Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes vies secrètes de Dominique Bona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mes vies secrètes de Dominique Bona Empty
MessageSujet: Mes vies secrètes de Dominique Bona   Mes vies secrètes de Dominique Bona Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

L'essai de Dominique Bona (auteur de biographies de Colette Arrow et Berthe Morisot Arrow notamment) sort le 12 novembre en poche. J'ai très envie de le lire depuis sa sortie.

Mes vies secrètes de Dominique Bona Product_9782072883446_195x320

Citation :
Dans un récit intime en forme de confession, Dominique Bona retrace sa vie d’écrivain, à la fois romancière et biographe. Elle dévoile ses émotions, ses sentiments et les rencontres qui ont construit sa propre identité.
Romain Gary, Berthe Morisot, Gala Dalí, Stefan Zweig, Camille Claudel, Colette : elle raconte la part cachée de ses livres, les enquêtes pleines de risques et d’embûches, les coups de foudre, les hasards et les désillusions qui ont fait de chacun d’eux une histoire personnelle.
Si elle convoque avec tendresse et humour les personnages de sa famille imaginaire, c’est elle que l’on découvre, sous le masque que tout écrivain s’impose, dans cette autobiographie d’une biographe passionnée.

_________________
Mes vies secrètes de Dominique Bona 16482110
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Mes vies secrètes de Dominique Bona Empty
MessageSujet: Re: Mes vies secrètes de Dominique Bona   Mes vies secrètes de Dominique Bona Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Ca m'a l'air très intéressant => PAL !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vies secrètes de Dominique Bona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauve-du-Mal et les tricheurs de Dominique MULLER
» Avant les diamants de Dominique Maisons
» Blessures secrètes (This Boy's life), un biopic sur Tobias Wolff
» Andy McNab : dans l'antre des guerres secrètes
» Les villes de papier - Une vie d'Emily Dickinson de Dominique Fortier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française contemporaine-
Sauter vers: