Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Watership Down, la série BBC

Aller en bas 
+5
Maribel
Fanny
GoodBooksGoodFriends
Arwen
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:11

Une adaptation du superbe roman de Richard Adams arrive à Noël sur la BBC.  santa

Watership Down, la série BBC DtANogRWsAUPtHQ


Nicholas Hoult, Gemma Arterton et James McAvoy (ainsi qu'Olivia Colman et John Boyega) ont prêté leur voix aux personnages :

Watership Down, la série BBC Ds4DMX-WsAA8Ks-

_________________
Watership Down, la série BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:15

En voilà une merveilleuse nouvelle !! bounce cheers Watership Down, la série BBC 1622093914
Il se trouve que j'avais ce livre, offert par une amie, dans ma PàL depuis de très longs mois et que je me suis enfin décidée à le lire. Je regarderai cette adaptation avec beaucoup de plaisir, j'en suis sûre (en espérant que James McAvoy aura gardé son accent écossais pour faire la voix d'un des animaux !).
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:49

Oh j'ai hâte de voir ça !!!
D'ailleurs, j'adore le t-shirt de James McAvoy sur la photo. Watership Down, la série BBC 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

@Arwen, je suis en train de le lire aussi! cheers

Je n'hésiterais pas une seconde à voir cette adaptation. Les voix seront surement très réussies!

Pour info, ce sera une mini-série en 4 épisodes.

_________________
Watership Down, la série BBC Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

@Fanny: J'espère que tu apprécies ta lecture ! De mon côté j'avais au début quelques appréhensions suite à des souvenirs très parcellaires du dessin animé (et en plus il y a un ami qui m'avait dit à quel point il avait pleuré en regardant le dessin animé étant petit) et finalement j'avais tort, j'ai aimé cette lecture et ces aventures de lapins bien débrouillards et malins !
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:52

Je ne connais pas ce roman, mais je regarderai cette adaptation avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:33

GoodBooksGoodFriends a écrit:
D'ailleurs, j'adore le t-shirt de James McAvoy sur la photo. Watership Down, la série BBC 557349
Complètement fan de ce t-shirt aussi Cool Watership Down, la série BBC 557349

_________________
Watership Down, la série BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

Je suis totalement fan du roman de Richard Adams, j'espère que la série sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:11

Emjy a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
D'ailleurs, j'adore le t-shirt de James McAvoy sur la photo. Watership Down, la série BBC 557349
Complètement fan de ce t-shirt aussi Cool Watership Down, la série BBC 557349

Je l'ai trouvé à 28$ sur Book Riot Store Arrow, je ne connaissais pas cette boutique en ligne, je vais y fouiner un peu. Wink

Titine75 a écrit:
Je suis totalement fan du roman de Richard Adams, j'espère que la série sera à la hauteur.

Oui moi aussi, par contre je ne connaissais pas du tout le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:09

Titine75 a écrit:
Je suis totalement fan du roman de Richard Adams, j'espère que la série sera à la hauteur.

Moi aussi!! Autant te dire que vu la qualité des premières images, ça sera sans moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

Elwing, tu as déjà vu des images ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:26

Arwen a écrit:
Elwing, tu as déjà vu des images ? Où ça ?

J'ai vu des images parce que je suis abonnée au magazine Animation Magazine et ils ont montré plusieurs extraits. La qualité de la 3D n'est vraiment pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:53

Ah Sad dommage !!! No
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:48

Je vais pouvoir la regarder ,elle est disponible sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:03

Merci pour cette info. Je vais aussi pouvoir enfin voir cette mini-série. Le livre m'a laissé un si bon souvenir!

_________________
Watership Down, la série BBC Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:06

J'ai regardé la serie et je l'ai trouvé assez bonne. L'histoire de ces lapins est assez touchante entre humains dévastateurs et une nature hostile, on peut dire qu'ils en voient des vertes et pas des mûres. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watership Down, la série BBC Empty
MessageSujet: Re: Watership Down, la série BBC   Watership Down, la série BBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watership Down, la série BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watership Down, le roman de Richard Adams
» La série Blackpool
» Watchmen (série)
» Une série sur Cléopâtre
» Alice en série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970-
Sauter vers: