Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MUSIQUE] Quelques standards américains

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:23

Toujours dans le cadre de notre animation sur l'Amérique (et ses grands classiques), je vous propose un topic où nous pourrons partager quelques standards de la musique américaine.
Merci de vous limiter à une chanson par message  Very Happy

Je commence par ce morceau de blues que j'adore  [MUSIQUE] Quelques standards américains 557349 et qui date de 1956 :


_________________
[MUSIQUE] Quelques standards américains 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:33

Je propose Twilight Time dans sa version par The Platters (1958) qui est notamment utilisée dans un épisode (S5,11) d'X-Files (elle est absolument entêtante dans cet épisode) 


_________________
[MUSIQUE] Quelques standards américains Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:22

Je ne connaissais pas Twilight Time, c'est un très beau titre Smile

Je pense que New York, New York de Frank Sinatra peut être classé dans les standards américains Smile

_________________
[MUSIQUE] Quelques standards américains Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:20

Je propose la très belle version de Stars fell on Alabama par She & Him, extraite de leur album Classics :



J'adore ce duo et cette chanson est sublime (le reste de l'album est de même)

_________________
[MUSIQUE] Quelques standards américains Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:54

Lorsque j'entends parler de standards américains, je pense à Elvis Presley mais je préfère Dean Martin [MUSIQUE] Quelques standards américains 557349

Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:55

Sympa ce sujet  cheers  Moi j'aime beaucoup ce morceau, entre autres, il fait partie de ma playlist "ménage", c'est-à-dire  ce que j'écoute quand je fais le ménage  lol! et j'ai beaucoup aimé le film Christine d'après le roman de Stephen King avec ce tube de George Thorogood, Bad the the bone. Âmes sensibles, ne pas regarder les images Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Quelques standards américains Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelques standards américains   [MUSIQUE] Quelques standards américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Quelques standards américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Teen dramas américains
» Quels classiques américains avez-vous lus ?
» Musique des adaptations
» La musique de Rory
» Musique et cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques-
Sauter vers: