Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Empty
MessageSujet: Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées   Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

J'espère qu'il n'y a pas de topic similaire Razz

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Br109815
Photo prise par moi

- J'adore tout ce qui est brocante, vide-grenier, les antiquaires ... On peut trouver de magnifiques trésors. Il y a de tout: des machines à écrire Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 312935, des appareils photo anciens Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 312935, des objets anciens drunken, des boîtes anciennes drunken, des bijoux anciens Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 312935 , des magazines anciens, des livres anciens Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 557349  et tas d'autres choses Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 967913 Je peux passer des heures dans un marché aux puces sans m'en rendre compte Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 557349 J'adore ça, ma mère également, alors on achète souvent beaucoup de choses Razz

- J'adore également les boutiques des musées. Ce sont deux choses très différentes mais je n'ai pas voulu ouvrir deux topics, j'ai préféré rassembler ces deux sujets dans un seul topic. Dans ces boutiques on trouve des merveilles Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 557349
Des cartes postales, des posters ou des marques pages représentants des peintures célèbres Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 312935, des livres sur des peintres Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 557349, des puzzles, des emballages cadeau, des calendriers, des pochettes plastiques, des chemises élastiques et même des foulards tous ayant pour thèmes des peintures célèbres  Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 95692 Bref pour moi c'est le paradis sur terre tout comme les brocantes  Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées 466465

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Boutiq10

Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées Boutiq12

Je vous propose de poster les photos des trésors dénichés dans les brocantes et boutiques-librairies. Ou des photos de ces lieux. Avez-vous de bonnes adresses ? Des boutiques-librairies que vous préférez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces trésors qu'on déniche dans les brocantes ou dans les boutiques des musées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les initiatives des musées pendant le confinement
» Les boutiques Sostrene grene
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)
» Petites boutiques en ligne de papeterie
» Les Trésors de la BBC et d'ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: