Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  "A British Quartet" - La liste de Titine

Aller en bas 
+2
GoodBooksGoodFriends
Titine75
6 participants

Je vote pour (4 choix maximum) :
L'intérêt de l'enfant de Ian McEwan
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap120% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
The diary of a bookseller de Shaun Bythell
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap110% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap120% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
La partie de chasse de Isabel Colgate
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap15% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Lord Peter et l'inconnu de Dorothy L. Sayers
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap115% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
La ferme de la cousine Judith de Stella Gibbons
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap15% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
The london eye mystery de Siobhan Dowd
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap115% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Bonne nuit, monsieur Tom de Michelle Magorian
 "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_lcap110% "A British Quartet" - La liste de Titine Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:53

Avec beaucoup de retard, je lance enfin ma liste pour participer au challenge "A british quartet".

J'ai essayé de varier les plaisirs avec des livres en français, en anglais, des livres jeunesse, des romans récents et plus anciens. J'espère que vous serez inspirés par ma liste !

J'attends vos votes avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:35

J'ai voté pour :
L'intérêt de l'enfant de Ian McEwan
La ferme de la cousine Judith de Stella Gibbons

car je les ai lus et aimés tous les deux.
Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
car cette série me fait de l'oeil depuis un moment, elle a l'air agréable à lire.
The london eye mystery de Siobhan Dowd
car le titre me plait. Very Happy

Bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

J'ai voté pour :
L'intérêt de l'enfant de Ian McEwan parce qu'il faut que je le lise aussi   lol!
The diary of a bookseller de Shaun Bythell parce que je pense qu'il pourrait beaucoup te plaire Very Happy
Lord Peter et l'inconnu de Dorothy L. Sayers parce que je suis fan de ce détective et que j'ai hâte que tu fasses sa connaissance  "A British Quartet" - La liste de Titine 557349
Bonne nuit, monsieur Tom de Michelle Magorian parce que c'est un de mes livres préférés  "A British Quartet" - La liste de Titine 312935  "A British Quartet" - La liste de Titine 312935  "A British Quartet" - La liste de Titine 312935

_________________
 "A British Quartet" - La liste de Titine 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

J'ai voté pour Bonne nuit Mr Tom qui est un petit bijou (je te conseille aussi l'adaptation  "A British Quartet" - La liste de Titine 312935 ), Lord Peter et l'inconnu car Emjy et Shelbylee m'ont grandement donné envie de le lire cet été, La Partie de chasse car il est aussi dans ma PàL et Rendez-vous avec le mal car j'ai aussi le précédent dans ma PàL.

_________________
 "A British Quartet" - La liste de Titine Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

- L'intérêt de l'enfant car voilà….il fait envie à tout le monde et que je l'ai dans ma PAL !
- Rendez-vous avec le mal pour me donner encore plus envie de lire cette série alors que je résiste aux nouvelles séries pour cause de PAL trop importante. lol!
- The London Eye mystery que je ne connais pas du tout mais le titre est accrocheur
- The diary of a bookseller car ce sera certainement ma prochaine lecture tant j'ai envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:13

J'ai déjà lu Lors Peter mais je n'ai toujours pas écrit mon avis.... Embarassed

Ma deuxième lecture est Rendez-vous avec le mal  de Julia Chapman : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Bravo pour ton avancement! Je suis au point mort... silent

_________________
 "A British Quartet" - La liste de Titine Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

Je n'ai pas beaucoup avancé non plus ces derniers temps... Embarassed
Bravo Titine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Fanny a écrit:
Bravo pour ton avancement! Je suis au point mort... silent

Lors du précédent challenge, je n'avais lu qu'un titre...ce n'est donc pas moi qui vais te faire culpabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "A British Quartet" - La liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: "A British Quartet" - La liste de Titine    "A British Quartet" - La liste de Titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A British Quartet" - La liste de Titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A British Quartet" - La liste de Fanny
» "A British Quartet" - La liste d'Emjy
» "A British Quartet" - La liste de Sandie
» Challenge A British Quartet Liste de Constance
» Challenge A British Quartet Liste de DViolante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: