Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Little women, réalisé par Greta Gerwig

Aller en bas 
+23
Summerday
LilyBart
Mllekitty
Scarlatiine
Annea
Aline1102
dissolved_girl
MissJulitte
Zahlya
bookish tatoo
mrsturner
AnGee
Miss Woodhouse
BeezkOt
kary
GoodBooksGoodFriends
sampizzacat
frenchbooklover
Titine75
Maribel
Fanny
Diana
Emjy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Selon vous, James Norton devrait jouer :
John Booke ("love interest" de Meg et tuteur de Laurie)
Little women, réalisé par Greta Gerwig Vote_lcap180%Little women, réalisé par Greta Gerwig Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
le professeur Friedrich Bhaer
Little women, réalisé par Greta Gerwig Vote_lcap120%Little women, réalisé par Greta Gerwig Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Saoirse Ronan et Timothée Chalamet devraient retrouver Greta Gerwig après Lady Bird pour une adaptation de Little Women ! Meryl Streep devrait se joindre à eux !

Little women, réalisé par Greta Gerwig Pictured-Saoirse-Ronan-Timoth%C3%A9e-Chalamet

Little women, réalisé par Greta Gerwig Dims?crop=1280%2C673%2C0%2C0&quality=85&format=jpg&resize=900%2C474&image_uri=http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F892c44870bb1e6fe01e6fa014e11ff0d%2F206494775%2Ftumblr_ovls6n5ZsZ1tmwudwo1_r2_1280

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 3 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

Cela va être un film?
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une pièce de théâtre? scratch

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:12

Ah non non, il s'agira bien d'un film  Wink 

Emma Stone pourrait aussi faire partie du casting.

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Ah cool Smile
J'aime tellement le livre qu'une nouvelle adaptation est toujours une bonne idée, même si la toute dernière adaptation m'a déjà beaucoup plu.

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Apparemment, il s'agirait d'une adaptation moderne (on parle de "modern retelling"), ce  qui ne serait pas pour me déplaire ...

Amy sera jouée par l'actrice Florence Pugh qu'on a pu voir dernièrement dans The Young Lady :

Little women, réalisé par Greta Gerwig 142707


En tous cas, je ne sais pas vous mais moi je n’ai aucun mal à imaginer Timothée Chalamet en Laurie ! On dirait que le rôle est fait pour lui lol!

Little women, réalisé par Greta Gerwig Dg4NxDTUcAAdG2C

Little women, réalisé par Greta Gerwig Dg4Nx52VAAAnDDl

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Timothée Chalamet. Le rôle lui ira très bien.
Je ne sais pas encore quoi penser de cette réécriture moderne, affaire à suivre!

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

J'espère que l'adaptation ne sera pas trop redondante par rapport à la mini-série de la BBC …
Je compte sur Greta Gerwig pour nous livrer quelque chose de différent, sinon ça n'aura pas grand intérêt …


_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

James Norton vient de rejoindre le casting !

Little women, réalisé par Greta Gerwig 27d70f4bdfa9ec8f05f7d9187db8e38a--james-norton-british-actors

Décidément, cette future adaptation m'intéresse de plus en plus (malgré mon sentiment mitigé sur le roman) … Razz

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:08

Je me demande quel rôle il va jouer scratch
Le professeur Bhaer? (si seulement Little women, réalisé par Greta Gerwig 557349 )

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Ben10


Dernière édition par Diana le Ven 3 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:12

Diana a écrit:
Le professeur Baer? (si seulement Little women, réalisé par Greta Gerwig 557349 )
Oui, si seulement  Razz  … Mais j'ai plus l'impression qu'il jouera John Booke. Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle  Very Happy

EDIT : J'ai ajouté un sondage au topic pour qu'on puisse choisir, entre nous, son rôle  lol!

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

Je viens de voter Wink
Sa présence est déjà une bonne nouvelle Smile

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

Merci pour ton vote, Diana  Razz

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

J’ai voté pour John Booke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Bizarrement, je le sens plutôt en John qu'en professeur Bhaer....je préfèrerais la deuxième solution bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:56

Titine75 a écrit:
Bizarrement, je le sens plutôt en John qu'en professeur Bhaer....je préfèrerais la deuxième solution bien entendu !!!
Tout pareil que toi. Je sens qu'il vont choisir un acteur un peu plus âgé et surtout plus connu pour jouer Bhaer mais j'espère me tromper.
Finalement, je vois assez bien James en John. Il aura pas mal de scènes avec Timothée, ce qui peut être chouette et je serais assez curieuse de le voir en couple avec Emma Stone à l'écran.
Tout ce que j'espère c'est que ces 2 héros masculins seront un peu plus modernes que dans le roman. Je fais confiance à Greta Gerwig pour livrer une adaptation un peu différente, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'en proposer une nouvelle, juste après la mini-série BBC.

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

Quelle nouvelle! James Norton prend des risques... Wink

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:46

Le tournage commence dès septembre/octobre à Boston ! J'espère qu'on aura des photos très vite Very Happy

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:30

L'actrice Laura Dern s'est ajoutée au casting Very Happy

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Et bien, que du beau monde!

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

C'est Emma Watson qui jouera Meg finalement, à la place d'Emma Stone qui avait un autre tournage de prévu en même temps.

Little women, réalisé par Greta Gerwig Tumblr_pdzn6g4kAz1r4j6u0o1_1280

Ils devraient former un beau couple avec James (du moins s'il joue bien John comme je le pense)

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:14

J'aime beaucoup cette actrice, je suis heureuse de la retrouver dans un nouveau projet!

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

Il y aura vraiment de très chouettes actrices dans ce film cheers

_________________
Little women, réalisé par Greta Gerwig 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:27

Ce film a vraiment un casting incroyable, j'ai vraiment hâte de voir les premières photos du tournage !
Revenir en haut Aller en bas
frenchbooklover
Ecrivain en herbe
frenchbooklover



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

Quel casting de rêve!

Je suis curieuse de voir ce que Greta Gerwig va faire de ce film. Et je me demande bien qui va jouer le rôle du professeur Baer. J'aurais adoré que ce soit James mais vous avez raison, ils vont sans doute choisir quelqu'un de plus connu.

Vivement les premières photos du tournage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sampizzacat
Ecrivain en herbe
sampizzacat



Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Emjy a écrit:
James Norton vient de rejoindre le casting !

Little women, réalisé par Greta Gerwig 27d70f4bdfa9ec8f05f7d9187db8e38a--james-norton-british-actors

Décidément, cette future adaptation m'intéresse de plus en plus (malgré mon sentiment mitigé sur le roman) … Razz

Je viens de couiner comme une folle en voyant sa photo !! J'ai tellement hâte Little women, réalisé par Greta Gerwig 312935 Little women, réalisé par Greta Gerwig 312935 Little women, réalisé par Greta Gerwig 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little women, réalisé par Greta Gerwig Empty
MessageSujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig   Little women, réalisé par Greta Gerwig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little women, réalisé par Greta Gerwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Lady Bird, le film de Greta Gerwig avec Saoirse Ronan
» W.E. réalisé par Madonna
» The Aftermath réalisé par James Kent avec Keira Knightley
» Les vies parallèles de Greta Wells/ Andrew Sean Greer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine (XIXème et antérieure) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: