Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Challenge des 12 mois

Aller en bas 
+5
Miss Woodhouse
Constance
MissJulitte
GoodBooksGoodFriends
sookie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Challenge des 12 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 12 mois   Challenge des 12 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:36

J'ouvrirai le post d'août dans les prochains jours. Préparez-vous à partir pour l'Asie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Challenge des 12 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 12 mois   Challenge des 12 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:11

Bientôt : "Le livre que tout le monde a lu et que vous n'avez pas encore lu" bounce

Trop hâte de lire enfin du Trollope !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Challenge des 12 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 12 mois   Challenge des 12 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:10

Coucou !! sunny

Alors avez vous commencé votre livre pour le mois de Septembre ?
Lequel avez vous choisi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Challenge des 12 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 12 mois   Challenge des 12 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:13

J'ai un peu de retard dans ce challenge, pas encore fini le Trolloppe... du coup le roman policier du mois d'octobre sera un agatha raisin car je les dévore souvent en 3 jours max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Challenge des 12 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 12 mois   Challenge des 12 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:23

Comme je pars à Rome lundi prochain je vais emmener avec moi "Appelle-moi par ton nom" de Aciman puisque le récit se passe en Italie Challenge des 12 mois - Page 3 312935 Challenge des 12 mois - Page 3 557349 et comme ça j'anticipe mais pas trop sur le thème du mois de novembre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge des 12 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 12 mois   Challenge des 12 mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge des 12 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 7e Art- Challenge des 12 mois- Mai
» Bilan du challenge des 12 mois
» Contes-Challenge des 12 mois- Decembre
» Into the Wild- Challenge des 12 mois - Janvier
» Biographie- Challenge des 12 mois- Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: