Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice

Aller en bas 
+20
Popila
Ianesthan
didyousaybooks
sookie
sandie
Miss Gally
Miss Artemis Holmes
Scarlatiine
Summerday
Julia
resmiranda
Liz Lemon
lilou1625
Akina
Bagatelle
Damien
Miss Virginia
Musketeer
JO
Emjy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:55

Comme tu dis Akina : affraid
(ça me rappelle presque la vidéo "remake" qui avait été faite par une bande de lycéens américains avec que des garçons pour faire tous les rôles)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:51

Effectivement, le Mr Bingley a un sourire assez sublime!! Comment y résister? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:13

S'ils avaient tenté une parodie, ils n'auraient pas fait mieux... Bingley est sponsorisé par Colgate à votre avis? Razz Darcy a un petit côté Clive Owen très propret.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:05

Trillian a écrit:
affraid j'adore les Monsieur par ci et les mademoiselle par là! et ce sourire à la fin, Waouh, je suis toute tourneboulé par ce talent d'acteur! lol!

Moi aussi, c'est tellement crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:12

Mon dieu ! Que c'est niais Razz. C'est peut-être du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:01

OMG ! Shocked Quelle finesse et quel rythme !!! lol! lol! lol! lol! lol!
On dirait vraiment une parodie faite sans moyens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:29

J'avais déjà vu cette vidéo et bien, ça promet, je crois que l'on va passer de très bons moments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:38

Mon Dieu!!! Comme ça a l'air niais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:10

Shocked ce n'est qu'un tout petit extrait, donc c'est un peu dur d'être très objective mais j'ai l'impression de voir un passage du téléfilm de l'après-midi sur M6. Shocked
Où peut-on voir cette adaptation moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Les américains touchent à la littérature anglaise et je suis traumatisée jusqu'à la fin de mes jours.
Diable, mais au secours! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:10

Miss Gally a écrit:
Shocked ce n'est qu'un tout petit extrait, donc c'est un peu dur d'être très objective mais j'ai l'impression de voir un passage du téléfilm de l'après-midi sur M6. Shocked
Où peut-on voir cette adaptation moderne ?

Elle n'est pas encore sortie, malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:31

Citation :
Elle n'est pas encore sortie, malheureusement

D'accord, nous avons encore un peu de répit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:45

Voici ce qui semble être l'affiche de cette adaptation Arrow

Il y en a qui n'ont peur de rien... et surtout pas du ridicule !lol!

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 25 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:55

Mon Dieu affraid

Pour reprendre les commentaires précédents, on a vraiement l'impression d'être dans un téléfilm de M6 (ou de TF1) de l'après-midi. Et c'est également une des affiches les plus moches que j'ai jamais vu (ça contribue également à donner l'impression erronée que Jane Austen c'est des romans à l'eau de rose).
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

Non mais qu'est ce que c'est que cette horreur d'affiche? Non mais franchement ça a l'air cucul la praline .... ca manque de classe
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:41

vous êtes vraiment sûres que c'est pas une blague?? parce que l'affiche quand même, elle fait très fake! Ca fait peur en tout cas, je sens que ça va être un grand moment de cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:46

Pareil j'aurai dit une fausse affiche créée par des "fans" ( avec beaucoup de mauvais gout... )
Ca fait vraiment vraiment trop niais...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:24

lol! Je ne sais pas qui s'occupe de la promo du film ni de la conception des affiches mais il faut le virer lol! Je suis morte de rire, et je suppose que ce n'est pas le but lol! J'hésite entre la consternation et l'amusement Razz Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui Emjy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:33

Mon Dieu, quelle horreur ! affraid

On peut difficilement faire pire que ce que je viens de voir ! lol!

_________________
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:01

Je veux cette affiche pour la mettre chez moi ! Razz Ce téléfilm me donne de moins en moins envie.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:26

Je viens de cliquer sur le lien pour l'affiche...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:25

Ouh la ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:19

Avec un peu de chance c en'est qu'un travail de fan.... parce que bon sinon il faudrait penser a virer le concepteur....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:41

affraid OMG!!! Quelle idée j'ai eu de venir déterrer ce sujet pour voir le lien de cette affiche!!!
aïeuh, mes yeux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:41



Oubliez les autres versions. Voici l'ultime adaptation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice   Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation moderne de Pride & Prejudice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elligible, l'adaptation moderne de Pride & Prejudice de Curtis Sittenfeld
» Pride & Prejudice, l'adaptation de 1952
» Pride & Prejudice BBC 1980
» Pride & Prejudice fête ses 200 ans !
» Pride and prejudice : The Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Les adaptations :: Orgueil et préjugés-
Sauter vers: