Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Empty
MessageSujet: Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud   Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:31

Un nouveau roman de Gwenaële Barussaud va sortir chez Rageot en janvier 2018!  cheers

Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud 24176810

Résumé de l'éditeur :
Citation :
1869. Le fabuleux destin de Léo Desilles, une jeune fille qui conquiert sa liberté,
de Paris à Guernesey.

1869. Jeune ouvrière, Léo apprend par ses parents qu’elle est la fille de riches Parisiens ! Pour les approcher, elle devient bonne boulevard Saint-Germain. Va-t-elle renier sa famille de cœur pour entrer dans un monde luxueux ? Un journaliste républicain, Émilien, la trouble et lui fait découvrir des pans insoupçonnés de sa nouvelle liberté…

C'est très prometteur!

_________________
Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Empty
MessageSujet: Re: Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud   Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:04

Oh merci pour l'info ! Je serai au rendez-vous !  cheers
J'adore la couverture  Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud 557349

_________________
Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Empty
MessageSujet: Re: Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud   Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:31

Je ne sais pas qui l'a réalisé mais je l'aime beaucoup aussi. G. Barussaud est très productive!

_________________
Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Empty
MessageSujet: Re: Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud   Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Le tome 2, Mon destin sera la liberté !, sort le 4 juillet cheers

Citation :
1870. La France déclare la guerre à la Prusse. Les défaites militaires s'enchaînent et l'ennemi arrive aux portes de Paris. Napoléon III et sa famille s'enfuient tandis que la jeune ouvrière Léo Desilles, sa cousine Hortense et Margot s'entraident pendant le terrible siège de la capitale auquel succède l'insurrection de la Commune, porteuse de nouveaux idéaux.

_________________
Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Empty
MessageSujet: Re: Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud   Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, mon secret est une chance de Gwenaële Barussaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline, Demoiselle des grands magasins de Gwenaële Barussaud
» Lucille, à l'heure gourmande de Gwenaële Barussaud
» 1791 : Une princesse en fuite de Gwenaele Barussaud
» Miss Dashwood nurse certifiée de Gwenaele Barussaud
» Juliette, la mode au bout des doigts de Gwenaële Barussaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Gwenaële Barussaud-
Sauter vers: