Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:22

Milady publiera le 20 octobre prochain cette nouvelle édition d'Orgueil & Préjugés dans leur collection Milady Littérature :

Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Mil10

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 18 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:32

J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était chez Milady, mais en fait, je trouve la couverture très jolie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:02

La couverture est superbe ! Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:10

Oh la couverture au paon ! Je n'en reviens pas ! J'avoue : il y a un risque que je craque Razz

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:26

Oui si on m'avait dit que Milady allait la sortir, je ne l'aurais pas cru !

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:10

En plus avec les illustrations de Hugh Thomson, c'est clair que je vais l'acheter, même si je ne sais pas ce que va donner la traduction mais au pire je ne le lirai pas Razz

Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady 539px-10

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:44

Ah oui, pas mal !

Par contre, il s'agira d'une édition "grand format" à 16,90 € et pas d'un poche. Tant mieux pour le format des illustrations, j'ai envie de dire !

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:49

Oui si vraiment la qualité des illustrations est bonne, je pense que c'est un prix correct.

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:09

Emjy a écrit:
Oui si on m'avait dit que Milady allait la sortir, je ne l'aurais pas cru !

Moi non plus, c'est vraiment incroyable !

J'ai un gros dilemme : j'ai envie de l'acheter car j'adore cette couverture et je meurs d'envie de l'avoir sur mes étagères, mais le fait que ce soit édité par Milady me refroidit un peu (je crains aussi le manque de qualité dans la traduction). Je pense que si l'une d'entre vous se dévoue et m'en dit le plus grand bien, je me laisserais tenter Razz

_________________
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady   Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche
» Persuasion - édition collector Milady
» Orgueil & Préjugés, chez Gallmeister
» Orgueil & Préjugés, chez Fleurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: