Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virginia Woolf chez les soeurs Brontë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Virginia Woolf chez les soeurs Brontë Empty
MessageSujet: Virginia Woolf chez les soeurs Brontë   Virginia Woolf chez les soeurs Brontë Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18

Le lien suivant vous redirigera vers un cours texte de Virginia Woolf à propos de sa visite d'Haworth : Arrow

Citation :
Au cours de l’hiver 1904, Virginia Woolf se rend avec son cousin Will Waughan au presbytère de Haworth. Cette excursion donne lieu à une réflexion qu’elle soumet à Margaret Lytlleton, rédactrice en chef du supplément féminin au Guardian, et qui constitue le premier texte jamais publié par la jeune femme.

Virginia Woolf chez les soeurs Brontë 1200px10           Virginia Woolf chez les soeurs Brontë 14686711

_________________
Virginia Woolf chez les soeurs Brontë Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Virginia Woolf chez les soeurs Brontë Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf chez les soeurs Brontë   Virginia Woolf chez les soeurs Brontë Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:49

Merci ! Ce texte est très intéressant !
Je l'ai trouvé très émouvant et je le relirai surement de nombreuses fois avant que j'aille moi-même visiter Haworth (peut-être l'an prochain, croisons les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Woolf chez les soeurs Brontë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flush de Virginia Woolf
» Mrs Dalloway de Virginia Woolf
» Londres de Virginia Woolf
» Two stories de Virginia Woolf
» The Years (Virginia Woolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury :: Les écrits de Virginia-
Sauter vers: