Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Les initiatives des musées pendant le confinement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les initiatives des musées pendant le confinement Empty
MessageSujet: Les initiatives des musées pendant le confinement   Les initiatives des musées pendant le confinement Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:43

Voici un topic général qui regroupent les initiatives des musées (mise en ligne d'exposition de documentaires...) pendant le confinement.


J'ai vu que le Musée Jacquemart-André avait mis en ligne une visite virtuelle de l'exposition Turner Arrow


Autre info :
La réunion des musées nationaux s'est associée avec Arte pour l'opération Mai au Musée avec la mise en ligne de très nombreux documentaires sur les peintres (Degas, Vermeer, Leonard, Vigée-Lebrun, Modigliani...) Arrow

Par contre, c'est vraiment du 1er au 31 mai, donc il ne faut pas tarder. N'hésitez pas à ouvrir un topic si vous en regardez un. Je pense en regarder plusieurs.

_________________
Les initiatives des musées pendant le confinement Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les initiatives des musées pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Les initiatives des musées pendant le confinement   Les initiatives des musées pendant le confinement Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:58

Merci pour l'info.

Je vais prendre le temps de regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Les initiatives des musées pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Les initiatives des musées pendant le confinement   Les initiatives des musées pendant le confinement Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:21

Tout ça est tellement chouette !

J'ai déjà vu le documentaire Arte sur Elisabeth Vigée-Lebrun, sur lequel je comptais ouvrir un topic, je m'en occupe dès que j'en ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les initiatives des musées pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Les initiatives des musées pendant le confinement   Les initiatives des musées pendant le confinement Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:30

Ah super, je compte le voir aussi ! J'ai vu qu'il durait 95 minutes par contre.

_________________
Les initiatives des musées pendant le confinement Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les initiatives des musées pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Les initiatives des musées pendant le confinement   Les initiatives des musées pendant le confinement Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:53

Génial! Le confinement aura eu aussi des effets bénéfiques et aura permis des avancées. Je vais regarder la vidéo.

_________________
Les initiatives des musées pendant le confinement Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les initiatives des musées pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: Les initiatives des musées pendant le confinement   Les initiatives des musées pendant le confinement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les initiatives des musées pendant le confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le confinement dans la littérature
» Turn, des espions pendant la guerre d'Indépendance américaine (2014)
» Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Peintres & Peinture-
Sauter vers: