Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)

Aller en bas 
+9
carole.reads
Miss Artemis Holmes
Zahlya
AnGee
Emjy
GoodBooksGoodFriends
Belstaff
Arwen
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:02

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 972417 La bande-annonce est arrivée Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 972417


_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:13

On est en train de revoir la mini-série de 2000, je te dis pas le clash entre les deux lol! (ceci dit mis à part les décors kitchissimes et les effets spéciaux cheap qui ont très (très très) mal vieillis, elle est pas mal cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:21

Je ne connais pas vraiment Dune, si ce n'est que c'est the classique. Cette bande-annonce est très prometteuse, tellement même, que j'ai arrêté à la moitié de peur d'en voir trop Razz N'empêche que le casting fait rêver ! (Timothée ! Oscar ! Rebecca ! Zendaya !)

Zahlya a écrit:
On est en train de revoir la mini-série de 2000, je te dis pas le clash entre les deux lol! (ceci dit mis à part les décors kitchissimes et les effets spéciaux cheap qui ont très (très très) mal vieillis, elle est pas mal cette adaptation.

Tu veux parler de Children of Dune ?
Je crois que je l'ai vue il y a longtemps parce qu'il y a James McAvoy dedans  Razz  mais je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'y passait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:55

Children of Dune c'est la suite de celle que je viens de voir. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas compris ce qu'il se passait Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:31

Holala oui en effet ^^ j’ai vraiment regardé ça en touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:33

Ouhlalala je viens de regarder et je sais pas si j'aime ou si j'aime pas... C'est très conflictuel là lol! J'adore le cast, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression de voir la bande-annonce d'un film de superhéros et c'est pas ce à quoi je m'attendais scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

Même avis que toi AnGee... scratch

J'aime également le casting mais...bon on verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:37

On ne pourra pas découvrir Dune cette année Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Selon le hollywood reporter, Dune est reporté jusqu'en octobre 2021 à cause du covid..

Citation :
Warner Bros. Pictures and Legendary have taken the movie off the planned December 18 release schedule and moved it until October next year, The Hollywood Reporter reports.

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:06

Merci pour l'info Diana. Encore 1 an à attendre alors Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:35

Saleté de Covid !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:28

Miss Artemis Holmes a écrit:
Merci pour l'info Diana. Encore 1 an à attendre alors Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 686569

Je m'attendais à un report du film puisque certains films attendus sont reportés de plusieurs mois (comme le James Bond reporté au mieux en avril 2021), mais je ne m'attendais pas un tel décalage , 9 mois d'attente en plus Mad
Cela me laissera le temps de relire toute la saga, mais c'est dommage Crying or Very sad

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:17

Je m'y attendais, quel dommage, même si je comprends la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:45

A l'occasion d'un interview de Charlotte Rampling, j'ai trouvé cette photo du film où elle interprète the Reverend Mother dans une scène que les lecteurs du livre identifieront immédiatement Very Happy

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_w11

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:54

Impatiente je suis ! Merci pour la photo, Diana !

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:57

Timothée Chalamet vient de dévoiler une nouvelle affiche du film :

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 E6qrageXEAYuHdY?format=jpg&name=small

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:35

J'ai rarement attendu un film avec autant d'impatience Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 557349

J'ajoute d'autres photos du casting, que je trouve tout simplement parfait Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 312935

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_111 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune210
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_310 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_410
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_510 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_610

Et le baron Harkonnen:
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dune_710

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:45

J'ai vu un tweet qui m'a fait beaucoup rire sur les affiches avec Timothy et Zendaya :
Vous aussi vous avez cru que c'était la pub pour le parfum?
Et c'est vrai qu'il y a un peu de ça quand même Razz même si elles sont belles.

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:51

Et voici d'autres photos cheers

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dunea10 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Duneb10
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Dunec10Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Duned10

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:37

Et on continue les bonnes nouvelles avec une superbe bande-annonce Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 146446


_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:25

J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:12

bounce Moi aussi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:25

@Belstaff
Merci Very Happy
J'ai hâte de voir ce film.

Citation :
David Lynch’s 1984 version was widely dismissed as a dud, while a TV miniseries that aired in 2000 appears to have since turned to dust.

Je plussoie Razz Rolling Eyes

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:31

5 étoiles, waouh ! Eh bien, j'ai encore plus hâte cheers Merci pour le partage de l'article, Belstaff !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:33

Diana a écrit:
@Belstaff
Merci Very Happy
J'ai hâte de voir ce film.

Citation :
David Lynch’s 1984 version was widely dismissed as a dud, while a TV miniseries that aired in 2000 appears to have since turned to dust.

Je plussoie Razz Rolling Eyes

Moui ... Mieux vaut ne pas trop se réjouir trop vite, le Guardian (pas le même critique) a aussi gratifié de 5 étoiles Blade Runner 2049 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve
» My Beautiful Boy, avec Timothée Chalamet
» Dune de Frank Herbert
» Wonka avec Timothée Chalamet
» Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy-
Sauter vers: