Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss

Aller en bas 
+3
GoodBooksGoodFriends
Diana
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:13

Le tournage de ce film, adapté de la pièce de Tchékov et réalisé par Michael Mayer, vient de s'achever. Le casting est composé de Saoirse Ronan, Elizabeth Moss, Annette Benning, Corey Stoll, Michael Zegen (le Joel de The Marvelous Mrs Maisel).

La première photo officielle :

The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss DTV4xKRXkAATgUk

_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

J'aime beaucoup Saoirse Ronan et  Elizabeth Moss, donc ce nouveau projet m'intéresse.
J'ai lu la pièce de théâtre il y a trèèèès longtemps et je n'en ai quasiment aucun souvenir, donc ce sera l'occasion de me remettre à Tchekhov qui n'est pas forcément mon auteur russe préféré.

_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Tiens je n'ai jamais lu cette pièce de Tchekhov, ni lu Tchekhov tout court d'ailleurs.
C'est l'occasion de me mettre à jour avant la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

La bande-annonce :


_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:44

J'adore le théâtre de Tchekov, j'apprécie beaucoup Elizabeth Moss et Saoirse Ronon. Ce projet est fait pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Léo
Ecrivain en herbe
Miss Léo



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

Hiiiiii ! J'adore Tchekhov... et je suis impatiente de découvrir cette adaptation !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

Je ne connais Tchékov que de nom, mais l'adaptation me tente beaucoup rien que pour revoir Saoirse Ronan! Wink

_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:35

Première affiche promotionnelle :

The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss DaGLcjnV4AAGC5K

_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

2  nouvelles photos des actrices principales :

The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Tumblr_pbiumpeeSN1s1rniio1_1280


The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss DezdA9pVQAAksdi


_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:36

L'affiche ne me plait pas plus que cela. Les dernières images sont très bien par contre!

_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Une nouvelle affiche :

The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Tumblr_pdt7nxptKT1rsh2jio1_1280

_________________
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss 16482110
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

Ces dernieres photos donnent envie. Je ne connais pas du tout en plus mais comme j'adore Saoirse Ronan je pense le regarder.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Empty
MessageSujet: Re: The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss   The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Seagull, avec Saoirse Ronan et Elizabeth Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de théâtre - See how they run, avec Saoirse Ronan
» Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
» Mary Queen of Scots, avec Saoirse Ronan
» Lady Bird, le film de Greta Gerwig avec Saoirse Ronan
» On Chesil Beach, l'adaptation du roman d'Ian McEwan, avec Saoirse Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe-
Sauter vers: