Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?

Aller en bas 
+5
GoodBooksGoodFriends
DViolante
Fanny
Scarlatiine
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:10

Pour 2019, je propose d'essayer de rendre Whoopsy Daisy encore plus participatif qu'il ne l'est déjà ! D'ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la vie du forum dernièrement ! J'ai été moins présente ces derniers mois et j'ai apprécié de voir que le forum marchait aussi bien  Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 312935 Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 60892 

Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Felicity-Jones-Northanger-Abbey-felicity-jones-16178818-2560-1414

Bref, je propose que les membres qui le souhaitent puissent participer plus activement au forum dans une catégorie qui leur plaît :

quelques exemples :

- actualité littéraire (rencontres, salons, émissions, sorties) (Fanny ? DViolante ?)
- actualité cinéma (GoodBooksGoodFriends et Angellinelit)
- la culture anglaise (DViolante ?)
- Jeux & Quiz (Emjy)
- sondages pour lancer des discussions (littéraires, culturelles en général …) (Scarlatiine)
- l'actualité des expositions (Emjy)
- adresses & bons plans (visites, cafés, restaus …)
- sorties livres, dvd, cinéma (Scarlatiine)
- shopping (déco, papeterie, Etsy …)
- loisirs, créations, cuisine ... (Bookish love)
- les peintres
- l'Histoire
- les librairies

etc

N'hésitez pas à proposer des catégories si certaines vous semblent manquer à l'appel. 
N'hésitez pas aussi à vous inscrire si vous souhaitez participer dans un ou plusieurs domaines (on peut être plusieurs dans une catégorie Wink  )

_________________
Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 9 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais j'ai bien l'intention de me rattraper cette année Very Happy (on va dire que c'est ma résolution de 2019 Razz)

Je veux bien m'occuper des sorties livres, dvd, etc. Et je lancerai peut-être des sondages à l'occasion, je vais réfléchir à des thèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

Scarlatiine a écrit:
Je veux bien m'occuper des sorties livres, dvd, etc. Et je lancerai peut-être des sondages à l'occasion, je vais réfléchir à des thèmes Smile
Super, merci, je t'inscris de suite Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 874389

_________________
Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

L'actualité littéraire me plairait bien mais je vais me laisser le temps de réfléchir un peu.
En tout cas, c'est très bien de faire participer les membres! Wink

_________________
Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

Je veux bien participer aussi, mais je ne sais pas trop dans quel domaine je pourrais être efficace : actualité littéraire (une veille sur Livre Hebdo ?) culture anglaise ??
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

Je veux bien participer aussi, peut-être en actualité cinéma ? J'espère être assez réactive...
Sinon, y a-t-il des membres qui s'intéressent aux cartes postales et/ou aux timbres ?
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

J'étais en train de me dire que je devrais me lancer dans moins de choses cette année, mais j'ai tant de mal à résister à ce forum…. Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 557349
Alors je me proposerais bien pour tout ce qui est loisirs, créations, cuisine.
A terme j'aurais une autre idée en plus, mais à peaufiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:21

Très bonne idee.

J'essaierai de voir ce que je peux proposer
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:11

Oui c'est une bonne idée, cheers je voudrais bien participer cette année pour la rubrique cinéma anglais.Je me suis jamais lancée donc je vais tenter.
Je demanderais sûrement des conseils.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:44

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Je veux bien participer aussi, peut-être en actualité cinéma ? J'espère être assez réactive...

angellinelit a écrit:
Oui c'est une bonne idée, cheers  je voudrais bien participer cette année pour la rubrique cinéma anglais.Je me suis jamais lancée donc je vais tenter.
Je demanderais sûrement des conseils.lol!

On se partage l'actualité Cinéma ? Toi sur le cinéma anglais et moi le reste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02

@GoodBooksGoodFriends oui pourquoi pas. Je suis partante. Faudra se mettre d'accord en mp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:17

c'est une bonne idée !! je ne me sens pas assez calée pour m'inscrire mais je serai active pour répondre aux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:10

angellinelit a écrit:
@GoodBooksGoodFriends oui pourquoi pas. Je suis partante. Faudra se mettre d'accord en mp

Ça marche !!!
Emjy, tu peux nous ajouter sur la rubrique cinéma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

J'ai édité mon premier post avec les noms des nouvelles participantes (avec des points d'interrogations pour celles qui ne sont pas encore sûres Wink )

_________________
Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

Je démarrerai plus probablement début février car la plupart de mes livres cuisine et loisirs sont encore en cartons, et les voir me permettrait d'avoir des idées de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:05

La semaine a été mouvementée au travail(la joie du commerce et des soldes),j’espère pouvoir commencer la semaine prochaine,par contre j'aimerais aussi m'occuper des derniers coups de coeur musique si c'est possible Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?   Un peu d'aide éditoriale pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide éditoriale pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la promo pour le forum !
» Pas de doute, ce forum est pour moi!
» Nouveau look 20's pour le forum !
» Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage
» Votez pour les prochains challenges organisés sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: