Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big Little Lies saison 2

Aller en bas 
+3
GoodBooksGoodFriends
sandie
Diana
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

C'est officiel : la série aura droit à une 2ème saison !

_________________
Big Little Lies saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Je garde l'esprit ouvert, mais la mini-série se suffisait à elle-même, je me demande de quoi va parler la seconde saison dans ce cas scratch

_________________
Big Little Lies saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:10

Diana a écrit:
Je garde l'esprit ouvert, mais la mini-série se suffisait à elle-même, je me demande de quoi va parler la seconde saison dans ce cas scratch

Je suis du même avis : la mini-série avait une fin satisfaisante, je ne vois pas trop sur quoi ils vont faire la saison 2...

_________________
Big Little Lies saison 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:05

Je suis curieuse également de connaitre le synopsis de la saison 2 et de savoir si Liane Moriarty sera au scenario...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:32

La première photo de la série :

Big Little Lies saison 2 DaCkD4FW0AAbgWs

Meryl Streep jouera la mère de Perry.

_________________
Big Little Lies saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

Une nouvelle image :

Big Little Lies saison 2 Dwvi0r11

Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle saison, il va falloir égaler la qualité de la première.

Imdb indique :

Citation :
The return of "Big Little Lies" will explore the "malignancy of lies, the durability of friendships, the fragility of marriage and, of course, the vicious ferocity of sound parenting. Relationship will fray, loyalties will erode and the potential for emotional and bodily injury shall loom.

_________________
Big Little Lies saison 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Fanny a écrit:

Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle saison, il va falloir égaler la qualité de la première.

C'est justement ça qui m'inquiète, comment faire aussi bien?
Ce n'est pas parce qu'une mini-série a du succès qu'il faut automatiquement faire une suite Rolling Eyes

_________________
Big Little Lies saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:23

Je partage l'avis de Diana : la mini-série était excellente, pourquoi faire une suite ? Surtout qu'elle adaptait un roman pour lequel il n'y a pas de suite. Je regarderais quand même, histoire de me faire une idée mais je ne fais pas trop d'illusions...

_________________
Big Little Lies saison 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:17

Entièrement d'accord avec vous, la mini-série se suffisait à elle-même... A voir quand même, il y a parfois de bonnes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:45

Merci pour la photo, GoodBooksGoodFriends !

GoodBooksGoodFriends a écrit:
A voir quand même, il y a parfois de bonnes surprises...
Je suis d'accord ! Je serai au rendez-vous, pour retrouver les héroïnes et découvrir le personnage joué par Meryl Streep Very Happy

_________________
Big Little Lies saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:34

Voici la première bande-annonce :

_________________
Big Little Lies saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:58

La série a débuté hier soir! Very Happy

_________________
Big Little Lies saison 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:32

Fanny a écrit:
La série a débuté hier soir! Very Happy
Merci pour le rappel, il faut que je m'y mette  Very Happy

_________________
Big Little Lies saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:12

J'ai regardé la saison 2 et j'ai beaucoup aimé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette suite. Les actrices sont formidables et l'arrivée de Meryl Streep apporte un souffle différent. Cette saison se concentre plus sur le rôle de mère de Nicole Kidman et sur les trahisons de Maddie. Les autres personnages se dévoilent moins. En tout cas ca laisse des questions en suspens pour une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:49

J'ai moi aussi bien aimé cette saison 2. Comme l'indique Sookie, cette saison est plus concentrée sur Celeste et Madeline, mais je rajouterai aussi Bonnie sur qui on en apprend plus. Meryl Streep joue tellement bien ! J'avais juste envie de tuer Mary Louise. Laughing
Des questions restent effectivement en suspend mais encore une fois s'il n'y a pas de saison 3 alors c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:19

Caelan a écrit:
J'avais juste envie de tuer Mary Louise. Laughing

Ah toi aussi lol! et sa voix française (officielle) aidait à vouloir la tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Little Lies saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Little Lies saison 2   Big Little Lies saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Little Lies saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Little Lies (mini-série en 7 parties)
» Lies we Tell - adaptation de Sheridan Le Fanu
» Love, Lies & Spies de Cindy Anstey
» Lecture Commune : Big Little Lies de Liane Moriarty
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne :: Liane Moriarty-
Sauter vers: