Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleanor of Aquitaine (Starz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:51

Citation :
Starz is developing a slate of series inspired by “extraordinary women of history” and has set a drama about Eleanor of Aquitaine from A Discovery Of Witches writer Susie Conklin and Playground Entertainment as the first in the strand.

The network has optioned the rights to historian Alison Weir’s biography Eleanor of Aquitaine: A Life and its companion novel Captive Queen for the first series.

Conklin, who has also worked on BBC drama Cranford, will adapt and serve as an exec producer, alongside Scott Huff and David Stern for Playground Entertainment, Colin Callender’s company behind Starz’ The Spanish Princess.
Source Arrow

Une nouvelle plus que réjouissante puisque cette fois, la série sera adaptée des livres d'Alison Weir, nouvelle qui réjouira sans aucun doute Sandie.

Cela me donne évidemment encore plus envie de découvrir les livres et j'attends avec impatience l'annonce du casting.

_________________
Eleanor of Aquitaine (Starz) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:21

J'ai envie de sauter de joie... Alison Weir adaptée, et Aliénor d'Aquitaine en plus !!!! bounce
J'ai les livres bien en tête, je suis prête ! bounce bounce

Après, c'est Starz alors... je ne sais pas trop... faut-il que je me méfie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:42

The white Princess était pas si mal, bon c'est sûr ils partaient de Philippa Gregory donc il y a des fantaisies, mais ils n'ont pas fait un truc à la Reign. Donc je pense que ça peut être sympa.

Je n'ai pas vu The spanish Princess, c'est vraiment dommage que leur chaîne soit devenue payante, avant on voyait leurs séries sur OCS, c'était cool.

_________________
Eleanor of Aquitaine (Starz) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:59

Tu me rassures, c'est vrai que The White Princess était tout à fait acceptable.
Je me réjouis donc de ce projet, que je vais attendre avec impatience, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:53

Quelle excellente nouvelle cheers Je n'ai pas lu ce roman-là d'Alison Weir, mais je me réjouis en effet qu'elle soit adaptée ! On aura peut-être enfin des traductions françaises d'Alison Weir si la série fonctionne (encore faut-il qu'elle soit diffusée en France).

Bref, hâte d'en savoir plus et grand merci Shelbylee pour l'info Very Happy

_________________
Eleanor of Aquitaine (Starz) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:13

Moi qui adore Alison Weir, quelle bonne nouvelle! Voilà un projet que je vais suivre avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:28

Je viens de commander The captive queen d'occasion chez Gibert.

Hâte de le lire !

_________________
Eleanor of Aquitaine (Starz) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:34

Des nouvelles de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:10

Non, j'ai regardé il n'y a pas longtemps. Mais pas d'info sur un abandon non plus.

_________________
Eleanor of Aquitaine (Starz) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:02

OK, merci Shelbylee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor of Aquitaine (Starz) Empty
MessageSujet: Re: Eleanor of Aquitaine (Starz)   Eleanor of Aquitaine (Starz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor of Aquitaine (Starz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor d'Aquitaine, tome 1 : L'été d'une reine (Elizabeth Chadwick)
» Becoming Elizabeth (Starz)
» Camelot (Starz)
» Aliénor d'Aquitaine, tome 2 : L'Automne d'une reine (Elizabeth Chadwick)
» Aliénor d'Aquitaine, tome 3 : L'Hiver d'une reine (Elizabeth Chadwick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: