Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  One day, one picture

Aller en bas 
+3
Belstaff
bookish tatoo
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

Je pique éhontément l'idée d'un topic d'une animation précédente... Laughing

Je viendrais vous poster une photographie par jour. Elle représentera l’Angleterre dans toute sa splendeur ou sera plus singulière. N'hésitez pas à participer librement également. Le tout est de ne publier qu'une image par jour.

J'ouvre le bal avec ces plongeurs bien téméraires. En ces temps de canicule, il faut savoir se rafraichir!  Wink

 One day, one picture London10

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

post

Deuxième image avec la mythique photographie des Beatles sur Abbey Road! Cool

 One day, one picture 20ed3110

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:55

Une très bonne idée que ces photos.  One day, one picture 1622093914
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:13

Le prochain roi d'Angleterre ...

 One day, one picture Tumblr_nj88rwexLU1rf1jvro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

@Fanny
Bonne idée de topic Smile

J'ajoute une photo anglaise très célèbre des années 50 qui orne encore les publicités de certaines agences de voyage anglaises.
 One day, one picture Britis10

_________________
 One day, one picture Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:50

@Diana
la photo avait été utilisée pour la couverture du roman américain Les divins secrets des petites yaya je n'avais pensé qu'elle aurait pu être anglaise
 One day, one picture Les-divins-secrets-des-petites-ya-ya-1023042  One day, one picture Les-divins-secrets-des-petites-ya-ya-1023022
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:34

Je ne connaissais pas du tout cette dernière photo. Elle est pourtant très belle!

@Belstaff : je ne sais pas comment qualifier cette photo... Wink

Aujourd'hui, un petit tour dans l'un des jardins les plus célèbres : Sissinghurst Castle. Vita Sackville-West y a longtemps œuvré.

 One day, one picture 180711084457484537

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

Une découverte que j'ai adorée à Little Venice à Londres.

 One day, one picture 20170710
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

 One day, one picture 1179879_full-lnd
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

DViolante a écrit:
@Diana
la photo avait été utilisée pour la couverture du roman américain Les divins secrets des petites yaya je n'avais pensé qu'elle aurait pu être anglaise

La photo a été prise à Blackpool, dans les années 50 il me semble.
Et j'ai lu le livre que tu mentionnes avec cette couverture Smile

@Belstaff
Très belle photo, qui malheureusement ne se reproduira pas cette année Crying or Very sad

J'ajoute une photo très célèbre: St Paul pendant le blitz de la seconde guerre mondiale.
 One day, one picture St_pau10

_________________
 One day, one picture Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

Vos deux dernières images sont très sympas! Malheureusement, pas de nouvelle étoile sur le maillot de l'équipe d'Angleterre...

La toute jeune Audrey Hepburn de 21 ans (elle n'est pas encore la coqueluche du monde entier) prend la pose dans les jardins de Kew Gardens en mai 1950. Cool

 One day, one picture 341f7f10

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Je ne connaissais pas cette photo d'Audrey ! Merci pour le partage, Fanny  One day, one picture 312935

_________________
 One day, one picture 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Diana a écrit:


@Belstaff
Très belle photo, qui malheureusement ne se reproduira pas cette année Crying or Very sad


Au contraire, la nuit a été calme et j'ai pu bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

@Emjy : avec grand plaisir!  One day, one picture 312935

Une photo maison aujourd'hui avec le palais de Kensington.

 One day, one picture 20150910

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:33

Une image très classique, mais incontournable à Londres !
 One day, one picture Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Le 6 décembre 1926 : Thomas Hardy et quelques acteurs du casting de Tess d'Urberville adapté sur les planches du Garrick Theatre.

 One day, one picture 6a00d810

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

J'aime beaucoup les vieilles affiches publicitaires et touristiques. Celle-ci dessinée en 1955 par Frank Sherwin est très champêtre!

 One day, one picture Kent-t10

_________________
 One day, one picture Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:56

Fanny a écrit:
Le 6 décembre 1926 : Thomas Hardy et quelques acteurs du casting de Tess d'Urberville adapté sur les planches du Garrick Theatre.

 One day, one picture 6a00d810
Oh je ne connaissais pas, merci beaucoup Fanny   One day, one picture 94134  One day, one picture 312935  One day, one picture 312935  One day, one picture 312935

_________________
 One day, one picture 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Lord Buckethead, the intergalactic spacelord

 One day, one picture Buckethead2

Qques explications là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 One day, one picture Empty
MessageSujet: Re: One day, one picture    One day, one picture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One day, one picture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One day, one picture.
» The Rocky Horror Picture Show.
» The Brontës - Children of the Moors : A Picture Book
» Hollywood Boulevard (The Girls in the picture) de Melanie Benjamin
» A Picture of Katherine Mansfield BBC 1973, avec Vanessa Redgrave & Jeremy Brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Un été anglais-
Sauter vers: