Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grantchester saison 4

Aller en bas 
+7
angellinelit
Scarlatiine
Fanny
Diana
Arwen
Titine75
Emjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:54

ITV vient d'annoncer qu'il y aura bien une saison 4 de Grantchester. Et avec James  Norton ! (ouf) Il s'agira d'ailleurs de sa dernière.

Grantchester saison 4 DamNdN_UMAEvRkY

Citation :
Good news for Grantchester fans: MASTERPIECE on PBS and ITV have announced a fourth season of the popular mystery series starring James Norton and Robson Green as the unlikely clergyman/cop duo fighting crime in the English hamlet of Grantchester in the 1950s.
These will be the final episodes for Norton’s character Sidney Chambers, the charismatic, jazz-loving vicar who has captured the hearts of millions of viewers. Casting of a new vicar will be announced at a later date. In addition to Mr. Green, returning members of Grantchester’s ensemble cast include Al Weaver, Tessa Peake-Jones and Kacey Ainsworth.
“It’s a bittersweet time for Grantchesterfans, who will be cheering the return of the series but crushed to say good-bye to James,” says MASTERPIECE Executive Producer Rebecca Eaton at WGBH Boston. “We want to assure them that the series they love will continue —with brilliant new episodes and a captivating new vicar.”
“I’m ecstatic that – with Masterpiece and ITV – we are returning to Grantchesterwith all our favourite characters,” says Kudos Executive Producer Diederick Santer. “While I’m sad that these will be James Norton’s final episodes, we will make sure he goes out with a bang. We’ve got exciting plans for where the show is heading and the vicarage won’t be vacant for long.”
Almost 11 million U.S. viewers tuned in to Grantchester’s third season to watch Sidney choosing between Amanda (Morven Christie) and the church; Detective Geordie Keating (Green) working to repair his tattered marriage; Mrs. Maguire (Peake-Jones) becoming Mrs. Chapman, and Leonard (Weaver) on the verge of finding love.
MASTERPIECE has commissioned Grantchester’s fourth season, which begins production in June in London, Cambridge, and Grantchester.

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

Je suis joie, je suis bonheur, je suis extase !!!!! Grantchester saison 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

Je partage ton enthousiasme ! cheers

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:40

Quelle bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

Je suis ravie d'apprendre qu'il y aura une nouvelle et dernière saison Smile
J'avais beaucoup aimé la fin de la saison 3 et j'ai hâte de retrouver les personnages.

_________________
Grantchester saison 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

Quelle bonne nouvelle! Je suis triste que ce soit la dernière mais je préfère qu'ils s'arrêtent avant que ça tire en longueur et que ça parte dans tous les sens.

[Et sinon je place ça là, pas de nouvelles d'Happy Valley...?! No ]

_________________
Grantchester saison 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Il y aura bien une saison 3 de Happy Valley et Tommy Lee Royce reviendra mais on ne sait pas encore quand est prévue la diffusion, ni même si Sally Wainwright a commencé l'écriture du scénario ...

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27

La lecture du scenario a commencé!  cheers

Grantchester saison 4 Dflj6b10

[Image du twitter de James Runcie]

_________________
Grantchester saison 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Oh merci  Grantchester saison 4 557349 Grantchester saison 4 557349 Grantchester saison 4 557349

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Ca y est, le tournage de la saison 4 a commencé ! Ils sont de retour ! Grantchester saison 4 845338

Grantchester saison 4 Df96zzcW0AEf9If

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

What the Dickens! Grantchester saison 4 557349

_________________
Grantchester saison 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

J'ai hâte de retrouver tous les personnages, y compris Dickens Very Happy

_________________
Grantchester saison 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

SURTOUT Dickens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

On en sait plus sur cette saison  4 et surtout sur le pasteur qui remplacera Sidney à Grantchester …

Grantchester saison 4 Tumblr_pb1kqygtlN1vscj99o1_540

Grantchester saison 4 Tumblr_pb1kqygtlN1vscj99o2_540

Citation :
Grantchester welcomes Tom Brittney as new clergyman
Tom Brittney (Outlander, Call the Midwife, Film Stars Don’t Die in Liverpool) will join the cast of Grantchester as Reverend Will Davenport, crime-solving partner to Robson Green’s Geordie Keating.
James Norton, who plays the charismatic, jazz-loving clergyman, Sidney Chambers, will make his final appearance during this fourth series on ITV - a co-production from Kudos and MASTERPIECE on PBS.
On joining Grantchester, Tom Brittney said: “I am beyond excited. From the moment I heard about the role of Will Davenport, it was something I wanted more than anything. It’s a real honour to be joining such a wonderful series, with such a loyal fan base.”
James Norton said: “As excited as I am to be filming a new series of Grantchester, it’s also heartbreaking to be saying goodbye to Sidney Chambers. I’ve loved this experience, and particularly working with such an extraordinary cast and crew. All the best to the fantastic Tom Brittney in his role as the new vicar. He is a wonderful addition to the Grantchester family.”
Kudos Executive Producer, Diederick Santer, said: “I’m delighted that Tom is joining the cast. He’s a hugely likeable and talented actor, and will make both a fine vicar of Grantchester and a great crime-solving partner for Geordie Keating.”
“A message to MASTERPIECE fans, as much as I know you’ll miss James Norton, I promise that you’ll love Tom Brittney,” says MASTERPIECE Executive Producer Rebecca Eaton at WGBH Boston. “Just watch him go toe-to-toe with Robson Green’s character, the very skeptical Geordie … and watch him win him over.”
A man of the people, confident, caring and self-assured, Grantchester’s young, new parish priest Will Davenport channels his boundless energy into a quest for social justice. He is a man of God, but with the devil inside of him. As Geordie draws him into righting the wrongs of criminal Cambridge, Will’s own troubled past is unearthed.
Commissioned by MASTERPIECE on PBS, Grantchester, series 4, is currently in production in London, Cambridge, and Grantchester.
Grantchester, series 4 is a Co-Production of Kudos, an Endemol Shine Group company, and MASTERPIECE for ITV and is distributed internationally by Endemol Shine International, which have sold the show across 162 countries. The executive producers for Kudos are Diederick Santer, Emma Kingsman-Lloyd, and Daisy Coulam. The executive producer for MASTERPIECE is Rebecca Eaton at WGBH Boston. The series will be produced by Richard Cookson. Director Tim Fywell is returning for the opening two episodes. Adapted from the Grantchester Mysteries novels by James Runcie, the series was developed for television by Daisy Coulam and written by Daisy Coulam and John Jackson.

La question que je me pose est : à quel moment Sidney partira ? A la toute fin de la saison ou avant ? Grantchester saison 4 686569

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:51

Je suis triste que James Norton quitte la série, j'espère qu'il ne la quittera pas trop tôt dans la saison Grantchester saison 4 686569 mais ce nouveau vicaire n'est pas mal du tout  Grantchester saison 4 346347  Grantchester saison 4 3278431436
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

L'acteur a joué dans Call the midwife et Outlander mais sa tête ne me dit rien …

2 nouvelles photos de la saison 4 :

Grantchester saison 4 Tumblr_pb3im4OkCw1vscj99o1_1280

Grantchester saison 4 Tumblr_pb35hdpKJh1vscj99o1_1280

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:01

Scarlatiine a écrit:
Je suis triste que James Norton quitte la série, j'espère qu'il ne la quittera pas trop tôt dans la saison Grantchester saison 4 686569 mais ce nouveau vicaire n'est pas mal du tout  Grantchester saison 4 346347  Grantchester saison 4 3278431436



Je pense comme toi Scarlatiine Laughing
Ca va faire bizarre de regarder la prochaine saison en sachant que c'est dernière pour Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:59

Il ne me plait pas plus que cela ce nouveau vicaire! Laughing

Dur dur pour lui d'être à la hauteur de James Norton...

_________________
Grantchester saison 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:19

Je te rejoins totalement, Fanny …

Le personnage de Sidney et Grantchester sont tellement associés dans mon esprit que j'ai du mal à me dire qu'un autre pasteur va venir prendre sa place. C'est un peu comme si Endeavour continuait sans Morse ...

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

Les premières images de James Norton sur le tournage de la saison 4, à Cambridge  cheers  :

Grantchester saison 4 Tumblr_pb90u06MdR1vscj99o2_400    Grantchester saison 4 Tumblr_pb90u06MdR1vscj99o3_400

Grantchester saison 4 Tumblr_pb8yyuYqcJ1vscj99o1_540

Grantchester saison 4 Tumblr_pb8yyuYqcJ1vscj99o2_540

Ca fait toujours plaisir  Very Happy

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Je suis hyper déçue de savoir que James Norton va quitter la série. Comment imaginer Grantchester sans Sidney ? Pour moi, c 'est totalement impossible...d'autant plus que le nouveau pasteur ne me plaît pas plus que ça ! Espérons que Sidney ne quitte pas la saison 4 trop tôt. Ça me gâche la bonne nouvelle du retour de Grantchester. Grantchester saison 4 686569 Grantchester saison 4 686569 Grantchester saison 4 686569
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

D'autres photos (il a l'air de faire aussi chaud qu'ici, à Grantchester  Razz ) :

Grantchester saison 4 Tumblr_pbcmw8xpIk1vscj99o1_400   Grantchester saison 4 Tumblr_pbcmw8xpIk1vscj99o2_400

Grantchester saison 4 Tumblr_pbcmw8xpIk1vscj99o3_540

Grantchester saison 4 Tumblr_pbcmw8xpIk1vscj99o4_540

Grantchester saison 4 Tumblr_pbchpiJTza1vscj99o1_400  Grantchester saison 4 Tumblr_pbchpiJTza1vscj99o2_400

Grantchester saison 4 Tumblr_pbchpiJTza1vscj99o3_540

Grantchester saison 4 Tumblr_pbchpiJTza1vscj99o4_400

Grantchester saison 4 Tumblr_pbchpiJTza1vscj99o5_500

c

_________________
Grantchester saison 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:33

J'ai déjà envie de pleurer à l'idée des scènes d'adieux qui nous attendent....je ne vais pas supporter le départ de Sidney.... Grantchester saison 4 686569 Grantchester saison 4 686569 Grantchester saison 4 686569
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:20

Nous serons là pour te soutenir et éponger tes larmes Titine! Grantchester saison 4 744240

Le tournage doit être difficile avec ces chaleurs et ces costumes. Mrs Maguire est aux petite soins.

_________________
Grantchester saison 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

Fanny a écrit:
Nous serons là pour te soutenir et éponger tes larmes Titine! Grantchester saison 4 744240

Merci Fanny, je vais en avoir besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grantchester saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Grantchester saison 4   Grantchester saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grantchester saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grantchester saison 5
» Grantchester saison 3
» Grantchester saison 6
» Grantchester saison 9
» Grantchester, saison 2, épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Grantchester-
Sauter vers: