Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daisy Dalrymple de Carola Dunn

Aller en bas 
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Daisy Dalrymple de Carola Dunn Empty
MessageSujet: Daisy Dalrymple de Carola Dunn   Daisy Dalrymple de Carola Dunn Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:39

Pour les amateurs de policiers, j’ai découvert récemment une série plutôt sympathique : Daisy Dalrymple de Carola Dunn.

Cette série se déroule dans les années 1920. Daisy est une jeune femme qui travaille comme journaliste/photographe pour un journal et réalise des reportages sur l’architecture et l’histoire des belles maisons de la bonne société. Mais ses reportages se transforment vite en enquête…

C’est une série très sympathique qui comprend de nombreux volumes et qui plaira surement aux fans des années 1920 ! J’ai pour l’instant lu les deux premiers tomes et j’aime beaucoup ! Je voulais vous partager cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Dalrymple de Carola Dunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Marriage Season de Jane Dunn
» The queen of subtleties de Suzannah Dunn
» The Sixth wife de Suzannah Dunn
» Virginia Woolf et Vanessa Bell : une très intime conspiration de Jane Dunn
» Daisy Jones and The Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: Policiers historiques-
Sauter vers: