Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stranger Things, saison 2

Aller en bas 
+9
Elwing
JenniferEhle
Diana
Scarlatiine
Emjy
Caelan
sookie
AnGee
Arwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:08

Elle est géniale cette affiche !

J'ai bien aimé cette saison 2, c'est sûr qu'il n'y a plus l'effet de surprise mais je trouve que les scénaristes ont plutôt bien pensé la suite. C'était un plaisir de retrouver les personnages et l'ambiance de la saison 1.
J'ai trouvé que la série démarrait vraiment au 4ème épisode, mais j'avais quand même envie d’enchaîner les épisodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:00

Emjy a écrit:
J'adore cette affiche trouvée sur Tumblr  Stranger Things, saison 2 - Page 2 557349  :

Stranger Things, saison 2 - Page 2 Tumblr_p0vi0ukGhn1t7b5qro1_1280

J'adore Stranger Things, saison 2 - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

J'ai adoré cette seconde saison de Stranger Things, plus encore que la première dont j'étais devenue fan dès le premier épisode!

L'ambiance années 80 (décors, musiques, langage, loisirs, looks (ahh le frère de Max en look total jean délavé juste comme il faut, et surtout sa nuque longue lol! Extra!!!) est parfaitement rendue de nouveau. Le petit plus de cette saison est que les personnages ont été tous exploités et qu'il a été possible de profiter de tous. C'était vraiment bien orchestré et je n'ai eu qu'un moment de lassitude
Spoiler:

Deux personnages m'ont particulièrement marquée, alors qu'ils étaient moins présents, ou attachants dans la première saison:
Spoiler:

Et j'ai retrouvé avec plaisir mes préférés: Nancy la fonceuse et Hooper l'homme de la situation, fidèles à eux-même.

Un vrai régal cette série. J'espère qu'il y en aura une troisième. Encore que je supporterais très bien d'en rester là (à moins de faire aussi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:56

Je suis contente de voir que Steve et son brushing font autant d'émules, ils le méritent lol!

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

Emjy a écrit:
Je suis contente de voir que Steve et son brushing font autant d'émules, ils le méritent lol!

On n'aurait jamais cru qu'un tel personnage, au vu du début de la saison 1, aurait autant de potentiel.
Et puis finalement, il devient un personnage très attachant Smile

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:45

Tout à fait ! Je trouve que c'est un vrai tour de force de la part des scénaristes. Very Happy En plus, en général, le garçon que la fille ne choisit pas est souvent délaissé ou complètement sacrifié. Ce n'est pas du tout le cas ici.

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

Si vous avez aimé l'histoire de Steve dans la saison 2, je vous conseille un petit film bien sympathique datant de 1987 et intitulé Adventures in babysitting (Une nuit de folie en VF je crois). Il me semble que les scénaristes de Stranger Things s'en sont servi comme clin d'œil et ça fait plaisir  Very Happy

Stranger Things, saison 2 - Page 2 JUJB9PQSU2fhMYxWBHyuKIM7yAGpdvDD9kLrYnbpnKosvvg506UPoQOnOdEI6rfhLcbq=w400-h600

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:09

Emjy a écrit:
Si vous avez aimé l'histoire de Steve dans la saison 2, je vous conseille un petit film bien sympathique datant de 1987 et intitulé Adventures in babysitting (Une nuit de folie en VF je crois). Il me semble que les scénaristes de Stranger Things s'en sont servi comme clin d'œil et ça fait plaisir  Very Happy

Stranger Things, saison 2 - Page 2 JUJB9PQSU2fhMYxWBHyuKIM7yAGpdvDD9kLrYnbpnKosvvg506UPoQOnOdEI6rfhLcbq=w400-h600

Shocked Very Happy  OMG! Mon enfance ça! Ça fait plaisir de revoir cette affiche! J'ai vu ce film tellement de fois petite!
Je ne sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui mais à l'époque c'était vraiment bien! Laughing

(Et j'aimais beaucoup trop le casque avec des ailes de la petite! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:20

Enfin vu la saison 2. C'est pas mal, un peu moins épique que la 1, quand même.

Y a 2 détails qui gâchent un peu la cohérence d'ensemble :

Spoiler:

Les trucs sûrement pour la saison 3 :

- Il y a tjrs qque chose d'homo-érotique lors des confrontations Billy-Steve ... Quoique Bill a de fortes chance avec la MILF/mère de Mike
- ils ont placé la frangine dès le début de la saison, donc elle va revenir ...
- le docteur va faire une super carrière dans la sit-com

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

J'ai enfin vu cette saison 2 et j'ai adoré, malgré un épisode 7 un peu en dessous et sans vraiment de lien avec le reste. Et aussi le frère de Max, il ne sert à rien je trouve (excepté à s'apercevoir que les coupes mulets, c'est vraiment pas possible et que Dieu merci les années 80 sont finies lol! ).

Je ne sais pas trop quoi dire sans répéter ce qui a déjà été dit, mais j'adore l'évolution des différents personnages (notamment Hopper et Steve, ils me laissaient assez indifférente dans la saison 1, là j'attendais chacune de leurs apparitions avec impatience Razz ) et leurs interactions avec chacun (très très belle relation entre Hopper et Eleven par exemple, j'étais ravie de voir dans le dernier épisode
Spoiler:
L'acteur qui joue Will est vraiment excellent et bluffant dans cette saison, tous les enfants sont excellents mais lui tire son épingle du jeu car il a le rôle le plus difficile et casse-gueule (les gamins possédés par le démon, ça a déjà été fait mille fois) mais il s'en tire brillamment. J'espère juste qu'en saison 3 il aura enfin droit à un peu de répit !
Comme toujours, la série est truffée de références et d'allusions, c'est un régal de les reconnaître toutes.

En bref, vivement la saison 3 bounce

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:35

sandie a écrit:
J'ai enfin vu cette saison 2 et j'ai adoré, malgré un épisode 7 un peu en dessous et sans vraiment de lien avec le reste. Et aussi le frère de Max, il ne sert à rien je trouve (excepté à s'apercevoir que les coupes mulets, c'est vraiment pas possible et que Dieu merci les années 80 sont finies lol! ).

l'épisode 7 est effectivement de trop dans cette saison. Il ne sert pas à grand chose et est mal exploité, et ralentit toute l'action de la série.
Le frère de Max a le pire coiffure du monde! Je sais qu'on est dans les années 80, mais tout de même, le bon goût avait disparu? Razz
Je n'ai pas trop d'affection pour Max, elle ne sert pas à grand chose à mon avis. Son rôle se développera peut être dans la prochaine saison.

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:59

Diana a écrit:
Je n'ai pas trop d'affection pour Max, elle ne sert pas à grand chose à mon avis. Son rôle se développera peut être dans la prochaine saison.

Au début, je me suis dit qu'elle servait juste à être la fille de la bande à la place d'Eleven mais finalement petit à petit elle s'en démarque un peu pour avoir sa propre personnalité. Après, je suis d'accord le personnage ne sert pas à grand chose (excepté pour la petite intrigue amoureuse avec Lucas) mais j'attends de voir la saison 3, elle aura peut-être plus de place...

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

J'ai regardé - avec mon train de retard habituel Razz - cette saison 2 et qu'elle était chouette ! I love you Je vais sans doute répéter pas mal de choses dites plus haut, mais voilà ce que je garde de mon visionnage : 


Spoiler:


Bon, et j'ai oublié pleins de choses que j'aurais voulu dire, mais c'est déjà pas mal - ah oui, j'espère qu'on retrouva la petite sœur de Lucas par la suite, elle m'a bien fait rire, cette gamine  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

@Scarlatiine
Citation :
- #TeamSteve ! , Steve, quelle belle évolution   Je ne donnais pas cher de lui à la fin de la saison précédente, mais là, je l'ai adoré. Son duo avec Dustin, d'abord, m'a beaucoup fait rire, et puis dans son rôle de babysitter, il est parfait !

Je suis d'accord avec toi, Steve est le personnage qui a le plus évolué dans cette série, et dans un sens très positif.
Je n'aurais pas cru cela possible au vu de la saison précédente, donc je suis ravie d'une telle évolution Very Happy
Citation :

Par contre, je vous rejoins, mais qu'est-ce que c'était que ce look, au frère de Max (dont j'ai oublié le prénom, c'est bon signe, tiens...) ? Laughing D'ailleurs, si Max a quand même un vrai rôle, je cherche encore le sien

Il n'a aucun rôle Razz
Celui de chauffeur quand il va chercher sa soeur à l'école?
Et puis le look Rolling Eyes  Je sais que la décennie des années 80 n'est pas, et de loin, la meilleur côté vêtements et coiffures, mais là, c'est un peu exagéré!

Je crois que l'épisode 7 est celui que les spectateurs ont le moins aimé Wink

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:59

J'ai revu cette saison 2 et elle reste pour l'instant celle que j'aime le moins.
Elle est tout de même intéressante, mais l'intrigue n'était peut être pas aussi originale que dans la première saison.

Cela dit, comme elle developpe à fond le personnage de Steve, j'aime tout de même cette saison Razz
Et je ne vois toujours aucun intérêt pour le personnage de Billy. scratch
Sachant comment va évoluer Max, je suis plus indulgente et j'ai trouvé le personnage plus intéressant que la 1ere fois que j'ai regardé cette série.
La soeur de Lucas est déjà phénoménale cheers

_________________
Stranger Things, saison 2 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger Things, saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger Things, saison 2   Stranger Things, saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Things, saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stranger Things saison 3
» Stranger things saison 4
» Stranger things, saison 1
» Stranger Things : vos héros préférés ?
» Book of the stranger (Game of thrones, saison 6 épisode 4) - spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Stranger Things-
Sauter vers: