plus possible.

Je ne demande qu'à voir ! Ce sera peut-être intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07

J'ai eu la réaction suivante: Quoi? Shocked Encore une???? Rolling Eyes
Moi aussi quand je vois la tête des acteurs j'ai un peu peur, et en même temps le maquillage peu faire pas mal de bonnes choses Smile
Je suis d'accord avec Musketeer, il faudrait peut être penser un peu aux autres Jane Austen...
Ceci dit je pense que je tenterais quand même de le voir... Histoire de me rendre compte de ce qui en a été fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:09

J'ai peur lol!
Les physiques des acteurs font très... américains
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21

En même temps, ça se passe de nos jours et au Colorado si j'ai bien compris !
Donc je pense que Pemberley est un ranch gigantesque et que Darcy prote des chemises à carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

Miss Virginia a écrit:
Mmmmh scratch Je crains le pire, mais bon... on ne sait jamais...

Pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

je suis plus que sceptique, mais bon, j'attends de voir, je pourrais être surprise
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:54

Je ne sais pas quoi en penser, je devrais me réjouir mais je suis un peu sceptique aussi quand je vois les acteurs, en plus tourné dans le Colorado Rolling Eyes mais on est prévenu, il s'agit d'une "adaptation moderne" de P&P . On a déjà eu Bride and Prejudice, Bridget Jones ... et personnellement j'aime beaucoup.

J'ai envie de dire aux réalisateurs : ca a intérêt à être bien ! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:09


Youhooo, de nouvelles photos promo viennent de sortir ! Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_cheers Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Lol Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice 516814

Elizabeth
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Birnbach_1015_8414Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Birnbach_1015_8275



Elizabeth (Maia Petee) & Darcy (Caleb Grusing)

Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Pandp2010_maia_petee_and_caleb_grusingUne nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Pandp2010_caleb_grusing_and_maia_petee
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Pandp2010_caleb_grusing_maia_petee3 (



les soeurs Bennet (Lydia, Kitty, Lizzy, Jane et Mary)
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Bennet_girls_cast_reading_pandp2010

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:32

Merci pour les photos Emjy ! Mais je croyais que le tournage devait débuter en juin ? scratch

Dans le Colorado j'imaginais Darcy en Cow Boy lol! mais j'avoue qu'il est pas mal comme ça Razz

Au fait, c'est un film ou une mini série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:40

J'avoue que ça m'évoque assez le cliché téléfilm américain de l'après-midi, mais je suis d'autant plus curieuse de voir par moi-même du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:41

Merci beaucoup Emjy mais qu'ont-ils fait de Jane (une poupée blonde... affraid ) et de Darcy?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:32

Merci Emjy ! Je me demande ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:33

Je m'attends à un truc plutôt mauvais, mais je suis vraiment curieuse de voir cette adaptation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:28

Voici l'extrait que je vous ai promis :

Je n'ai qu'un seul mot à dire : affraid
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:56

Merci pour la vidéo Akina Very Happy

Euh que dire, c'est...disons...intéressant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:31

j'aime beaucoup la mise en scène et je crois que nous serons éblouis par le jeu des acteurs! Laughing (c'est mal de critiquer sans avoir vu... Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:26

affraid j'adore les Monsieur par ci et les mademoiselle par là! et ce sourire à la fin, Waouh, je suis toute tourneboulé par ce talent d'acteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:08

Merci pour la video, Akina sunny
J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir ça Razz

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elligible, l'adaptation moderne de Pride & Prejudice de Curtis Sittenfeld
» Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952
» Pride & Prejudice BBC 1980
» Pride & Prejudice fête ses 200 ans !
» Pride and prejudice : The Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Orgueil et préjugés-
Sauter vers: