Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+9
bookish tatoo
Constance
Lamousme
DViolante
Emjy
Miss Artemis Holmes
Titine75
LilyBart
Shelbylee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

sookie a écrit:
Je vais tenter de faire ce challenge avec un livre sur Alfons Mucha et une biographie de Vivien Leigh.
Ah top ! Hâte d'avoir ton avis sur les 2 !

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:00

sookie a écrit:
Je vais tenter de faire ce challenge avec un livre sur Alfons Mucha et une biographie de Vivien Leigh.

Est-ce que c'est celle de Anne Edwards ?

Hâte de voir pour Mucha aussi.

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

Shelbylee a écrit:
sookie a écrit:
Je vais tenter de faire ce challenge avec un livre sur Alfons Mucha et une biographie de Vivien Leigh.

Est-ce que c'est celle de Anne Edwards ?

.

Non celle-ci je l'ai deja lu. Je me suis procurée il y'a 2-3 ans la biographie faite par Kendra Bean et qui possède de très nombreuses photographies de l'actrice et de ses proches. J'ai encore une autre biographie de Vivien Leigh que je remets toujours à plus tard c'est celle de Vickers...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:23

Et est-ce que tu l'as trouvé bien celle d'Anne Edwards ? Parce qu'elle me tentait comme elle en a aussi faite une sur Judy Garland, je me suis dit que si j'aimais bien son style je pourrai lire aussi la 2e...

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:45

Shelbylee a écrit:
Et est-ce que tu l'as trouvé bien celle d'Anne Edwards ? Parce qu'elle me tentait comme elle en a aussi faite une sur Judy Garland, je me suis dit que si j'aimais bien son style je pourrai lire aussi la 2e...

J'avais beaucoup aimé cette biographie MÊME si Il y'a côté romancé de la vie de l'actrice. Malgré ce petit point, j'ai eu grand plaisir de la lire
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:06

Avec un peu de retard, je me joins volontiers à vous pour ce challenge Very Happy

J'ai déjà lu The Pre-raphaelite circle de Jan Marsh et Ada ou la beauté des nombres de Catherine Dufour (il faut que je lui ouvre un topic) et j'ai revu hier soir le biopic sur Mary Shelley.

Je pense revoir The Invisible woman et je dois finir l'autobiographie d'Agatha Christie. Je vais bien trouver d'autres choses d'ici là Wink

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Citation :

- Henry VI de James Ross
- Edward IV d'A. J. Pollard
- Shakespeare on Toast de Ben Crystal
- Becoming Dickens de Robert Douglas-Fairhurst

Nouvelle lecture : Ten Novels and their Authors de W. Somerset Maugham Arrow

Un essai qui m'a fait réaliser que si j'adore lire des biographies de personnages historiques tels que des rois ou des reines, les vies privées des auteurs (même ceux que j'admire) ne m'intéressent pas tant que ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:36

Shelbylee a écrit:

Pour ma part, j'ai déjà lu et adoré :
Charles Dickens de Jean-Pierre Ohl Arrow
Take courage, Anne Brontë and the art of life de Samantha Ellis Arrow
et regardé :
To walk invisible de Sally Wainwright Arrow
The romantic poets and their circle de Richard Holmes Arrow
Byron BBC 2003 Arrow

Mise à jour avec
Mary Shelley Arrow
Les soeurs Brontë de Téchiné Arrow
Tolkien Arrow
The invisible woman de Claire Tomalin Arrow
The invisible woman de Ralph Fiennes Arrow

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11


Dernière édition par Shelbylee le Mar 19 Mai - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:26

sandie a écrit:
Ada ou la beauté des nombres de Catherine Dufour (il faut que je lui ouvre un topic)

Si tu lui consacre un topic, je viendrai poster mon avis élogieux Wink

J'ai lu mon livre sur Mucha, j'ai posté mon avis (enthousiaste) sur le topic consacré à l'Exposition à Paris https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t7877-mucha-au-musee-du-luxembourg-2018
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:17

post

Finalement, la biographie de Vivien Leigh attendra car j'ai commencé à une biographie sur Les soeurs Livanos de Stéphanie Des Horts.

Citation :
Elles avaient tout : la beauté, l'intelligence, l'élégance, la fortune. En épousant les richissimes Onasis et Niarchos, elles ont cru atteindre leur idéal.
Elles ignoraient que ces séducteurs, hommes d'affaires redoutables et ennemis jurés, ne vénéraient qu'un dieu : l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:38

Une première participation avec :

Mères filles, sept générations de Juliet Nicolson : Arrow

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:58

Moi et les challenges... silent Mais celui-ci me plaît bien. J'avais beaucoup aimé Jane Austen, passions discrètes de Claire Tomalin et Ces extravagantes sœurs Mitford d'Annick Le Floc'hmoan dernièrement (enfin, il y a deux ans).

Dans ma PAL, j'ai l'autobiographie d'Agatha Christie (le pavé qui me fait peur affraid) et dans ma wishlist, j'ai la biographie de Daphné du Maurier par Tatiana de Rosnay par exemple ou les biographies écrites par Stefan Zweig.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

J'ai terminé le livre de Stéphanie Des Horts consacré aux Soeurs Livanos qui épousèrent les célèbres armateurs Niarchos et Onassis. Les riches ont vraiment de gros problèmes d'égo Razz  J'ai trouvé intéressant cette plongée dans la jet-set et terrifiante. Nous avons 2 soeurs qui épousent 2 rivaux et à qui qui aura le "plus gros" ou le "plus célèbre" (tableau, île, maisons, châteaux,...) L'écriture n'est pas sensationnel mais le propos est intéressant. Je pense ouvrir un topic à cette auteure car elle a écrit 2 autres livres qui m'intéressent : Pamela Churchill et sur les soeurs Jackie et Lee Kennedy

J'ai commencé la biographie sur Vivien Leigh
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:06

J'ai commencé une nouvelle lecture pour le challenge avec En nous beaucoup d'hommes respirent de Marie-Aude Murail. Presque 2 ans de présence dans ma PAL!

Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 81m4wn10

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:07

Il est très beau !

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:45

@ Fanny, je l'ai sur ma liseuse, j'ai hâte de connaître ton avis. Je suis tellement fan de M.A Murail en plus. Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:06

Ce livre m'était tombée des mains, mais je serais curieuse d'avoir ton ressenti, Fanny !

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:13

@Fanny : comme Emjy, j'avais abandonné en cours de lecture, je n'avais pas réussi à accrocher, mais j'ai hâte de savoir s'il te plaira plus qu'à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:06

Vous m'intriguez Emjy et Scarlatiine, j'étais convaincue que c'était un bouquin qui ferait l'unanimité. Ca me donne encore plus envie de connaître l'avis de Fanny. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:50

J'en suis à la moitié. C'est une lecture mi-figue mi-raisin. Le livre se lit bien mais est assez factuel. Le tout manque un peu d'analyse et de profondeur. Pour l'instant, l'impact de la généalogie de Marie-Aude Murail sur sa création est très peu évoqué.

Sinon pour le challenge, j'ai repéré sur le forum Que les étoiles contemplent mes larmes de Mary Shelley. Vos avis plus que positifs m'ont donné très envie de le lire. Il se pourrait qu'il tombe dans mon panier pour soutenir ma librairie (la bonne excuse! lol! )

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Sans_t17


Dernière édition par Fanny le Jeu 7 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:59

Je dois le commencer bientôt Fanny. Mais tu sais que bientôt est un peu relatif donc si jamais tu mets la main dessus et que je ne l'ai pas lu, fais moi signe on pourra faire une LC si tu veux.

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:57

Je viens de le trouver en occasion sur Gibert. Il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Je serais donc prête à ce moment là si tu veux. Wink

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:57

Chouette, les filles ! Hâte d'avoir vos avis Very Happy

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:53

Fanny a écrit:
Je viens de le trouver en occasion sur Gibert. Il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Je serais donc prête à ce moment là si tu veux. Wink

Super ! Pas de souci, j'ai hâte Smile

_________________
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:35

Je suis ravie d'en être déjà à ma 3ème lecture pour le challenge ! J'ai commencé Manderley forever de Tatiana de Rosnay et c'est passionnant, j'ai un mal fou à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy   Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les whoopsydaisiens contemplent nos oeuvres : le challenge non-fiction sur Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge "A bord du Whoopsy Daisy Express"
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy
» Le challenge de lecture 2015 de Whoopsy Daisy
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: